splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

montage citation La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

  • 24

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 64

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La Cour suprême est le dernier refuge en Amérique pour nos droits et nos libertés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Frankie Boyle de la citation Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    en cours de vérification

    L

    laszlo est noble

    @laszloEstNoble

    Nous avons vu et vu le type de mal qui se trouve dans la civilisation humaine, et l'Holocauste a eu lieu dans l'histoire européenne au cours d'un état de technologie avancé et de forme de civilisation, pour devenir un événement dans cette histoire qui a remis en question ce que la civilisation signifie réellement.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin Carson

    @benjaminCarson

    Nous n'avons pas besoin de mettre cela en place car nous prenons un tas de réfugiés qui seront infiltrés avec des terroristes, je vous garantis. Pour qu'ils ne soient, ce serait une faute professionnelle terroriste. Et nous devons - pour choisir le bon choix, pas ces faux choix.

    en cours de vérification

    J

    Jair Bolsonaro

    @jairBolsonaro

    Nous sommes au Brésil ici: grand Brésil, tout comme la grande Amérique de notre cher Trump.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Fritz

    @taylorFritz

    Nous avions un terrain dans notre arrière-cour et je jouais avec les joueurs de l'équipe de mon père. J'ai frappé avec deux mains des deux côtés, ce que je n'ai pas cessé de faire jusqu'à l'âge de 8 ans.

    en cours de vérification

    T

    Tara Brach

    @taraBrach

    Nous pouvons trouver un vrai refuge dans nos propres cœurs et nos droits d'esprit ici, en ce moment, au milieu de nos vies de moment à l'échange.

    en cours de vérification

    O

    Orison Swett Marden

    @orisonSwettMarden

    Nous ne savons pas ce que nous pouvons supporter tant que nous ne sommes pas mis à l'épreuve. Beaucoup de mère délicate, qui pensait qu'elle ne pouvait pas survivre à la mort de ses enfants, a vécu pour enterrer son mari et le dernier d'une grande famille, et en plus de tout cela, elle a vu sa maison et le dernier dollar balayé; Pourtant, elle a eu le courage de tout supporter et de continuer comme avant. Lorsque le besoin vient, il y a un pouvoir au plus profond de nous qui répond à l'appel.

    en cours de vérification

    auteur Reginald Heber de la citation Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.

    Reginald Heber

    @reginaldHeber

    Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Masai Ujiri de la citation Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.

    Masai Ujiri

    @masaiUjiri

    Nous devons déplacer le compteur dans les sports en Afrique, en particulier le basket-ball. Avec la croissance de la NBA dans le monde, nous devons trouver plus de moyens de développer des installations, du coaching, des ligues et du développement des jeunes en Afrique. Le talent est incroyable. Surtout physiquement. Comment pouvons-nous amener les jeunes à jouer à un âge précoce comme dans le football? L'avenir est prometteur. Nous avons maintenant un bureau de la NBA en Afrique, nous avons des légendes et du Temple de la renommée, nous avons des entraîneurs adjoints africains, des membres du front office et des joueurs africains éminents au cours des 10 dernières années. Nous devons donc bien planifier pour les 10 suivants.

    en cours de vérification

    auteur George H. W. Bush de la citation Nous ne voulons pas d'une Amérique fermée au monde. Ce que nous voulons, c'est un monde ouvert à l'Amérique.

    George H. W. Bush

    @georgeHWBush

    Nous ne voulons pas d'une Amérique fermée au monde. Ce que nous voulons, c'est un monde ouvert à l'Amérique.

    en cours de vérification

    auteur John le Carre de la citation Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.

    John le Carre

    @johnLeCarre

    Chacun mon livre ressemble à mon dernier livre. Et puis je pense, comme un alcoolique dédié, que l'on ne me fera plus de mal.

    en cours de vérification

    auteur Otto Von Bismarck de la citation L'homme ne peut pas contrôler le courant des événements. Il ne peut que flotter avec eux et diriger

    Otto Von Bismarck

    @ottoVonBismarck

    L'homme ne peut pas contrôler le courant des événements. Il ne peut que flotter avec eux et diriger

    en cours de vérification

    auteur Kalle Lasn de la citation Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.

    Kalle Lasn

    @kalleLasn

    Nous sommes devenus riches en violant l'un des principes centraux de l'économie: vous ne vendrez pas votre capital et ne l'appellerez pas. Et pourtant, au cours des 40 dernières années, nous avons réduit les forêts, les rivières et les océans pêchés au bord de l'extinction et de l'huile siphone de la terre comme s'il possédait un approvisionnement infini. Nous avons vendu le capital naturel de notre planète et nous avons appelé les revenus. Et maintenant, la terre, comme l'économie, est dépouillée.

    en cours de vérification

    D

    Darryl Glenn

    @darrylGlenn

    Pour ma part, je veux voir M. Cruz comme nommé par la Cour suprême.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Mason de la citation Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.

    Charlotte Mason

    @charlotteMason

    Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.

    en cours de vérification

    auteur Angela Davis de la citation Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.

