Mark Twain
@markTwain
Non, je n'ai aucune envie de richesse. La pauvreté honnête et une conscience, torpide à travers une inaction vertueuse, sont plus pour moi que les lots d'angle et les éloges.
Sans aucun autre choix ouvert à nous, nous avions tourné notre regard vers la mer. Les océans étaient notre Amérique: ils ont atteint plus loin que n'importe quelle prairie, sauvage comme le premier jour de création. Personne ne les possédait.
70
syllabes
40
mots
3
phrases
190
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markTwain
Non, je n'ai aucune envie de richesse. La pauvreté honnête et une conscience, torpide à travers une inaction vertueuse, sont plus pour moi que les lots d'angle et les éloges.
@brianTracy
L'une des choses que nous savons, c'est que vous ne pouvez pas motiver les autres, mais vous pouvez supprimer les obstacles qui les empêchent de se motiver. Toute motivation est l'auto-motivation.
@donaldTrump
Nos militaires ont été si gravement épuisés. Qui penserait que les États-Unis font de la descente des cimetières d'avion pour ramasser des pièces et des équipements? Cela signifie qu'ils sont maintenus ensemble par un atelier. D'autres pays ont de tout nouveau truc qu'ils nous ont acheté. C'est fou.
@katyPerry
Une chose que je ne peux pas faire, et j'espère qu'il y a d'autres personnes qui ressentent la même chose, c'est de grimper une corde. Oh mon Dieu, c'est si difficile de gravir la corde! Tout est question de poignée et d'armes.
@thomasJefferson
Notre acte [de Virginie] pour la liberté de religion est extrêmement applaudi. Les ambassadeurs et ministres de plusieurs nations d'Europe résidant à cette cour m'ont demandé de copies d'envoyer à leurs souverains, et il est inséré dans plusieurs livres maintenant dans la presse; Entre autres, dans la nouvelle Encyclopédie. Je pense que cela produira un bien considérable, même dans les pays où l'ignorance, la superstition, la pauvreté et l'oppression du corps et de l'esprit sous chaque forme, sont si fermement installées sur la masse du peuple, que leur rédemption d'eux ne peut jamais être espérée.
@rza
L'une des plus grandes choses qui m'ont jamais appris une super leçon a été quand j'ai vu un bébé sortir du ventre de ma femme. Voir cette guerre qui pourrait se terminer avec les deux vies perdues, ou les deux vies en cours, m'ont donné une illumination de la vie elle-même. Cela a déclenché tout mon esprit à un tout autre niveau de vie. Et si je ne l'avais jamais vu, je n'aurais jamais compris la vie. Je n'aurais jamais apprécié la vie.
@timFarrington
Une chose est certaine, quels que soient les choix que nous faisons: nous ne manquerons pas une purgation critique en recherchant un traitement pour la dépression ou toute autre forme de souffrance physique. Si nous sommes mûrs pour ce que la nuit noire apporte, Dieu trouvera un moyen de concrétiser le processus, peu importe à quel point nous essayons de l'éviter.
@edgarDale
L'une des choses curieuses à propos de la censure est que personne ne semble y croire. Nous voulons que la censure protège quelqu'un d'autre - les jeunes, les instables, les suggestibles, les stupides. Je n'ai jamais entendu parler de personne qui voulait un film ou un orateur interdit parce que sinon lui-même pourrait être blessé.
@jakeHeggie
Nous avons toujours raconté des histoires à travers la musique, le rythme et le mouvement, et ce que nous savons sous le nom d'Opéra occidental ne existe que depuis quelques centaines d'années et sous différentes formes avant cela. Il y a une grande passion, quel que soit le fait que c'est cher et que les gens qui y investissent donnent de l'argent parce qu'ils y croient. Ils ne reçoivent rien d'autre que la satisfaction et le plaisir de l'espérons que de nombreuses personnes ont une expérience humaine, profonde, réfléchissante et méditative qui, à la base, est incroyablement émotionnelle.
