Charles Michael Davis
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
J'étais très fier du «Jersey Shore: Family Vacation» qui était diffusé à la télévision.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesMichaelDavis
J'avais l'habitude de travailler pour les Clippers - j'ai vendu des billets - donc j'étais dans le Staples Center tout le temps. Je suis un fan de Big Clippers.
@robertMcnamara
Je veux dire, et c'est très important: à la fin, nous avons eu de la chance. C'est la chance qui a empêché la guerre nucléaire. Nous sommes arrivés si près de la guerre nucléaire à la fin. Individus rationnels: Kennedy était rationnel; Khrushchev était rationnel; Castro était rationnel. Les individus rationnels se sont rapprochés de la destruction totale de leurs sociétés. Et ce danger existe aujourd'hui.
@tJOshie
J'ai essayé le Nosweat et tout de suite, ça a très bien fonctionné.
@fyodorDostoevsky
Je voulais prier pendant une heure, mais je continue de penser et de penser, et toujours des pensées malades, et ma tête me fait mal - à quoi sert la prière? - Ce n'est qu'un péché! Il est étrange aussi que je n'ai pas sommeil: dans le grand, trop grand tristesse, après les premières explosions, on a toujours sommeil. Les hommes condamnés à mort, disent-ils, dorment très profondément la dernière nuit. Et donc ce doit être, c'est la loi de la nature, sinon leur force ne tiendrait pas ... Je m'allonge sur le canapé mais je n'ai pas dormi ...
@narendraModi
Moi aussi, j'étais méchant quand j'étais enfant et j'ai joué des farces. L'enfant en nous doit être maintenu en vie parce que cet enfant nous maintient en vie.
@edwinCatmull
J'utilise une alarme progressive qui fait un son doux au début, puis devient progressivement plus fort. Mais je me réveille habituellement sur le premier son, donc ça ne dérange pas ma femme. Lorsque j'ai utilisé un grand réveil, j'étais plus susceptible de le frapper sur la tête et de me rendormir.
@adamSandler
J'étais un collectionneur de pièces. Ensuite, je suis tombé sur le skateboard, ce qui était plus frais. Mais je ne savais pas ce qui était cool. Mon père n'était pas là, donc il ne pouvait pas me secouer et dire: «Déposez le morceau de collecte de pièces. Ce n'est pas là où tu veux aller. Donc, cela et l'orthographe et les échecs, je pense que je l'ai compris par moi-même.
@mittRomney
Je comprends à quel point cela peut être difficile pour un afro-américain dans la société d’aujourd’hui. En fait, je peux très bien m'identifier aux Noirs. Mes ancêtres possédaient autrefois des esclaves, et c'est dans ma lignée de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire. Cependant, ce n'est pas parce qu'ils ont été libérés il y a plus d'un siècle qu'ils peuvent maintenant être des freeloaders. On leur dit de travailler dur, et les incitations ne sont plus là pour eux. Quand je suis président, je prévois de travailler en étroite collaboration avec la communauté noire pour ramener une éthique de fierté et de travail en vue pour eux.
@henrySelick
J'ai été influencée par Ray Harryhausen et Lotte Reiniger, avec son animation Twitchy et découpée, que j'ai vu à un très jeune âge, mais aussi par les dessins animés de Warner Bros., «Tom et Jerry», et bien sûr Disney. Et aussi par «Giulietta of the Spirits» de Fellini et «Ran» de Kurosawa. Et par d'autres illustrateurs et peintres américains.
@helenGarner
J'avais l'habitude de ressentir l'obligation d'inventer les choses. Je sentais que j'étais un échec parce que je n'ai pas fait de grands romans massifs sur l'Australie ou l'Outback ou quelque chose comme ça. Je ne le sens plus.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@justinThomas
Je pense qu'il y a une très belle ligne sur les gars qui disent des trucs parce que vous ne voulez pas être irrespectueux. Ce n'est pas l'intérêt de cela. Mais vous devez également - il n'y a rien de mal à dire ce que vous pensez.
@gilesCoren
J'étais tellement en colère. Je repense à mes débuts en tant que critique à la fin des années 1990, et je rougis. J'allais se déplacer dans des restaurants dans un déguisement ridicule de tramp, les défier de me maltraiter, de commander les choses que j'avais la moins susceptibles d'apprécier, puis de me mettre de côté mon assiette dans une fureur et de demander à voir le manager.
