David McCullough
@davidMccullough
Le titre vient toujours en dernier. Ce sur quoi je travaille vraiment, c'est le début. Où commencez-vous? Dans quel ton commencez-vous? Je dois presque avoir une scène dans mon esprit.
La créativité qui vient du silence, d'un cœur calme, se sent différent de celui de l'ambition à la fois au Créateur et à l'observateur. Lorsque l'artiste ou le travailleur est à l'écart, le créateur et l'observateur connaissent l'art comme un simple cadeau, une expression de l'intelligence impersonnelle partagée par tous. Le Créateur n'a pas besoin de s'en attribuer le crédit, l'observateur n'a pas besoin de le posséder.
123
syllabes
67
mots
3
phrases
324
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMccullough
Le titre vient toujours en dernier. Ce sur quoi je travaille vraiment, c'est le début. Où commencez-vous? Dans quel ton commencez-vous? Je dois presque avoir une scène dans mon esprit.
@davidDBurns
Le stéréotype de la psychothérapie décrit dans des livres et des films populaires est le mensonge sur le canapé et dit tout ce qui vous vient à l'esprit, tandis qu'un psychanalyste bienveillant écoute et hoche la tête sciemment de temps en temps. Après des années et des années, quelque chose de merveilleux est censé se produire.
@johnSteinbeck
Les séquoias, une fois vus, laissent une marque ou créent une vision qui reste toujours avec vous. Personne n'a jamais peint ou photographié avec succès un séquoia. Le sentiment qu'ils produisent n'est pas transférable. De eux vient le silence et la crainte. Ce n'est pas seulement leur stature incroyable, ni la couleur qui semble se déplacer et varier sous vos yeux, non, ils ne sont pas comme les arbres que nous connaissons, ce sont des ambassadeurs d'une autre époque.
@louisFarrakhan
Les Juifs sataniques et leurs alliés craignent d'être exposés et c'est le rôle du Messie, de révéler l'homme du péché. Quand il vient, il doit exposer ces forces, ces méchants qui ont provoqué la perte de sang et le méfait qui se passe dans le monde. Ainsi, au moment où ils ont vu un homme noir debout qui n'avait pas peur de leur dire la vérité, donnée par le Messie, ils devaient venir contre lui. Et ils continueront de le faire parce que leur survie est en jeu.
@sarahPaulson
La chose dont je m'inquiète pour moi, c'est que je passe beaucoup de temps seul, et une autre personne vient et vous vous dites: «Que faites-vous ici? Sors d'ici.
@sethShostak
La chose à garder à l'esprit est que nous sommes encore dans les tout premiers jours en ce qui concerne la recherche d'intelligence extraterrestre. Dire qu'il y a un silence, c'est un peu comme si Columbus, cherchant à découvrir un nouveau continent, ne naviguait que à 10 miles au large de l'Espagne avant de se retourner pour dire: «Rien là-bas!
@roryMccann
Ce que je viens de découvrir, ce qui me fascine vraiment - mon nom, McCann, la traduction n'est pas «fils d'Ann» ... il vient de «canis» - comme dans «canine» - comme dans «chien! Mon nom - Rory McCann - signifie Rory Hound, Rory Wolfhound.
@frederickLenz
La perception psychique est un sentiment par opposition à une pensée. Pas un sentiment qui est nécessairement engendré par l'émotion. Il vient du plan psychique de l'intuition, qui est une autre étape de notre esprit.
@milanKundra
La stupidité des gens vient d'avoir une réponse à tout. La sagesse du roman vient d'avoir une question pour tout. Le romancier enseigne au lecteur à comprendre le monde comme une question. Il y a la sagesse et la tolérance dans cette attitude. Dans un monde construit sur des certitudes sacro-sacrosées, le roman est mort.
@michaelKimmel
L'attraction du Guyland nous rappelle que les femmes ne peuvent pas accomplir cette transformation seule. Dans le dernier chapitre du livre, je soutiens que, tout comme les hommes doivent se lever, faire la bonne chose et briser le silence qui perpétue le Guyland, donc aussi les femmes doivent se soutenir mutuellement pour résister à son attrait.
@chrisAbani
La vérité est que tout ce que nous savons sur l'Amérique, tout ce que les Américains apprennent à être américain, ne sont pas des nouvelles. Je vis ici. Nous ne rentrons pas chez nous à la fin de la journée et pensons: "Eh bien, je sais vraiment qui je suis maintenant parce que le Wall Street Journal dit que la Bourse a clôturé à ce point." Ce que nous savons sur comment être qui nous sommes vient des histoires. Cela vient des romans, des films, des magazines de mode. Il vient de la culture populaire.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.
@jenniferConnelly
Ce qui compte vraiment pour moi, c'est le bien-être et le bonheur. Peut-être que cela vient de connaître les gens qui se sont torturés en essayant de rencontrer ces définitions étrangement étroites et rigoureuses de ce que notre culture pense être belle.
@henryWadsworthLongfellow
Le talent du succès n'est rien de plus que de faire ce que vous pouvez bien faire et de bien faire tout ce que vous faites sans avoir pensé de la gloire. Si cela vient du tout, il viendra parce qu'il est mérité, pas parce qu'il est recherché.
@ariNeeman
La précipitation d'attribuer la culpabilité à une minorité après un acte de meurtre de masse est une précipitation à exonérer le grand public - comment pouvons-nous spécifier les façons dont le tueur n'était pas «l'un de nous»? Lorsque le tireur vient d'un groupe racial ou religieux, c'est une entreprise relativement simple mais méprisable. Lorsqu'ils ne sont qu'un autre homme blanc, la seule option restante est de localiser un diagnostic d'invalidité.
@richardRohr
La discipline spirituelle la plus simple est un certain degré de solitude et de silence. Mais c'est le plus difficile, car aucun de nous ne veut être avec quelqu'un que nous n'aimons pas. En plus de cela, nous nous sentions invariablement ennuyés avec nous-mêmes, et toute notre solitude revient à la surface. Nous n'aurons pas le courage d'entrer dans cet endroit terrifiant sans amour pour nous protéger et nous conduire, sans la lumière et l'amour de Dieu l'emportant notre propre doute de soi. Un tel silence est la technique la plus spacieuse et la plus stimulante du monde, mais ce n'est pas du tout une technique. C'est précisément le refus de toutes les techniques.
@senecaLePlusJeune
Le bien souverain de l'homme est un esprit qui se soumet toutes choses et est lui-même soumis à rien; Les plaisirs d'un tel homme sont modestes et réservés, et il peut être question de savoir s'il va au paradis, ou le ciel vient à lui; Car un homme bon est influencé par Dieu lui-même et a une sorte de divinité en lui.
@chogyamTrungpa
Les enseignements de Shambhala sont fondés sur la prémisse qu'il existe une sagesse humaine fondamentale qui peut aider à résoudre les problèmes du monde. Cette sagesse n'appartient à aucune culture ou religion, et elle ne vient que de l'Ouest ou de l'Est. C'est plutôt une tradition de guerrier humain qui a existé dans de nombreuses cultures à plusieurs reprises à travers l'histoire.
@atomEgoyan
Le programme est terminé, quelque chose a terminé, et il a le sentiment de terminer son cours, puis tout d'un coup, il se détourne et cette autre chose vient de terminer son cours, cette autre personne.
@johanHuizinga
L'esprit de compétition ludique est, en tant qu'impulsion sociale, plus âgée que la culture elle-même et imprègne toute la vie comme un véritable ferment. Le rituel a grandi en jeu sacré; La poésie est née en jeu et nourrie en jeu; La musique et la danse étaient du jeu pur .... nous devons conclure, par conséquent, que la civilisation est, dans ses premières phases, jouée. Il ne vient pas du jeu ... il vient dedans et en tant que jeu, et ne le quitte jamais.
