Peter Riegert
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
À l'âge de huit ans, j'ai commencé à me mettre à la mode, des marques telles que Tommy Hilfiger, Nautica et Ralph Lauren. Mais en 2005, j'ai commencé à porter des jeans John Richmond.
45
syllabes
34
mots
2
phrases
130
lettres
82%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterRiegert
J'ai fait «Animal House» en 1978, puis «héros local» en 1983, puis dans «88», «Crossing Delancey». Et j'ai réalisé que tous les trois à cinq ans, vous avez besoin d'un grand rôle pour vous mettre dans la psyché nationale.
@erinBrockovich
Je ne crois pas que le monde soit si fou qu'ils n'ont rien à faire avec leur temps que de m'envoyer des e-mails et de me raconter ces histoires bizarres. J'ai donc commencé à tracer les communautés qui sont venues à moi sur une carte.
@garryWinogrand
Je ne pense pas que rien ne se passe sans la presse, dans un sens ou dans l'autre. Je pense que tout est fait pour ça. Vous l'avez vu commencer, vraiment, avec Martin Luther King à Birmingham. Il a fait le truc du bus. Et je ne pense pas que quelque chose qui a suivi se soit produit si la presse n'avait pas fait attention.
@adamJacobs
J'ai fait un album et ils m'ont permis de le vendre au salon. J'ai également fait un concert Disney Cruise Line. J'ai toujours voulu faire un album et c'était une idée qui m'est venue lorsque nous avons commencé à travailler sur Aladdin.
@kathleenFlinn
Je ne m'en rendais pas compte à l'époque, mais écrire des nécrologies était l'un des meilleurs emplois que j'ai jamais eu. Après tout, c'est la seule fois où quelqu'un plastisera mon travail et le mettra dans sa Bible. De plus, soyons honnêtes, écrire des obits à Sarasota est un travail très occupé. Le vieil adage était que les personnes âgées vivaient à Miami, mais leurs parents vivaient à Sarasota.
@dianaGabaldon
Je ne complote pas les livres à l'avance, je ne les planifie pas. Je ne commence pas au début et je me termine à la fin. Je ne travaille pas avec un contour et je ne travaille pas en ligne droite.
@lauraLinney
Je ne veux pas passer ma vie dans la quarantaine à me sentir mal à l'idée d'être dans la quarantaine, et puis tout d'un coup j'ai 50 ans, et j'aurai raté une décennie entière!
@geoffreyBoycott
Je ne pense pas que quiconque puisse totalement changer ce qu'il est. J'avais toujours été un individu strident, mais le cancer lisse beaucoup de bords. J'ai eu la chance d'avoir survécu à 12 ans supplémentaires de ma vie avec ma femme et ma fille.
@tiffanyDupont
Je ne sais pas si c'est choquant, mais je suis le plus grand klutz du monde. Je danse depuis que j'ai 3 ans et je suis modélisé, et j'ai un bon équilibre, mais vous ne le sauriez pas. Trawing avec moi, je fais tout, de la nourriture de moi-même pour trébucher dans les escaliers. Je suis la reine de ça, certainement.
@franKranz
Je ne me vois pas comme un type d'acteur. Lorsque vous obtenez un rôle, vous commencez à vous lancer dans ce rôle pendant un certain temps parce que c'est ce que les gens vous ont vu faire et, espérons-le, vous le faire faire avec succès. Et donc, cela devient une chose plus facile de vous voir comme, pour les directeurs et les réalisateurs de casting, et ils commencent à vous considérer comme cette personne ou ce type de caractère en particulier. Mais, pour moi, je suis juste un acteur, avant tout. Les acteurs que je respecte sont les vrais acteurs de personnage, qui sont les vrais acteurs caméléon qui changent complètement du rôle au rôle.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@jamesHowardKunstler
Je fais tout ce que je peux pour maintenir une bonne santé. Je mange principalement des plantes, comme dirait Michael Pollan. Je fais beaucoup d'exercice. Je mène une vie quotidienne déterminée. Je reste à jour avec le dentiste. J'ai pris la décision de formation de l'endroit où vivre il y a plus de trente ans lorsque je me suis installé dans une petite ville de «rue principale» dans l'État de New York.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@keithHaring
Je n'ai commencé à faire des graffitis que deux ans après mon arrivée à New York. Jean Michel Basquiat était l'une de mes principales inspirations pour faire du graffiti. Pendant un an, je ne savais pas qui était Jean Michel, mais je connaissais son travail.
@chrisMilk
Je ne savais pas à quel point mon MacBook de quatre ans était lent jusqu'à ce que l'équipe Web veuille commencer à l'utiliser comme référence pour une expérience informatique lente.
@amberLeBon
Je ne sais pas où je me vois le mois prochain et encore moins cinq ans. Toute ma vie est de dernière minute. J'en apprécie la spontanéité; J'aime ne pas savoir ce que je ferai ensuite ou si je serai dans le pays la semaine prochaine. J'aime juste être avec un environnement créatif.
@carrieAnnInaba
Je fais une séance d'entraînement d'une heure appelée Drenched, une routine de fitness cardio-boxing, du lundi au vendredi. Il y a généralement entre vingt-cinq et cinquante personnes là-bas - tout le monde, des mamans au foyer et des artistes martiaux professionnels aux adolescents et aux personnes âgées. Ils jouent de la grande musique de danse. Quand je peux, je prends deux classes consécutives.
@ericThomas
J'ai commencé comme instructeur GED, j'ai créé mon propre programme GED, et j'ai réalisé que beaucoup de jeunes qui ne font pas bien académiquement. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas la compétence pour le faire ou les compétences pour le faire; C’est juste qu’ils n’étaient pas motivés à apprendre. Ils n'étaient pas intéressés par l'école, alors j'ai commencé à parler aux élèves et à y aller vraiment comme: "Yo, c'est la vie ou la mort."
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@diegoRivera
Je ne le savais pas alors, mais Frida était déjà devenue le fait le plus important de ma vie. Et continuerait d'être, jusqu'au moment où elle est décédée, 27 ans plus tard.
@georgeMChurch
Je ne pense pas qu'il s'agisse de bloquer ou de guérir: il s'agit de s'inverser. Le durcissement vous donne l'impression de l'immortalité. Le décrochage vous donne l'impression que vous aurez 85 ans pour toujours, ce qui n'est pas génial.
@harukiMurakami
Je n'ai pas commencé à courir parce que quelqu'un m'a demandé de devenir coureur. Tout comme je ne suis pas devenu romancier parce que quelqu'un m'a demandé de le faire. Un jour, à l'improviste, je voulais écrire un roman. Et un jour, à l'improviste, j'ai commencé à courir simultanément parce que je le voulais. J'ai toujours fait tout ce que j'avais envie de faire dans la vie. Les gens peuvent essayer de m'arrêter et de me convaincre que je me trompe, mais je ne changerai pas.
@rheaChakraborty
J'ai commencé ma carrière avec «Teen Diva», et cela m'a aidé à apprendre l'ancrage. Heureusement, j'ai travaillé après la fin du spectacle.
@robCohen
Je ne lis pas les critiques parce qu'ils sont trop horribles et que les critiques n'ont pas été de grands supporters au fil des ans, probablement parce que je fais ces grands films populistes et qu'ils détestent.
@irinaShayk
J'ai commencé à jouer au piano à six ans. Je chantais également dans la chorale, donc ma mère m'a mis dans l'école de musique. Je suis allé y étudier pendant sept ans, mais ce n'était pas ma passion. J'ai arrêté parce que je voulais étudier le marketing. Mais je peux toujours jouer du piano.
@williamGibson
Je ne commence pas un roman avec une liste de courses - le roman devient ma liste de courses au fur et à mesure.
@yuna
J'ai commencé à chanter très tôt. J'avais six ou sept ans, et je chantais avec des publicités télévisées et je m'étais en train de comprendre: «Oh, hé, je peux chanter en phase. C'est vraiment cool.' Mais le truc de l'écriture de chansons est venu beaucoup plus tard, quand j'avais 19 ans.
@martinCompston
Je ne regrette pas d'avoir abandonné le football pour agir. J'adore le football et je suis très fier d'avoir joué pour Morton. Mais la vérité est que je n'allais pas augmenter le football. En même temps, j'ai senti que je pouvais aller quelque part en agissant. J'ai 28 ans, ce qui est jeune pour jouer, alors que dans le football, je serais maintenant vers la fin de ma carrière.
@zainabSalbi
Je n'ai pas d'enfant, donc les femmes pour les femmes sont comme mon enfant. Mais j'ai toujours dit que je démissionnerais après 20 ans. Je ne voulais pas être une femme de 60 ans qui s'accroche à quelque chose que j'ai créé à l'âge de 23 ans.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.