limahl
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
Je suis déchiré entre la beauté du monde naturel, que vous voyez tout autour de nous, et l'idée qu'une tornade stupide pourrait faire sauter un poteau téléphonique sur ma douce Camaro.
60
syllabes
31
mots
1
phrase
143
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@limahl
J'avais donné ma vie et mon âme à Kajagoogoo, puis après un appel téléphonique bon marché, c'était fini. J'ai pleuré et je n'ai pas honte de l'admettre. Tout le monde a le droit de se décomposer dans ces circonstances.
@rushLimbaugh
Je suis étonné des démocrates et des médias qui ne savent pas ce qui se passe dans mon monde. Je sais ce qui se passe dans le leur. Je les étudie. Je les regarde tous les jours.
@tonyBuzan
Je suis ravi que le monde devienne plus alphabétisé mentalement. Il y a quelques décennies, si vous avez mentionné le mot «cerveau», personne n'était intéressé. Maintenant, presque tous les magazines de la planète mettent en vedette le cerveau. Un de mes objectifs originaux, à un niveau, était de me rendre inutile.
@bizStone
J'ai commencé en tant qu'artiste et j'ai eu un travail secondaire en train de déplacer des boîtes lourdes pour une société d'édition. Ils venaient d'obtenir un Mac pour leur service d'art, le département qui crée les couvertures de livres. J'étais en quelque sorte à montrer au directeur artistique une ou deux choses sur la façon d'utiliser un Mac. Et un jour, tout le monde est allé déjeuner et j'ai sauté sur l'ordinateur et j'ai conçu une veste de livre et l'ai glissée dans la pile pour aller au coffre d'examen de New York. Ils ont choisi ma veste et lorsque le directeur artistique est retourné à Boston, il voulait savoir qui l'a conçu et j'ai dit: "Moi." Il était comme, "le gars de la boîte?"
@patMcgrath
Je suis le drogué de la beauté ultime - cette inspiration, cette obsession et cette dépendance sont l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai fondé Pat McGrath Labs en 2015. Donc, quand les autres drogués de beauté me repèrent, il n'y a rien de plus que de découvrir ce qu'ils sont accro pour. C'est tellement inspirant!
@michaelGracey
J'adorerais que entre «La La Land» et «The Greatest Showman», nous générons une nouvelle vague de comédies musicales de cinéma parce que, en tant que forme d'art, le récit musical est tellement engageant et a produit certains des moments les plus emblématiques de l'histoire du cinéma.
@jeremyRifkin
L'humanité ne peut pas se permettre de reconnaître tout le sang qu'il déborde et la destruction qu'elle inflige au monde dans ses efforts pour se perpétuer. La désacralisation est un processus qui nous permet de rompre toute relation que nous pourrions ressentir avec d'autres êtres vivants. En drainant l'aliensive des choses, nous pouvons prétendre que notre contrôle et notre manipulation ont peu de conséquences. Homme le trappeur devient l'homme le taxidermiste, démolie la nature de sa spontanéité et de son mouvement, et en le bourrant avec une inanimation de plomb.
@harryConnickJr
Je suis un piano naturel. Donc, toute la pratique que je fais à ce stade est dans ma tête. Si je ne joue pas pendant un an, mes côtelettes ne vont pas empirer. J'ai passé mon temps à jouer des échelles, et je ne veux pas nécessairement jouer plus vite que je ne joue. Donc, tout ce que je fais à ce stade est plus philosophique.
@georgiaOkeeffe
Je suis content de vouloir tout dans le monde - bon et mauvais - amer et doux - je veux tout.
@tomHardy
Je suis incroyablement reconnaissant de jouer le méchant dans un monde qui, si je pensais vraiment à ce que je faisais, je serais très nerveux à propos de la taille et de l'ampleur de l'importance et de la responsabilité d'être un méchant dans le monde de «Batman».
@kurtAngle
Je ne vais pas être un gars qui prendra sa retraite et revient sans cesse. Quand je suis parti, je suis parti. Même chose que la lutte amateur; Quand j'ai remporté les championnats du monde aux Jeux olympiques, je suis parti et je ne suis jamais retourné. Idem pour pro.
@bettyWhite
J'ai la chance d'avoir une bonne santé pour laquelle je suis profondément reconnaissant, donc pour cette raison, je me sens si bien. Tout le monde est beaucoup plus excité par les 90 que moi.
@neneFuit
Je ne suis tout simplement pas à essayer de convaincre des gens comme moi. Je me dis toujours: «C'est ce que c'est. Je marche dans une situation en sachant que les gens vont m'aimer ou ils ne le sont pas, et c'est OK. Je vais juste être moi. Vous ne pouvez pas être tout pour tout le monde.
@annaWintour
Je suis toujours à la recherche d'un sujet de couverture qui reflète le magazine, un intérêt pour la mode, la culture, la société. Nous essayons d'amener le monde dans les pages de «Vogue». Nous le faisons en expliquant les zeitgeists avec nos sujets de couverture.
@johnMorton
Je vois le monde en paix. Si nous pouvons retenir cette pensée, cette pensée a un pouvoir. Cette pensée est témoin d'une réalité de la paix dans le monde. En voyant la possibilité que cela puisse avoir lieu et le tenir dans ma conscience, cela devient alors quelque chose qui se transmet au monde. C'est comme une graine de paix que je plante de ma conscience dans le monde.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@parminderNagra
Je suis un stagiaire britannique qui entre. J'espère que John s'attaquera à qui est cette personne et ce qu'elle est plutôt que d'essayer d'aller dans sa culture. Nous devons faire avancer un pas que cela.
@ninaTurner
Je n'oublierai jamais quand je courais, quand je frappais aux portes pour mon premier bureau alors que je servais comme conseillère municipale de Cleveland et que les hommes plus âgés me disent: «Pouvez-vous faire cela et être une femme et une mère? ' Excuse-moi? Les femmes font tourner le monde. Nous multitâches ... mais pour avoir ce genre de question condescendante qui m'a posé dans les temps modernes.
@jeanJacquesRousseau
The world is woman's book.[Fr., Le monde est le livre des femmes.]
@darrenTill
Je suis destiné à devenir le plus grand combattant que le monde ait connu. Si je ne croyais pas vraiment cela, j'irais enseigner ou faire autre chose.
@terryPratchett
Humains! Ils vivaient dans un monde où l'herbe a continué à être verte et le soleil se levait tous les jours et les fleurs se transforment régulièrement en fruits, et qu'est-ce qui les a impressionnés? Statues en pleurs. Et le vin fait de l'eau! Un simple effet de tunnel quantique-mécaniste, cela se produirait de toute façon si vous étiez prêt à attendre des millions d'années. Comme si le transfert du soleil en vin, au moyen de vignes et de raisins et de temps et d'enzymes, n'a pas été mille fois plus impressionnant et s'est produit tout le temps.
@pabloFrancisco
Je suis parfois fan de sport quand je suis ivre. Tous mes amis jouent sur le sport donc chaque fois que nous regardons un match, tout le monde est énervé à la fin! Parfois, les commentateurs parlent si rapidement, je pense que vous devez prendre de la drogue pour les écouter.
@lucyMaudMontgomery
J'écrivais des gens et des endroits comme je le savais, et je faisais que mes personnages parlent tous les jours anglais; Et je laisserais le soleil se lever et se coucher de la manière calme habituelle sans trop de bruit sur le fait. Si je devais avoir des méchants, je leur donnerais une chance, Anne - je leur donnerais une chance. Il y a des mauvais hommes terribles le monde, je suppose, mais il faudrait faire un long morceau pour les trouver ... mais la plupart d'entre nous ont un peu de décence quelque part en nous. Continuez à écrire, Anne.
@williamMonahan
Je suis un grand fan des coupes du réalisateur ou des remontées si elles sont bonnes, mais je me souviens avoir été vraiment excitée par la version restaurée d'Apocalypse maintenant, puis j'ai préféré le film original. Le Royaume des Cieux en tant que coupe du réalisateur est la vraie image, mais en fait quelqu'un m'a récemment dit qu'il y avait une autre coupe, la première coupe originale, qui, selon lui, était tout simplement extraordinaire. Je ne l'ai jamais vu - et bien sûr maintenant je veux, s'il existe, et tout le monde aussi.
@justinBroadrick
Je suis toujours intéressé par la musique très, très futuriste et combler l'écart entre la physicalité de la musique de guitare organique et essayer de traduire cela en quelque chose d'électronique est vraiment fascinant.
@steveCoogan
Je suis un grand fan de Jack Lemmon, c'était quelqu'un qui a réussi à suivre cette ligne entre la comédie et la tragédie et qui donnent parfois de très grandes performances, mais ils n'ont jamais été trop démontratifs et ils n'ont jamais été basés sur une sorte de véritable humain véridique être.
@eranZahavi
Je suis confronté à de nouveaux défis en Chine, la ligue ici se développe et j'essaie d'aider le football chinois à se développer ici et dans le monde.
@robertBlair
Tout au long du monde végétal, sensé et rationnel, tout ce qui fait des progrès vers la maturité, dès qu'il a réussi ce point, commence à se rendre vers la décomposition.
@dennisMiller
Je dirai ceci à propos des manifestants de guerre: au moins la plupart d'entre eux ne mettent que du ruban adhésif sur la bouche afin que je puisse toujours dire au reste d'entre eux de le faire sauter leur cul.
@tatianaMaslany
Je suis incroyablement proche de ma famille. J'ai deux frères plus jeunes, ce sont des artistes et des acteurs; Et leur travail et la façon dont ils voient le monde m'inspire. Nous faisons des films ensemble depuis que nous étions enfants, dans notre arrière-cour.