Tony Ferguson
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
Je n'ai peut-être pas la tête stéréotypée pour les affaires, mais j'ai des pieds qui ont été faits pour les talons.
31
syllabes
21
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tonyFerguson
Je travaille dur pour mes affaires. Et même lorsque je travaille dur pour mes affaires, cela est enlevé - ce qui est cool. C'est d'accord. Tu ne peux pas prendre mon sourire. Et vous ne le ferez pas.
@brianWelch
C'était très flatteur, rencontrer Steve Vai et entendre ses affaires, parce qu'il était une sorte de fan, même si nous avons en quelque sorte abasourdi ce qu'il faisait et ce que les gens faisaient dans les années 80. Nous ne faisions pas de solos; Nous faisions des sons et tous ces trucs effrayants et trippants.
@merleHaggard
Ma deuxième épouse Bonnie Owens et moi avons travaillé ensemble après avoir divorcé pendant une période de peut-être 20 ans. Et j'ai réussi à rester ami avec une autre femme. Et puis il y en a un avec lequel je ne plaisante pas. Tout le monde en a un.
@edwardHopper
Si les innovations techniques des impressionnistes conduisaient simplement à une représentation plus précise de la nature, il n'avait peut-être pas beaucoup de valeur dans l'élargissement de leurs pouvoirs d'expression.
@jamesEarlJones
Je me préparais pour le théâtre, et ... j'ai eu un petit emploi ici et un travail là-bas, mais ça n'allait pas bien, et j'ai envisagé un peu de temps avant le milieu des années 60 que je devrais peut-être considérer autre chose.
@billNye
J'ai travaillé dans des clubs de comédie - si je peux utiliser le terme «travail» - pendant plusieurs années. J'ai misé à un moment donné. Je ne l'ai jamais fait; Je n'ai jamais été une tête d'affiche. Je n'ai jamais fait assez de temps pour écrire suffisamment de bon matériel, à mon avis.
@rickyGervais
J'étais d'accord avec le chant. Je faufile toujours une chanson dans tout ce que je fais. Danser, un peu maladroit. Peu gêné à ce sujet. Je ne bouge pas bien. Mais j'étais avec une grenouille, donc ça n'a pas d'importance. Je ferai n'importe quoi avec une grenouille, c'est ma devise. Il est super avec une danse du robinet ou une danse sur ma tête. Donc, personne ne me regarde quand nous faisons cette danse. Ils vont dire: «Il y a une grenouille dansant».
@lonnieJohnson
Il y a peut-être trois inventions que j'ai que je classe comme mes meilleures inventions dont je suis le plus fier. Le robot que j'ai construit au lycée, les circuits protégés par la mémoire pour le Galileo et le Super Soaker.
@nleChoppa
La chanson «Bryson» était un morceau de mise au point. J'ai laissé tomber tellement de joyaux tout au long de la chanson. Je ne veux pas que aucun bars ne passe en revue la tête de personne dans mes chansons légères. Si vous les appliquez à votre vraie vie, vous verrez le changement immédiatement. Appliquez-le à votre vie et je sais juste que cela aidera quelqu'un.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@kyleRichards
J'étais l'exécuteur de la confiance de notre mère. Elle m'a demandé de conserver la maison pendant 10 ans, puis de le vendre. Je pense que c'était parce qu'il était si difficile de mourir et de penser à tous ses biens les plus prisés ne faisant plus partie de nos vies. En ce qui concerne les affaires, c'était un investissement terrible, car nous perdions de l'argent.
@angusMacfadyen
Je lançais la grande épée basée autour de ma tête pendant quelques heures. Puis je suis allé à cheval le même jour. Ensuite, j'ai été couché au lit pendant une semaine et je ne pouvais pas bouger parce que tout mon cou était sorti de trop sur cet exercice. C'était l'étendue de ma formation sur «Braveheart».
@zakBagans
Je n'ai pas été jeté pour jouer le rôle d'un enquêteur paranormal, comme peut-être d'autres spectacles. Je le crois, et c'est ma passion, et c'est ce que je suis ici pour faire dans cette vie. Je l'aime. C'était juste censé être pour moi. C'est ce que je fais. C'était mon but.
@frankSkinner
J'étais un enfant très heureux mais assez solitaire. J'ai passé des heures à jouer par moi-même, principalement avec des soldats jouets, et j'ai joué des tournois de football en Coupe du monde entiers dans le jardin avec des commentaires dans ma tête.
@jacquelineBisset
Je suis allé à la première du détective avec Sinatra, et peut-être que les gens ont pris des conclusions. Il était très protecteur envers moi et ne m'est jamais venu sexuellement.