    Angela Davis

    @angelaDavis

    Nous avons hérité de la peur des souvenirs d'esclavage. C'est comme se souvenir et reconnaître l'esclavage serait notre consommation. En fait, dans l'imagination noire populaire, il nous est plus facile de nous construire en tant qu'enfants d'Afrique, en tant que fils et filles des rois et des reines, et ainsi ignorer le passage du milieu et des siècles de servitude forcée dans les Amériques. Bien que certains d'entre nous soient en effet les descendants de la royauté africaine, la plupart d'entre nous sont probablement des descendants de leurs sujets, des filles et des fils de paysans ou de travailleurs africains.

    en cours de vérification

    auteur Jean Genet de la citation Nous savons que leurs aventures sont enfantines. Ils sont eux-mêmes des imbéciles. Ils sont prêts à tuer ou à être tués au cours d'un jeu de cartes dans lequel un adversaire - ou eux-mêmes - trichait. Pourtant, grâce à de tels camarades, les tragédies sont possibles.

    Jean Genet

    @jeanGenet

    Nous savons que leurs aventures sont enfantines. Ils sont eux-mêmes des imbéciles. Ils sont prêts à tuer ou à être tués au cours d'un jeu de cartes dans lequel un adversaire - ou eux-mêmes - trichait. Pourtant, grâce à de tels camarades, les tragédies sont possibles.

    en cours de vérification

    M

    Marc Lamont Hill

    @marcLamontHill

    Nous devons convaincre le travailleur blanc qu'ils ont quelque chose à gagner en formant une politique solide avec des travailleurs noirs parce que tout ce qui s'est passé au cours des trois à 400 dernières années en Amérique a divisé le White et le travailleur noir.

    en cours de vérification

    P

    Pentti Linkola

    @penttiLinkola

    Tout ce que nous avons développé au cours des 100 dernières années devrait être détruit.

    en cours de vérification

    C

    Coy Bowles

    @coyBowles

    Je n'ai jamais beaucoup cru que mon créateur me jugera ou qui que ce soit à leurs derniers jours. Je ne sais pas vraiment si je crois qu'il faut aller au paradis ou en enfer.

    en cours de vérification

    S

    Steve Yzerman

    @steveYzerman

    Nous devons nous améliorer. Toutes les équipes gagnantes de la Coupe Stanley au cours des dernières saisons, lorsqu'elles avaient besoin de jouer en défense, ils l'ont fait. Si vous pouvez jouer à la défense, c'est à ce moment-là que vous savez que c'est le jeu.

    en cours de vérification

    J

    James Holman

    @jamesHolman

    La maladie n'est que l'amer, qu'une sage providence se mêle à la tasse de vie.

    en cours de vérification

    C

    Cayden Boyd

    @caydenBoyd

    Tout le monde peut s'apprendre à pleurer ... mais parfois vous devez juste voir ce film mental en cours. Vous devez le ressentir.

    en cours de vérification

    E

    Evan Davis

    @evanDavis

    Nous avons échappé au dernier grand éclatement d'une bulle - la bulle Dotcom - avec une récession américaine relativement légère. À cette occasion, l'économie mondiale a retrouvé son chemin sur la bonne voie assez rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation La Réserve fédérale n'a jamais subi de pertes au cours de ses prêts normaux aux banques et, maintenant, aux concessionnaires primaires.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    La Réserve fédérale n'a jamais subi de pertes au cours de ses prêts normaux aux banques et, maintenant, aux concessionnaires primaires.

    en cours de vérification

    G

    Gavin MacLeod

    @gavinMacleod

    Nous avons neuf navires et au cours des deux prochaines années, nous aurons dix, onze et douze. Les choses vont donc très bien et tout à cause de ce programme que les gens pensaient être insensé et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Frankie Boyle de la citation Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    Frankie Boyle

    @frankieBoyle

    Nous craignons l'arrivée des immigrants que nous avons dessinés ici avec la richesse que nous leur avons volé. Pendant une grande partie du reste du monde, nous devons être au centre de l'amusement amer, des personnages dans une satire que nous ne comprenons pas. Ce sont les Britanniques qui n'apprennent pas les langues ou l'histoire britannique. La Grande-Bretagne est le véritable scrounger, le vrai criminel.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.

    Barack Obama

    @barackObama

    Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.

    en cours de vérification

    T

    Tim Pawlent

    @timPawlent

    Nous avons obtenu deux exemples dans l'histoire récente de ce pays. Un dans les années 80 sous le président Reagan. Un sous le président Clinton et le Congrès contrôlé par démocrate dans les années 90. Nous avions un taux de croissance de près de 5% au cours de chacune de ces décennies. Nous pouvons le refaire à coup sûr.

    en cours de vérification

    auteur Janet Fitch de la citation Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?

    Janet Fitch

    @janetFitch

    Dans un train ... Smash. Dans son bras, son dernier ... souffle. Il l'avait aimée. Mais il se détestait davantage. Une telle souffrance, tellement de douleur. Et il pensait que cela le rendait haineux. Comme si la souffrance était honteuse, dégoûtante, comme si la douleur était un crime. Qui peut juger la souffrance d'un autre homme?

    en cours de vérification