splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

montage citation Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 4

    phrases

  • 91

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Réalité, n. Le rêve d'un philosophe fou. Ce qui resterait dans la Cupel si l'on devait tester un fantôme. Le noyau d'un vide.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'écrirai en mots de feu. Je vais les écrire sur votre peau. J'écrirai sur le désir. Écrivez les débuts, écrivez du péché. Vous êtes le livre que j'aime le meilleur, votre peau ne tient que ma vérité, vous serez une ligne de réécriture de la jeunesse de l'âge. Vous ne brûlerez pas sur le bûcher. Ou être enterré sur l'étagère. Vous êtes ma lettre à désir: et vous ne vous lirez jamais. Je vais retracer chaque mot et chaque virgule comme le crépuscule final descend, vous êtes mon histoire de rêves et de drame, découvrons comment cela se termine.

    en cours de vérification

    K

    Karen Carney

    @karenCarney

    Je suis allé à l'université - je ne serais jamais allé à l'université grâce au football. J'ai un diplôme. J'ai un maître. J'ai rencontré des gens incroyables, j'ai vécu mon rêve. J'ai ramassé tant de compétences que je n'aurais jamais.

    en cours de vérification

    A

    Antonin Kratochvil

    @antoninKratochvil

    J'ai été repoussé par la réalité louche des pays totalitaires: les politiciens étaient sans vergogne. Il y avait de la corruption, de la pollution, des produits de mauvaise qualité, des longues lignes et du suicide partout, mais les dirigeants se sont vantés de leurs grandes réalisations et de leurs Tomorrows brillants. J'ai vu tout cela et j'ai essayé de le montrer sur mes photos aussi simplement et directement que possible. Tout ce que je voulais faire était d'enregistrer comment tous ces pauvres se sont adaptés aux mensonges et aux souffrances, comment ils s'y sont habitués, comment, en fait, ils le manqueraient quand c'était fini.

    en cours de vérification

    Q

    Quindon Tarver

    @quindonTarver

    J'étais vraiment excité parce que je n'avais jamais fait de ma vie de tel [Roméo + Juliette], et à un si jeune âge, c'était comme: "Wow, mes rêves se réalisent, je suis déjà dans un film à la Âge de 12 ans. "

    en cours de vérification

    auteur Tony Blair de la citation Il n'y a rien de tel que de se réveiller à six heures du matin et de changer la couche d'un bébé pour vous faire face à la réalité de la vie.

    Tony Blair

    @tonyBlair

    Il n'y a rien de tel que de se réveiller à six heures du matin et de changer la couche d'un bébé pour vous faire face à la réalité de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Martin Heidegger de la citation Les questions ne sont pas des réflexions de hasard et les questions sont des problèmes communs aujourd'hui que l'on reprend des ouï-dire et de livres et de ponts avec un geste de questions sur la profondeur de la confrontation avec le sujet et le sujet n'est là que là où se trouvent les yeux, il est De cette manière, les questions seront posées et d'autant plus compte tenu des questions qui sont aujourd'hui tombées hors de la mode dans la grande industrie des problèmes. On ne défend rien de plus que le fonctionnement normal de l'industrie. La philosophie interprète sa corruption comme la résurrection de la métaphysique.

    Martin Heidegger

    @martinHeidegger

    Les questions ne sont pas des réflexions de hasard et les questions sont des problèmes communs aujourd'hui que l'on reprend des ouï-dire et de livres et de ponts avec un geste de questions sur la profondeur de la confrontation avec le sujet et le sujet n'est là que là où se trouvent les yeux, il est De cette manière, les questions seront posées et d'autant plus compte tenu des questions qui sont aujourd'hui tombées hors de la mode dans la grande industrie des problèmes. On ne défend rien de plus que le fonctionnement normal de l'industrie. La philosophie interprète sa corruption comme la résurrection de la métaphysique.

    en cours de vérification

    K

    Keith Shackleton

    @keithShackleton

    J'arriverais très sincèrement contre les pièges de la copie des photographies. Une seconde figée et divisée a peu de relation avec le processus continu de réalité vivante. Il vaut mieux regarder, regarder à nouveau et continuer à regarder.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lopez de la citation Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.

    Jennifer Lopez

    @jenniferLopez

    Je suis allé à l'école catholique pendant 12 ans et je suis allé à l'église tous les dimanches. Je ne fais peut-être plus cela mais je pense que cela m'a donné une bonne base. J'ai également exploré des choses sur mes propres philosophies et enseignements spirituels et j'utilise ce qui fonctionne pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Clarence Thomas de la citation J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.

    Clarence Thomas

    @clarenceThomas

    J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.

    en cours de vérification

    auteur Simone Biles de la citation Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.