@dreezy
J'étais un bon étudiant. En 8e année, vous avez essentiellement tout appris. Au cours de la dernière année, nous buvions, nous le coupions, nous avons rappé. Ce n'était pas vraiment comme des affaires, un travail acharné.
@simoneMuench
J'ai été un peu fermé par beaucoup de snarkiness et de biliness dans certains des blogs de poésie. J'étais fatigué des guerres esthétiques qui n'étaient pas productives et devenaient de façon méchante. J'étais probablement aussi surmené, alors j'ai arrêté de lire et d'écrire pendant environ un an.
@donnaMills
J'ai été élevé catholique et ma famille est toujours très religieuse.
@amyLee
J'étais toujours une reine du drame. Je me souviens avoir joué dans la cuisine, essayant d'amener ma mère à penser que j'étais mort et à appeler la police. Quand elle ne l'a pas fait, je pleurais. J'étais toujours théâtral. Je ne pense pas qu'aucun de mes proches soit surpris.
@gegardMousasi
J'étais champion en rêve chez Middleweight, je suis champion dans Strikeforce chez Light Heavyweight, et mon objectif final est d'être champion des poids lourds du monde.
@rickRiordan
J'étais à cinq pas de là quand il a appelé "Persée". J'ai tourné. Il y avait une lumière différente dans ses yeux, une sorte de fierté ardente. «Tu as bien fait, Persée. Ne me méprenez pas mal. Quoi que tu fais d'autre, sachez que tu es à moi. Tu es un vrai fils de la mer Dieu.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@margaretAtwood
Je pensais que tout le monde connaissait ce chiffre: si j'avais étudié une chose à l'école, je supposais que c'était une connaissance générale. Je n'avais pas encore découvert que je vivais dans une sorte de ballon transparent, dérivant sur le monde sans y entrer beaucoup de contact, et que les gens que je connaissais m'apparaissaient à un angle différent de celui où ils apparaissaient; et que l'inverse était également vrai. J'étais plus petit pour les autres, là-haut dans mon ballon, que pour moi. J'étais aussi plus flou.
@sigrid
J'étais un enfant très timide. Très timide. Mais j'ai commencé à faire du théâtre à l'âge de six ans, et cela a vraiment changé quelque chose. Mon côté plus ludique est sorti de moi.
@jeffJarrett
J'étais un fan d'abord; Ensuite, je suis devenu un lutteur, puis un promoteur, puis un homme d'affaires et tout ce qui va avec - marketing, marchandise, licence, légal, tout. Mais je l'ai toujours apprécié.
@natalieMartinez
J'étais un grand fan de «Street Fighter», et je le suis toujours. Le seul jeu dans lequel j'étais vraiment bon était «Street Fighter».
@paulaDanziger
Je veux continuer à rencontrer de nouvelles personnes, agrandir mon cercle d'amis. J'ai de bons amis maintenant ... de très bonnes personnes. Mais je suis toujours prêt pour ce qui vient ensuite.
@frankieBridge
Je veux avoir mes enfants, mais je ne veux pas avoir l'air de les avoir. Vous n'êtes pas vraiment autorisé à dire cela. Certains jours, je vais: «C'est ce que c'est. Mais parfois, je le porte comme une honte que j'ai pris autant de poids pendant que j'étais enceinte et j'ai perdu le contrôle.
@jimmieAllen
J'ai été fauché quand j'ai eu mon fils. Je travaillais trois emplois - j'étais un serveur, un concierge dans une école primaire et je collectais des déchets pour la gestion des déchets.
@bryantHMcgill
Je plaidais pour la paix mondiale, mais je me produisais une guerre violente contre mon propre corps. Je parlais de la pauvreté et de la famine, mais je mangeais plus que ma juste part. J'étais un hypocrite.
@vasylLomachenko
Je veux dire parfaitement l'anglais. En fait, je veux parler anglais comme je me bat, et, jusqu'à ce moment, je trouve très difficile de faire une interview uniquement en anglais.
@jessieReyez
J'ai pensé: «Peut-être que si je deviens pom-pom girl, je peux rencontrer des managers ou des agents. Peut-être que je peux chanter l'hymne national lors d'un match, et quelqu'un dans l'industrie m'entendra. J'ai tout vu comme une opportunité de faire avancer ma musique. J'étais littéralement la pom-pom girl qui avait une mixtape entre ses pompons lors d'événements.