@michelleZauner
Une chose que j'ai toujours essayé de faire est de créer des ascenseurs - le moment où vous avez une ruée de sentiments. C'est toujours quelque chose que j'essaie de communiquer dans la musique, et en particulier le style de musique que j'écris pour le petit-déjeuner japonais: j'essaie toujours de se développer les uns les autres.
@ginniRometty
L'une des choses les plus importantes pour tout leader est de ne jamais laisser personne d'autre définir qui vous êtes. Et vous définissez qui vous êtes. Je ne me considère jamais comme étant une femme PDG de cette entreprise. Je me considère comme un intendant d'une grande institution.
@chiekoNOkazaki
Vous seul connaissez votre situation, votre niveau d'énergie, les besoins de vos enfants et les exigences émotionnelles de vos autres obligations. Soyez sage pendant les saisons intensives de votre vie. Chérissez votre agence et ne le donnez pas avec désinvolture. Ne vous comparez pas aux autres - presque toujours, cela vous rendra découragé. N'acceptez pas l'interprétation de quelqu'un d'autre sur la façon dont vous devriez passer votre temps. Prenez la meilleure décision possible, puis l'évaluez pour voir comment cela fonctionne.
@rickPerlstein
Plus de quinze ans à étudier le droit américain professionnellement - en particulier dans leurs communications les uns avec les autres, dans leurs propres mémos et médias depuis les années 1950 - je n'ai pas encore trouvé de développement vraiment nouveau, une véritable innovation, dans la `` pensée '' d'extrême droite.
@asieKateDillon
L'un des meilleurs effets secondaires sur le travail sur des «milliards» que je ne m'attendais pas était le nombre de conversations que j'avais sur l'identité de genre avec mes collègues acteurs et également des membres de l'équipage. De la personne qui tient le boom à la personne câblant mon microphone, combien de conversations j'ai eues avec tant d'esprit et de cœurs ouverts.
@johnnyRivers
Une chose en mènera à une autre et quelqu'un proposera un riff ou une ligne ou quelque chose que nous construisons.
@marthaBeck
Possédez votre échec ouvertement, publiquement, avec un véritable regret mais absolument aucune honte, et vous récolterez une récolte de pardon, de confiance, de respect et de connexion - les choses que vous pensiez obtenir en réussissant. Ironique, n'est-ce pas?
@johnFowles
Dans l'ensemble, le dialogue est la chose la plus difficile, sans aucun doute. C'est très difficile, malheureusement. Vous devez vous détacher de la notion de qualité réaliste. Vous voyez, en fait, un dialogue réaliste et enregistré comme celui-ci a très peu à voir avec un bon dialogue roman. Il s'agit de sortir cette terrible tyrannie de la mimesis de votre esprit, ce qui est difficile.
@brunoHeller
L'un des défis de la télévision en série n'est pas de donner à chacun toutes les punchlines, tous les gags et toutes les choses amusantes au sommet. Tout le monde est tellement anxieux, pour de très bonnes raisons, de frapper le sol en marche, mais j'ai été à l'autre bout de cela.
@nickSaban
Un de ces jours, quand j'ai fini d'entraîner en Alabama, j'écrirai un livre autorisé parce qu'il n'y a qu'un seul expert de ma vie et devine qui c'est ... moi. Et il n'y aura pas de désinformation. Il n'y aura pas de fausses déclarations. Il n'y aura pas de ouï-dire. Il n'y aura aucune analyse d'experts de personne d'autre. Ce sera la vraie affaire.
@edwardBritton
L'une des grandes choses d'un marché libre est qu'elle est intrinsèquement et infatigablement darwiniste. Laissée à elle-même, un marché libre finira par éliminer les stupides des deux «extrémités» de la chaîne alimentaire autrement décrite comme l'offre et la demande. Alors que l'argent est libéré des mains des stupides, ceux qui vendraient des produits ou des services aux stupides finiront par perdre leur part du marché. Dépourvu de toute interférence «bienveillante» du gouvernement, le processus est glorieusement implacable et ne peut s'empêcher de produire une classe de participants plus intelligente successivement.
@georgeMatthewAdams
L'un des grands arts de la vie est d'apprendre l'art d'évaluer avec précision les valeurs. Tout ce que nous pensons, que nous gagnons, que nous nous avons donnés, qui touche de quelque manière que ce soit notre conscience, a sa propre valeur. Ces valeurs sont susceptibles de changer avec l'humeur, avec le temps ou à cause des circonstances. Nous ne pouvons pas attacher en toute sécurité à aucune valeur matérielle. Les valeurs de toutes les possessions matérielles changent continuellement, parfois pendant la nuit. Rien de cette nature n'a de valeur définie permanente. Les valeurs réelles sont celles qui restent à côté de vous, vous donnent du bonheur et vous enrichir. Ce sont les valeurs humaines.
@thomasMcguane
L'une des illusions dont nous vivons est que nous pouvons vraiment connaître n'importe qui d'autre, et nous sommes souvent surpris par les traits chez les gens que nous pensions que nous connaissions très bien. La lutte pour surmonter la solitude, qui est en quelque sorte notre fardeau universel, nous amène à sauter à des conclusions sur qui sont les autres.
@asieKateDillon
L'un des meilleurs effets secondaires sur le travail sur des «milliards» que je ne m'attendais pas était le nombre de conversations que j'avais sur l'identité de genre avec mes collègues acteurs et également des membres de l'équipage. De la personne qui tient le boom à la personne câblant mon microphone, combien de conversations j'ai eues avec tant d'esprit et de cœurs ouverts.
@edwardDeBono
Un aspect très important de la motivation est la volonté d'arrêter et de regarder des choses que personne d'autre n'a pris la peine de regarder. Ce processus simple de se concentrer sur les choses qui sont normalement tenus pour acquis est une puissante source de créativité.
@jamesPayn
On pourrait penser qu'en écrivant sur les hommes et les questions littéraires, il n'y aurait aucune difficulté à trouver un titre pour son essai, ou que toute embarras qui pourrait provenir serait d'un excès de matériel. Je trouve cela, cependant, loin d'être le cas.
@jDilla
Un de mes morceaux préférés de Donald Byrd est «Think Twice», et je ne voulais pas le goûter. J'ai toujours apprécié quand d'autres personnes l'ont échantillonné, donc je voulais au lieu de faire un rythme avec ou quelque chose comme ça, ou de paniquer le rythme de n'importe quoi. Je voulais juste le recréer à ma manière, comme la façon dont je l'ai entendu.
@warrenLittlefield
Nos D.V.R. constituent le calendrier des émissions qui nous passionnent. Tu veux Jon Stewart? Vous l'avez. Votre D.V.R. vous donnera cela, au lieu de faire la destination et le choix de passer cette soirée avec un réseau.
@johnRuskin
Nos grandes villes commerciales me portent presque presque l'aspect des établissements monastiques dans lesquels le rugissement de la roue ultramdienne et de la grue remplacent une autre musique de dévotion, et dans laquelle le culte de Mammon et Moloch se déroule avec une tendre révérence et une convenance exacte; Le marchand s'élevant à ses Mammon Matins, avec l'auto-déni d'une anchorite, et expirant les frivolités dans lesquelles il peut peut-être séduire au cours de la journée par la présence tardive à Mammon Vespers.
@joanLunden
Notre vie est une question de choix que nous faisons, et quand je cherchais un compagnon pour la vie, je cherchais vraiment quelqu'un qui était un père de famille, quelqu'un qui embrasserait mes filles autant qu'ils allaient m'embrasser. Je suppose que je n'avais pas encore fini d'avoir des enfants.
@georgeSaunders
L'une des façons dont nous faisons face à l'anxiété est de trop planifier et de contrôler. Si nous savons où cela va, nous pouvons simplement nous détendre et le faire. Malheureusement, d'après mon expérience, ce n'est pas ainsi que cela fonctionne. L'histoire ne veut pas dire quoi faire. Vous devez entrer dans ce processus avec un niveau élevé de confiance que les nombreuses heures de choix que vous faites chaque jour clarifient progressivement le récit pour vous. Et c'est ce qui se passe.