Robert Kiyosaki
@robertKiyosaki
Je pense qu'il y a juste trop de cupidité dans le monde aujourd'hui [et] c'est pourquoi nous avons des problèmes.
Je pense qu'il y a une préoccupation, un point d'interrogation, par des gens du monde entier et des gouvernements du monde entier, quant aux intentions de la Chine.
47
syllabes
28
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertKiyosaki
Je pense qu'il y a juste trop de cupidité dans le monde aujourd'hui [et] c'est pourquoi nous avons des problèmes.
@kateBeckinsale
Ma fille vient avec moi partout. Je ne la laisse pas derrière. Mais c'est difficile. Je veux dire, je pense que toute mère qui travaille vous dira que quel genre de chute au bord du chemin, vous savez, sont les heures de sommeil que vous souhaitez avoir, et tout ça. Je me sens incroyablement chanceux et béni, mais je me sens parfois comme cette dame exorciste!
@paulRyan
En Amérique, nous avons un pays bifurqué, nous avons un pays polarisé. L'une des raisons pour lesquelles je pense qu'elle est polarisée est due à la politique d'identité à gauche.
@lukeKuechly
Je pense que beaucoup de gens savent que j'aime le plein air, et j'aime chasser et pêcher, et beaucoup de cela a à voir avec la chute.
@twinkleKhanna
Je pense que chaque femme devrait avoir les compétences et la confiance pour pouvoir gagner sa vie. Une femme qui travaille est heureuse car elle a des objectifs au-delà de elle et de ses besoins.
@reinholdNiebuhr
L'un des points fondamentaux de l'humilité religieuse est que vous dites que vous ne connaissez pas le jugement ultime. C'est au-delà de votre jugement. Et si vous assimilez le jugement de Dieu à votre jugement, vous avez une mauvaise religion.
@tennesseeWilliams
Prenez cette décision aujourd'hui. Serez-vous un écrivain bon et honnête, ou préférez-vous être célèbre, aimé, remarqué? Dites-moi, car il existe des chemins différents pour ces deux objectifs divergents. La décision d'être un véritable artiste est plus solitaire et plus lente, mais cela mènera à un meilleur travail et, je pense, à une vie meilleure. Très rarement, vous serez un écrivain bon et honnête et connaissez également un peu de réconfort et une certaine attention et les vœux d'une foule. C'est très rare.
@mickeyRourke
J'avais très honte de voir un thérapeute parce que je pensais que seuls les fous allaient, et puis, après environ neuf ans, je lui ai demandé: «Eh bien, étais-je vraiment fou? Et il a hoché la tête et a dit: «Vous étiez mais pas plus».
@jeffJarrett
Maintenant à l'ère numérique, à l'ère des médias sociaux, tous les publics de lutte sont tellement plus connectés. Je ne peux pas souligner suffisamment, à quel point le public de lutte plus connecté est à travers le monde.
@michaelMosley
Je pense qu'il y a une fine ligne entre la comédie et le drame. Je pense qu'en fin de compte, moins cela fait un clin d'œil lorsque vous faites de la comédie - et c'est juste mon propre truc, et c'est peut-être pourquoi je n'ai jamais été embauché dans la comédie sauf par Bill Lawrence - mais je pense que moins il fait un clin d'œil Vous faites avec la comédie, mieux vous êtes.
@wendyWasserstein
Je n'aime pas beaucoup à penser qu'être une célibataire limite la façon dont vous voyez le monde. D'un autre côté, je sais que cela limite certainement la façon dont le monde vous voit.
@sheenaIyengar
Vous décidez à quoi vous allez ressembler et ce que vous allez être lorsque vous grandissez et quand les gens ont appris que mes parents avaient en fait un mariage arrangé, les gens pensaient que c'était la chose la plus horrible sur Terre. Je veux dire comment quelqu'un pourrait-il permettre de prescrire leur mariage de toutes choses par quelqu'un d'autre?
@nicolaRoberts
Je pense que tant de femmes commencent par beaucoup d'insécurités sur leur teint et quoi que ce soit à propos de leurs cheveux ou quoi que ce soit, elles se sentent un peu mal à l'aise.
@stephenKing
Je dirais que le complot est la chose la plus difficile pour moi. La caractérisation n'est difficile que parce que parfois je sens que je m'intéresse tellement à ce que je veux parler trop des personnages et que cela ralentit l'histoire. Alors je dis: "Hé, les gens veulent découvrir ce qui va se passer ensuite, ils ne veulent pas t'écouter se débarrasser de telle ou de cette personne." Mais je pense que même le méchant mérite de raconter son côté de l'histoire.
@victoriaChang
Je pense que mon cerveau est plein de collisions et c'est ainsi que j'aime lire et traiter les informations. Je compare toujours des choses et je pense que je le fais inconsciemment quand je lis des livres de poésie.
@nancyKline
La supervision est l'occasion de ramener quelqu'un dans son propre esprit, de lui montrer à quel point il peut être bon.
@markIndelicato
Je pense que l'androgynie est tellement incroyable. Les émissions masculines que je peux regarder et dire: «Je porterais ça». Mais il y a des choses que je vois à Nina Ricci, et je me dis: «Ils ont besoin de faire cela chez les hommes», ou «Je veux ces pantalons». Tout est inspirant.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@robertKiyosaki
Si vous ne travaillez pas pour faire fonctionner votre entreprise ou investir sans vous, vous pensez trop petit. Pensez à l'équipe et aux systèmes.
@jonGordon
Je n'ai pas eu le temps de faire face à la pratique d'une manière que j'aurais aimé. J'aurais aimé pouvoir dire: "J'ai quatre à cinq heures par jour que je vais aller m'occuper de la musique." Je n'avais tout simplement pas ça. J'ai raté beaucoup de leçons, mais je pense que c'était peut-être frustrant pour moi dans un sens général, j'ai besoin du temps et de l'énergie pour mettre dans mon instrument.
@richSwann
Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde en lutte Impact. Je pense que ces anciens combattants qui entrent, ils ne font que donner au plus jeune talent que des idées et des leçons et pour aider le plus jeune talent. Ils leur montrent le chemin.
@philipGlass
Je pense que c'est un excellent handicap à découvrir à un âge précoce. Je n'avais pas ce fardeau du succès précoce. J'ai eu la carrière beaucoup plus habitable et durable où le succès arrive en retard, et vient lentement, et vous vous y soutenez. Donc, au moment où cela arrive, vous êtes prêt à y faire face.
@andyCohen
Je suis tellement contente d'avoir écrit pendant ma dernière tournée de livres, qui était vraiment méta, mais je pense qu'un regard fascinant dans la réalité de ce qu'est toute cette folie.
@wernerHerzog
Je pense que je serais un bon méchant dans un film de James Bond. Ils étaient assez faibles, la dernière demi-douzaine de méchants dans les films de James Bond n'étaient pas si convaincants.
@melissaMccarthy
Je pense que si quelqu'un vous dit que les chances sont minces, continuez à marcher. Faites tout ce que vous voulez faire, car ils ne savent pas de quoi ils parlent. Lorsque vous aimez quelque chose et que vous travaillez vraiment très dur, vous pouvez le faire.
@howieLong
J'ai regardé Randy White ... J'ai regardé Klecko. J'ai regardé Gino Marchetti. J'ai regardé beaucoup de joueurs. Bob Lilly. Il y a des joueurs que j'ai regardés au fil des ans où j'étais jeune joueur et j'ai essayé de voler un peu leur jeu et de l'intégrer dans mon jeu. Et Joe Klecko était quelqu'un avec qui je pensais être un ours à traiter.
@michelFaber
Dans tout mon travail, je pense que j'explore l'idée que nous sommes des étrangers les uns aux autres, comment il y a une distance énorme qui nous sépare tous.
@eveTorres
Je pense que chaque fois que vous avez la possibilité de représenter le titre et de gagner le titre, vous apprenez à le représenter de la meilleure façon. Vous apprenez à le porter avec l'honneur, à vous battre avec honneur et à devenir vraiment le visage de la WWE pour les Divas.
@rafaelDosAnjos
Les gens ne croient pas beaucoup en moi, mais j'ai mes coéquipiers et ma famille qui croient tellement en moi; Ils voient à quel point je travaille dur.
@tommyDorfman
Je pensais que mes premiers emplois seraient juste éteints, off, off, off, off Broadway. Et par hasard et comment le monde fonctionne, je me suis retrouvé dans une émission de télévision à la place.