yorgos lanthimos
@yorgosLanthimos
Je travaille en étroite collaboration avec mon co-scénariste, Efthimis Filippou. Les idées commencent de lui ou de moi, puis l'autre la développe, et c'est une conversation constante.
Le mot "goutte" n'est qu'un autre mot pour désigner le "swag". Swag n'était pas notre mot - mon époque est celle du goutte-à-goutte ; c'est notre swag.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
107
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yorgosLanthimos
Je travaille en étroite collaboration avec mon co-scénariste, Efthimis Filippou. Les idées commencent de lui ou de moi, puis l'autre la développe, et c'est une conversation constante.
@elaineStritch
Je voudrais découvrir la vie. Franchement, je ne sais pas comment être heureux. Je n'ai aucune idée. Je ne sert que - et je ne dis pas cela avec une grandeur. Je sert juste les autres grâce à un divertissement. C’est là que je suis heureux. Je ne suis pas seulement ravi de moi-même quand je suis divertissant, mais je suis plus heureux que quand je ne le suis pas.
@idrieShah
Si vous n'êtes pas intéressé par ce que je dis, il y a une fin. Si vous aimez ce que je dis, essayez de comprendre quelles influences précédentes vous ont fait aimer. Si vous aimez certaines des choses que je dis et que je n'aime pas les autres, vous pourriez essayer de comprendre pourquoi. Si vous n'aimez pas tout ce que je dis, pourquoi ne pas essayer de savoir ce qui a formé votre attitude?
@grahamCoxon
Je suis constamment gêné. Je met et tourne mes cheveux et tire des visages étranges et le bégaiement. Certains jours, je me sens assez confiant, alors d'autres il y a un défaut microscopique à moi-même physiquement, ce qui me rendra gêné de marcher dans les rues.
@niedriaKenny
Si quelqu'un vous insulte, il suffit de le faire pour être perdu pour les mots.
@niaJax
Si les autres pensent que je suis bon avec moi-même, ils se sentiront, à leur tour, bien dans leur peau.
@ileanaDcruz
Si je vais être éclipsé dans un film, c'est à cause de quelque chose que je n'ai pas fait, pas à cause de ce que l'autre héroïne a fait ou parce que je me suis concentré sur la quantité de scènes qu'elle avait dans le film.
@leonEdwards
Si un gars de Birmingham peut aller là-bas et battre le soi-disant livre pour livre n ° 1, cela fera beaucoup pour d'autres gymnases au Royaume-Uni, montrant que nous sommes sur le bon chemin.
@alexaBliss
Si quelqu'un fait quelque chose qui me rend fou, eh bien, il est probable que cela rendra probablement les autres fous si je le fais aussi. J'aime à penser: "Quelle est la chose la plus méchante, la chose la plus grossière que je puisse dire maintenant?" Ou comment puis-je discréditer complètement quelqu'un? C'est juste ma mentalité.
@liamHemsworth
Je suis ami avec tous ces gens depuis tant d'années maintenant…. J'ai tellement de chance d'avoir Jennifer [Lawrence] et Josh [Hutcherson] et Woody [Harrelson] et toutes ces autres grandes personnes. Nous avons créé des liens très forts. C'est comme le lycée parce que nous allons jouer pour la moitié de la journée, puis nous ferons un peu de travail. Tout le monde se moque et essaie de se gâcher.
@rajneesh
Si l'amour existe entre deux personnes, elle est bénie. Si l'amour n'existe pas entre deux personnes, alors toutes vos lois réunies ne peuvent pas les combler. Ensuite, ils existent séparés, alors ils existent séparés, alors ils existent en conflit, alors ils existent toujours en guerre. Et ils créent toutes sortes de problèmes les uns pour les autres. Ils sont méchants les uns envers les autres, qui se déchaînent, possessifs les uns des autres, violents, oppressifs, dominants, dictatoriaux.
@clariceLispector
Mettre ma main chez quelqu'un d'autre a toujours été ma définition du bonheur. Avant de m'endormir, souvent - dans cette petite lutte pour ne pas perdre connaissance et aller dans le monde plus grand - souvent, avant de me lever Je vais, je vais à cette énorme absence de forme qui est le sommeil. Et quand même après cela, je n'ai pas de courage, je rêve.
@colbyCovington
Si je ne peux pas faire une chose, ce qui est un exercice du bas du corps, alors je vais utiliser mon haut du corps, et je vais devenir plus fort du haut du corps. Si je ne reçois pas le haut du corps plus fort, je vais travailler sur mon cardiovasculaire - nager ou d'autres exercices où je peux augmenter mon rythme cardiaque.
@kendraWilkinson
J'essaierais de guider mes enfants d'une manière différente pour avoir une carrière. Quelque chose en plus d'être une actrice, un chanteur ou un modèle. Je vais certainement pousser mes enfants dans l'autre sens.
@titeKubo
Au Japon, les artistes et les fans sont assez éloignés les uns des autres.
@herbertSpencer
Si chaque homme a la liberté de faire tout ce qu'il veut, à condition qu'il n'ait pas atteint la même liberté de tout autre homme, alors il est libre de laisser tomber la connexion avec l'État pour abandonner sa protection et refuser de payer son soutien.
@aliceHoffman
Si chaque vie est une rivière, il n'est pas étonnant que nous ne remarquons même pas les changements qui se produisent tant que nous ne sommes pas loin dans la mer la plus sombre. Un jour, vous regardez autour de vous et rien n'est familier, pas même votre propre visage. Mon nom signifiait une fois fille, petite-fille, amie, sœur, bien-aimée. Maintenant, ces mots ne signifient que ce que leurs lettres expliquent; Star dans le ciel nocturne. La vérité dans l'obscurité. J'ai traversé un endroit où je n'ai jamais pensé être. Je suis quelqu'un que je n'aurais jamais imaginé. Un secret. Un rêve. Je suis ceci, le corps et l'âme. Brûle moi. Me noya. Dites-moi des mensonges. Je serai toujours qui je suis.
@parkYeonMi
S'il n'y a pas de mot, cela signifie que vous n'avez pas le concept. En Corée du Nord, ils éliminent les mots: dépression, stress, dictature, droits de l'homme. Vous ne pouvez pas y penser. C'est pourquoi tout le lavage de cerveau était possible.
@isaacAsimov
Si j'avais ressenti alors comme je me sens maintenant, ou comme je me sentais quelques années après l'avoir épousée, rien n'aurait pu m'avoir persuadé d'épouser une femme qui fumait. Dates, oui. Aventures sexuelles, oui. Mais pour m'épingler en permanence à l'intérieur des quartiers fermés avec un fumeur? Jamais. Jamais. Jamais. La beauté ne compterait pas, la douceur ne compterait pas, la pertinence à tous les autres respect ne compterait pas.
@robLiefeld
Sans vergogne, en l'absence, il n'y a pas de Deadpool. Période. Je suis le nom, le costume, le look, l'origine et l'attitude. Les grands doublures sont le résultat d'autres écrivains. Mais il n'y a pas de Deadpool du tout existant sans moi.
@charitySunshineTillemannDick
Pour ma part, je suis profondément reconnaissant de sentir la main de Dieu à l'œuvre dans ma vie. Mais au début et à la fin de la journée, lorsque mon paramètre par défaut est de montrer la gentillesse et l'amour pour les autres, je ne le regrette jamais. Et pour moi, c'est à cela que sert la foi.
@daisakuIkeda
L'amour idéal n'est favorisé que entre deux personnes sincères, matures et indépendantes. Le véritable amour n'est pas deux personnes s'accrochant les unes aux autres; Il ne peut être favorisé que entre deux personnes fortes en sécurité dans leur individualité.
@olivierMartinez
Si je devais tomber amoureux de toutes les actrices avec lesquelles je joue et vivre les situations que je dois jouer, je serais perdu! J'ai besoin d'être solide et de savoir qui je suis vraiment pour m'amuser à faire autre chose. J'ai remarqué, en parlant avec d'autres acteurs, qu'ils laissent souvent l'ambiguïté flotter. Je n'aime pas l'ambiguïté, c'est dangereux. J'ai besoin de distance. Je pense également que le résultat empêcherait le public de s'identifier aux personnages. Si vous ressentez les choses trop fortement, vous fermez simplement les portes.
@torrieWilson
Le temps s'est vraiment passé rapidement. Je ne sais pas si votre chemin est pré-écrit ou quoi, mais c'est fou de voir comment une chose en mène à une autre.
@thomasHobbes
Je ne sais pas comment le monde le recevra, ni comment il peut réfléchir à ceux qui semblent le favoriser. Car en quelque sorte assailli de ceux qui affrontent, d'un côté pour trop grand liberté, et de l'autre côté pour trop d'autorité, il est difficile de passer entre les points des deux non-respect.
@saintAugustin
Car une phrase n'est complète que si chaque mot, une fois que ses syllabes auront été prononcées, cassent la place de faire de la place pour la suivante ... ils sont mis en place au cours de leur existence, et plus ils montent rapidement vers son zénith, plus Ils se précipitent vers le point où ils n'existent plus.
@theodorHerzl
Si quelqu'un pense que les Juifs peuvent voler dans le pays de leurs pères, il trompe lui-même lui-même ou les autres. Nulle part l'arrivée des Juifs n'est si rapidement notée comme dans le domicile historique des Juifs, pour la raison même que ce soit le foyer historique.
@ianMckellen
Si j'étais en marche pour le moment, je dirais à tout le monde: soyez honnête les uns avec les autres. Admettez qu'il y a des possibilités illimitées dans les relations et aimez autant de personnes que possible de la manière que vous voulez, et vous débarrasser de vos inhibitions, et nous serons tous heureux.
@leonardBloomfield
S'il était possible de transférer les méthodes de science physique ou de science biologique directement à l'étude de l'homme, le transfert aurait été fait depuis longtemps ... Nous n'avons pas échoué à manque d'hypothèses qui assimile l'homme au reste de l'univers, Mais faute d'hypothèse (à court d'animisme) qui prévoit la divergence particulière de l'homme ... Permettez-moi maintenant de dire ma conviction que le facteur particulier de l'homme qui interdit à notre explication de ses actions sur le plan ordinaire de biologie est un hautement spécialisé et complexe biologique instable, et que ce facteur n'est autre que la langue.
@fredArmisen
Si quelque chose ressemble à un petit lieu, ne le traitez pas comme ça. Fait tout. Si vous vous demandez en quelque sorte pourquoi vous faites quelque chose à un endroit, faites-le - n'importe quelle taille de théâtre, de production ou autre. Tout est utile.