@stephenCove
Le véritable début de l'influence vient comme les autres sentent que vous êtes influencé par eux - quand ils se sentent compris par vous - que vous avez écouté profondément et sincèrement et que vous êtes ouvert.
@aCCuza
La science de l'antisémitisme vient enfin pour expliquer ce phénomène, éclairant davantage la conscience des gens, satisfaisant pleinement leur instinct et ses éruptions violentes ainsi légitimes en révélant leur cause - le parasitisme des Juifs. Ainsi, il nous donne la formule de la solution scientifique au problème du judaïsme, qui pour réaliser que nous n'avons qu'à appliquer.
@robertThurman
Le dicton "pas de soi, pas de problème" vient probablement du zen. Dans leurs cultures, où le bouddhisme est en quelque sorte pris pour acquis, ainsi que le karma, la causalité, la vie ancienne et future, et la possibilité de devenir éclairée, alors il est prudent de contourner le danger du nihilisme, ce qui ne serait pas existent parce que Bouddha a dit que je n'avais pas de moi, et donc je n'ai aucun problème parce que je n'existe pas. Ce serait un mauvais malentendu. Mais dans ces cultures, il ne serait pas aussi facile d'avoir cette compréhension que ce serait ici en Occident, où nous sommes vraiment nihilistes.
@timothyZahn
La scène qui m'a rendu furieuse était de regarder Padme, une femme qui vient de donner naissance à deux beaux enfants, abandonnant juste la volonté de vivre.
@henriPoinare
Le scientifique n'étudie pas la nature car il est utile de le faire. Il l'étudie parce qu'il s'y fait plaisir, et il s'y fait plaisir parce que c'est beau. Si la nature n'était pas belle, cela ne valait pas la peine de savoir et que la vie ne valait pas la peine d'être vécue. Je ne parle pas, bien sûr, de la beauté qui frappe les sens, de la beauté des qualités et des apparences. Je suis loin de mépriser cela, mais cela n'a rien à voir avec la science. Ce que je veux dire, c'est cette beauté plus intime qui vient de l'ordre harmonieux de ses parties et qu'une pure intelligence peut saisir.
@chickCorea
Le titre «maintenant il chante, maintenant il sanglote» vient de «I Ching», un ancien livre chinois dans lequel j'étais dans les années 60 quand j'étudiais différentes philosophies et religions.
@jackKerouac
Le silence est si intense que vous pouvez entendre votre propre rugissement de sang dans vos oreilles, mais plus fort que cela est de loin le mystérieux rugissement que je m'identifie allongé avec le rugissement de la sagesse du diamant, le mystérieux rugissement du silence lui-même, qui est un grand shhhhhhhhhhhhh Vous rappeler quelque chose que vous avez semblé avoir oublié dans le stress de vos jours depuis la naissance.
@papeFrancois
La proclamation de l'Évangile est destinée principalement aux pauvres, à ceux qui n'ont souvent pas les éléments essentiels pour une vie décente. La bonne nouvelle leur est annoncée pour la première fois, que Dieu les aime devant tous les autres et vient les rendre visite à des actes de charité que les disciples du Christ mettent en son nom.
@juliaCameron
Le refus d'être créatif est un acte de soi et est contraire à notre vraie nature. Lorsque nous sommes ouverts à notre créativité, nous ouvrons à Dieu: bonne direction ordonnée. Alors que nous poursuivons notre épanouissement créatif, tous les éléments de notre vie évoluent vers l'harmonie. Alors que nous renforçons notre créativité, nous renforçons notre connexion avec le Créateur à l'intérieur. Les artistes aiment les autres artistes. Notre relation avec Dieu est co-créative, artiste de l'artiste. C'est la volonté de Dieu pour nous de vivre en abondance créative.
@danielGoldin
La vraie marque de votre personnage ne vient pas de la façon dont vous réagissez à vos succès, dont je sais qu'il y en aura beaucoup. Comment vous réagissez à vos échecs, dont il y aura, si vous êtes audacieux, un nombre dans votre vie.