Pape François
@papeFrancois
J'adore le tango et je danse quand j'étais jeune.
Les pessimistes sont toxiques. J'adore les optimistes - et par là, je ne veux pas dire des gens qui ne peuvent pas voir de défis. Les optimistes sont axés sur la solution.
48
syllabes
32
mots
3
phrases
131
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
J'adore le tango et je danse quand j'étais jeune.
@charlotteGainsbourg
J'adorerais pouvoir écrire à nouveau, mais je suis tellement répétitif. Et il s'agissait de peur. Jamais positif. Juste indulgent sur ma tristesse.
@taraReid
J'adorerais travailler avec Anthony Hopkins; J'adorerais travailler avec Meryl Streep; J'adorerais travailler avec Deniro; J'adorerais travailler avec Johnny Depp; J'adorerais travailler avec Brad Pitt, Matt Damon, Gwyneth Paltrow ... Je pense qu'elle est incroyable.
@rachelCaine
Elle avait l'air effrayante / adorable.
@chrisPaul
Étant originaire de Caroline du Nord, c'est un peu lent. Il n'y a pas trop de choses là-bas, alors qu'à la Nouvelle-Orléans, il se passe toujours quelque chose. J'adore tous les gens, sortir dîner et profiter de tout ce que je veux.
@charlieMunger
J'adore quand je pense que nous prenons un territoire - si cela a du sens à long terme, nous ne nous soucions pas à quoi il ressemble à court terme. Après tout, nous dirigeons un culte, pas une entreprise normale.
@theIronSheik
J'adore le Kanye West, je respecte le Kanye West, mais sa femme ressemble à un gros pingouin. Elle mange trop de cheeseburger et elle n'a aucune modération.
@charliePuth
J'ai travaillé avec Lil Wayne et Wiz, mais j'aimerais travailler avec Snoop ensuite. J'adore le coût «payé pour être le boss» et le «levrette» et à peu près tout ce qu'il éteint. Et Ice Cube - comme, toutes les légendes.
@chiwetelEjiofor
J'adorerais être une mouche sur le mur en regardant d'autres réalisateurs et acteurs pour voir à quoi ressemble leur processus.
@charlesRSwindoll
Parfois je me réveille avant l'aube, et j'adore m'asseoir au milieu du lit avec toutes les lumières éteintes, noir noir et parler au père, sans interruption et rien qui me rappelle qu'il y a quelque chose dans la vie sauf moi et lui.
@alexandraRoach
J'adore quitter la maison dans une nouvelle tenue; Je ne ressens pas du tout la pression.
@taylorSwift
J'adore faire des crêpes de sarrasin avec du jambon, du parmesan et un œuf au plat sur le dessus. C'est mon petit-déjeuner incontournable.
@rochelleHumes
J'adore le style de Hailey Bieber et Rosie Huntingon-Whiteley. Je suis un grand fan de tons neutres et Rosie le cloue, si chic, si classique.
@charlizeTheron
J'ai grandi pendant l'apartheid; Il n'y a jamais eu un jour en Afrique du Sud qui était tout simplement génial. J'adore que j'ai réussi en tant qu'acteur et producteur, mais je sais que ce que mes enfants sauront le plus, c'est le travail que j'ai fait avec le VIH. Le succès dans la vie est une question de l'humanité.
@davidBlunkett
J'adore la promenade bien que mon équipe de sécurité n'ait pas été trop sûre de commencer, mais j'étais impatient de pouvoir mener une vie presque normale. En marchant, j'ai la chance de rencontrer des gens et de rester en contact.
@charlotteBronte
Les sages disent que c'est la folie de penser que quiconque est parfait; Et en ce qui concerne les goûts et les aversions, nous devons être amicaux avec tous, et en adorer
@charlesSpurgeon
Tous les lieux sont des lieux de culte pour un chrétien. Où qu'il soit, il devrait être dans un état d'esprit d'adoration.
@mattRyan
J'ai toujours aimé Batman, le Michael Keaton «Batman». J'ai adoré ces films et Superman, mais je n'ai jamais été un vrai geek de bande dessinée.
@beaArthur
Je ne suis même jamais allé à Wrigley Field. Je n'ai même jamais beaucoup apprécié le baseball, mais j'ai adoré être là, la foule était charmante, et ils ont tous chanté avec moi!
@wilmaRudolph
J'ai adoré le sentiment de liberté dans la course à pied, l'air frais, le sentiment que la seule personne avec laquelle je suis en concurrence est moi.
@paulaCole
J'adorerais agir. Je pense que c'est un autre défi nu et mystérieux, comme le jazz. Cela m'intrigue en quelque sorte de la même manière.
@davidLowery
J'adore prendre quelque chose qui est compris comme drôle ou charmant ou doux ou naïf et l'instillant avec un certain degré de gravité.
@chrisTomlin
Le groupe et moi dirigeions lors d'une convention de spécialités pour les jeunes. On nous a demandé de sauvegarder Matt Maher pour l'une des sessions. Matt nous a tendu les tableaux d'accords et, avec moins de 5 minutes de pratique, nous le jouions en direct. Je suis tombé amoureux de cette chanson immédiatement. Vous ne pouvez pas entendre trop de fois le message de la grâce suffisante de Dieu. Matt est un grand adorateur principal et fait partie de la vie adolescente, un mouvement de culte croissant dans l'Église catholique.
@hughBonneville
J'adorerais prendre ma retraite quelque part comme Winchester, où vous avez un pied sur le trottoir, mais aussi un sentiment d'être dans le pays.
@charlesKelley
J'adore le whisky, et je suis un grand fan de «Mad Men», donc tout ce que Don Draper fait, j'aime faire. Mais je veux que Don Draper revienne là où il était dans la première saison. Je l'aime marié et me galopant.
@dannyMeyer
J'adore aller dans un restaurant très, très chic - tant que l'esprit est authentique, comme si c'était leur plaisir de vous accueillir.
@garyHume
J'adore voir un bois plein de jonches bleues. Ayant grandi dans la campagne du Kent, j'ai des souvenirs spéciaux de ce bref spectacle annuel.
@sarahHay
J'adore jouer un personnage. Si je joue à Cendrillon ou à Aurora dans «Sleeping Beauty» ou quelque chose comme ça, alors j'aime beaucoup classique. Mais faire juste un solo de deux minutes, uniquement pour montrer l'esthétique classique, n'est pas ma chose préférée à faire.
@jamesDenton
J'adore David Caruso. Je sais que ce n'est pas cool, mais je le fais. Je regarde CSI: Miami. Je pense qu'il est intéressant.
@carolineAlexander
La passion pour l'exploration et la découverte, la faim d'apprendre toutes choses sur tous les aspects du monde physique, le grand et absorbant l'optimisme qui soutenait que de telles vérités étaient en fait découvrables, sa sophistication éblouissante et son innocence surprenante occasionnelle; Un âge dans lequel les découvertes géographiques et scientifiques ont dépassé tout ce dont auparavant rêvait, et pourtant un âge dans lequel il était encore, à peine, possible de croire aux sirènes et aux licornes - ces traits remarquables caractérisaient ainsi le XVIIIe siècle britannique du XVIIIe siècle