@rylanClarkNeal
J'avais probablement environ 13 ou 14 ans. J'ai été tiré d'une balançoire de corde et un garçon m'a donné des coups de pied dans la tête et a fracturé mon crâne. Ce fut une période horrible.
@haroldRamis
Mes premiers films étaient des comédies institutionnelles, et vous êtes sur un terrain assez sûr lorsque vous avez affaire à une institution que un grand nombre de personnes ont vécu: Collège, camp d'été, militaire, Country Club.
@deanSpade
Je suis allé à la faculté de droit qui est un programme de 3 ans aux États-Unis qui se concentre principalement sur la mémorisation de certaines doctrines et la prise d'examens qui testent si vous pouvez appliquer ces doctrines pour aider à préparer l'examen du barreau. Si vous avez de la chance, vous obtenez quelques cours où vous êtes encouragé à penser plus critique et à lire des textes critiques plutôt que de simples cartes de cases, et peut-être à écrire un article qui n'est pas une note légale ou un mémoire.
@ericClapton
La musique trouvera toujours son chemin pour nous, avec ou sans affaires, politique, religion ou toute autre connerie attachée.
@frederickLenz
J'ai été attiré par la poésie, qui est peut-être la plus pure des formes d'art, où l'amour est le moyen d'échange et la noblesse de l'amour est considérée. C'est une terre d'idéaux supérieurs.
@iceT
Je faisais la mauvaise chose, à l'époque, je pensais que je faisais la bonne chose. C'est comme si vous avez affaire à quelqu'un de drogue, ils peuvent y repenser et dire: "Wow, je me détruisais." Mais pendant la période, ils pensent qu'ils font la bonne chose. Il vous suffit de laisser la fumée se dégager pour que vous puissiez voir l'image entière.
@jamesMcnerney
Mes sports étaient des sports d'équipe: le hockey sur glace et le baseball. Toute la dynamique de l'équipe est similaire dans les affaires. Le leadership est gagné - le capitaine gagne ce rôle; Ce n'est pas parce qu'il est le fils de l'entraîneur. Ce sont toutes des choses que nous savons, mais dans le monde d'aujourd'hui, ce n'est pas une mauvaise idée de nous rappeler.
@michaelOher
Bien sûr, nous avons tous besoin d'anges. Je devais en avoir un au-dessus de ma tête tout au long de ma vie, même en ce moment. Les chances de le faire étaient minces. Vous devez donc avoir un ange. Tu dois croire.
@aljamainSterling
Je veux sortir de ce sport avec ma tête intacte.
@nirmalPurja
J'étais à la tête de l'unité de guerre du temps froid au sein du service de bateau spécial. Mon travail consistait à faire des ascensions extrêmes, à en savoir plus sur les nouvelles technologies et à créer de nouvelles idées sur la façon de fonctionner dans ces conditions.
@douglasSirk
Je faisais des films sur la société américaine, et il est vrai que je ne me suis jamais senti chez moi là-bas, sauf peut-être lorsque ma femme et moi vivons dans une ferme de la vallée de San Fernando. Mais j'ai toujours voulu que mes personnages soient plus que les cyphers pour les défaillances de leur monde. Et je n'ai jamais eu à paraître trop fort pour trouver une partie de moi-même
@francisLawrence
Je souhaite que les cirques qui étaient là se sentent maintenant comme s'ils le faisaient à l'époque. Ils ne sont pas aussi élégants ou aussi magiques qu'avant. Il y avait quelque chose dans les vieilles émissions de tente, le grand top, la toile, les lumières, la sciure, le foin et les animaux qui manque juste maintenant. Maintenant, tout est urbanisé et peut-être un peu criish.
@esterDean
Je vais inventer un béguin, tu m'entends ?! Je vais regarder un gars et dire, pendant deux mois au moins: «Je pense que vous êtes mignon». Et puis je peux être psycho. Je vais aller dans ma tête et faire toute une vie avec lui, il ne comprend même pas pourquoi je suis en colère contre lui. Je suis comme ... parce que tu es entré tard hier soir! ' Et il dit: "Je ne te connais même pas."
@eleanorCoppola
Je pensais à l'heure, comment sur un tournage de film, la photo est maintenue en même temps, peu importe le nombre de prises et d'heures. Des réflecteurs et des lumières sont ajoutés, les empreintes de pas sont lissées, de sorte qu'il n'y a pas d'indices révélateurs comme la journée s'apprête. Lorsque le tir est terminé et que les bouchons sont tirés, le temps semble sauter en avant en quelques secondes. Peut-être que faire des films est une étape vers la possibilité de reculer et d'avancer et dans et hors du temps linéaire.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .