Ian Botham
@ianBotham
Le cricket est plein de théoriciens qui peuvent ruiner votre jeu en un rien de temps.
J'étais un joueur de cricket obsessionnel fou en tant qu'étudiant. Puis pendant un match local, j'ai presque perdu l'œil.
34
syllabes
19
mots
2
phrases
93
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianBotham
Le cricket est plein de théoriciens qui peuvent ruiner votre jeu en un rien de temps.
@paulFTompkins
Vous savez, à l'époque où j'étais enfant qui voulait être dans les affaires, tout le monde à la télévision portait de beaux vêtements. Ils étaient très glamour quand ils seraient sur le «Tonight Show». Tous les mecs portaient des costumes et des liens et cela me semblait être une véritable entreprise de spectacle.
@tomWaits
Sur ma pierre tombale, je veux que cela dise: "Je vous ai dit que j'étais malade."
@ambroseBierce
Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.
@christopherJackson
J'étais un supplément sur «New York Undercover». J'ai joué une personne dans un refuge pour sans-abri.
@alanLightman
La musique est, bien sûr, une expérience émotionnelle universelle, découpe des cultures et des langues. J'ai étudié le piano depuis dix ans quand j'étais enfant et considérais cette expérience l'un des plus précieux de ma vie.
@paulMccartney
Si j'étais mort, je serais le dernier à savoir.
@nancySinatra
Morrissey a écrit une chanson vraiment magnifique pour moi. Je suis fou pour cet homme. Et il pense que je suis la hanche!
@brucePandolfini
J'aime dire que Bobby Fischer était le plus grand joueur de tous les temps. Mais ce qui a fait de Fischer un génie, c'est sa capacité à mélanger une fraîcheur et un pragmatisme américains avec des idées russes sur la stratégie
@charlesManson
Vous savez, il y a longtemps, être fou signifiait quelque chose. De nos jours, tout le monde est fou.
@jaapStam
Trop souvent, les joueurs anglais semblent déterminés à continuer à courir après avoir pris un coup sur la jambe, même si la possibilité de faire un coup de feu a disparu.
@saraPascoe
J'étais exceptionnellement opiniâtre à l'adolescence, je n'ai jamais peur de déclamer et de ruiner une fête d'anniversaire ou un voyage de cinéma.
@eugeneOrmandy
Soudain, j'étais dans le bon tempo - mais ce n'était pas le cas.
@nickiMinaj
Dites mon jeu de chaussures fou donc je les appelle des noix de cajou toutes les autres villes c'est un autre tatouage nicki
@mirandaLambert
Je ne voudrais pas amener un enfant dans ce monde fou en ce moment.
@michelleWilliams
J'avais toujours été un peu obsédé par la fabrication d'une maison et j'étais toujours des salons dans lesquels je voulais vivre, jusqu'à des photos sur le mur et les visages qui seraient sur les photographies, et comment les canapés seraient situés.
@deandreYedlin
C'est bien de défendre un joueur aussi rapide que moi parce que je dois apprendre.
@sunilChhetri
Le pire est pour un joueur de venir dans un club et de ne pas pouvoir jouer.
@ladyGaga
Je suis obsessionnellement opposé au typique.
@markCuban
La culture est très importante pour les Mavs. Votre meilleur joueur doit être adapté à ce que vous voulez que la culture de l'équipe soit. Il doit être quelqu'un qui donne l'exemple. Quelqu'un qui donne le ton dans les vestiaires et sur le terrain. Il ne s'agit pas de savoir qui parle le plus ou le plus fort. Il s'agit du comportement et de l'attitude qu'il apporte.
@dorothyDandridge
Si j'étais blanc, je pourrais capturer le monde.
@tomSizemore
Pourquoi suis-je comme je suis? Eh bien, j'étais différent.
@keithEmerson
À l'île de Wight, le son est sorti et a continué. Et je n'étais pas ... quand je suis sorti de la scène, j'étais un peu mécontent de la façon dont nous avions joué. Mais maintenant, j'écoute ces enregistrements et ce n'est pas mal.
@patBowlen
Bien que sa carrière de joueur avec les Broncos ait eu lieu avant mon arrivée dans l'équipe, je suis bien conscient de ce que Floyd Little signifie pour cette franchise, cette ville et cette ligue. Outre son jeu stellaire sur le terrain, il a contribué à rendre les Broncos pertinents dans la NFL et a renforcé le lien entre cette équipe et ses fans. Il a attendu longtemps cet honneur, et je ne pourrais pas être plus heureux pour lui.
@mattDamon
Parfois, tout ce dont vous avez besoin est de 20 secondes de courage fou
@lavenirDe
Quand j'ai joué au football, au basket-ball et au baseball, j'ai toujours été un démarreur. J'ai joué au baseball comme frappeur numéro trois ou numéro quatre. Jouant au baseball, j'étais le troisième joueur de base ou le lanceur. Football, j'étais le quart-arrière. J'étais toujours polyvalent. Cela m'est venu naturellement. C'était toujours facile.
@marioLemieux
Aussi longtemps que je me souvienne, je voulais être un joueur de hockey professionnel.
@anthonyLoyd
La colère est revenue en arrière comme la fuite d'un réservoir d'eau dégoulinant, la chute de chaque goutte individuelle passant presque inaperçue jusqu'à ce que je réalise que j'étais trempé avec l'émotion.
@rupertEverett
J'étais fondamentalement aventureux, je pense que je voulais tout essayer.
@guySebastian
J'étais un gamin joufflu et mi-asiatique étrange qui n'avait pas le look de la pop star.