    Simone Biles

    @simoneBiles

    Je dirais de toujours suivre votre rêve. Et rêvez grand parce que toute ma carrière, y compris l'une des choses que j'ai accomplies, je n'ai jamais pensé en un million d'années que je serais ici. Cela prouve donc qu'une fois que vous croyez en vous et que vous mettez votre esprit à quelque chose, vous pouvez le faire.

    en cours de vérification

    C

    Craig Fairbrass

    @craigFairbrass

    J'ai regardé «Iron Man 3» l'autre soir, et mon menton était sur le sol. «Vikingdom» est un type de film différent, car il est enraciné dans la réalité. Les personnages sont plus réels; Ce ne sont pas ces surhumains qui peuvent voler et faire des choses.

    en cours de vérification

    auteur Ishmael Reed de la citation J'étais colocataire avec 2 des gars qui ont eu une influence dans la formation de la philosophie des arts noirs. Je les ai appelés «Goons» et [Amiri] Baraka s'est offusque. Mais si vous lisez son autobiographie, la nuit où nous sommes allés là-bas pour une collecte de fonds, il raconte comment il souhaitait qu'une violence nous arrive. Comment aimez-vous Baraka en tant qu'hôte gracieux?

    Ishmael Reed

    @ishmaelReed

    J'étais colocataire avec 2 des gars qui ont eu une influence dans la formation de la philosophie des arts noirs. Je les ai appelés «Goons» et [Amiri] Baraka s'est offusque. Mais si vous lisez son autobiographie, la nuit où nous sommes allés là-bas pour une collecte de fonds, il raconte comment il souhaitait qu'une violence nous arrive. Comment aimez-vous Baraka en tant qu'hôte gracieux?

    en cours de vérification

    B

    Bernard Williams

    @bernardWilliams

    Je m'intéressais à la philosophie avant de savoir que je l'étais. C'est-à-dire que lorsque j'étais à l'école, je discutais avec mes amis des problèmes qui se sont avérés être philosophiques d'une sorte.

    en cours de vérification

    E

    Eddie Rabbitt

    @eddieRabbitt

    J'étais engagé une fois dans le New Jersey. Mais l'engagement a pris fin, parce que j'avais de la musique dans mon esprit. Je n'avais rien à lui offrir sauf un rêve.

    en cours de vérification

    L

    Laura Pausini

    @lauraPausini

    Je n'étais pas ambitieux en tant qu'enfant. Mon père m'a encouragé à participer à des compétitions et à des concours, ce qui est devenu une partie de ma vie. Je n'étais pas l'adolescent typique. J'étais très fermé, timide et je n'ai pas passé de temps avec mes amis chez Disco. Mes parents me voulaient à la maison. Le chant est devenu ma vie, j'ai beaucoup voyagé au travail et mon travail est devenu mon rêve.

    en cours de vérification

    P

    Palmer Luckey

    @palmerLuckey

    Je m'intéressais à la réalité virtuelle depuis plusieurs années avant même de travailler à l'USC, ce n'était pas un intérêt qui a commencé là-bas. En fait, lorsque j'ai commencé à travailler à l'USC, j'avais déjà des prototypes de la rift qui étaient très similaires à la conception finale.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Je me réjouis de cette chance pour renforcer davantage les liens incassables entre les États-Unis et Israël et pour vous assurer de notre engagement envers la sécurité et le bien-être d'Israël. Israël et l'Amérique sont peut-être des milliers de kilomètres, mais nous sommes des voisins philosophiques partageant un engagement fort envers la démocratie et l'état de droit. Ce que nous détenons en commun, ce sont les liens de confiance et d'amitié, les qualités qui à nos yeux font d'Israël une grande nation. Aucun peuple n'a combattu plus longtemps, a lutté plus fort ou a sacrifié plus que le vôtre pour survivre, grandir et vivre dans la liberté

    en cours de vérification

    B

    Brin-Jonathan Butler

    @brinJonathanButler

    On m'a dit avant mon premier voyage qu'aucune ville du monde n'offrait les rêves que vous pouviez dormir à La Havane. Mais personne ne m'a averti que la Havane se sent également toujours comme un cauchemar épuisant qui ne tient jamais tout à fait la promesse de ce dont il vous menace.

    en cours de vérification

    S

    Scott Derrickson

    @scottDerrickson

    Je suis allé dans un lycée chrétien fondamentaliste et je suis allé dans une église fondamentaliste, et ils étaient les plus grands personnes; Il y avait un sens incroyable de la communauté. Le problème est lorsque le désordre de la vie réelle entre et que l'inflexibilité d'un code moral ne peut pas faire face aux réalités du relativisme moral.

    en cours de vérification

    auteur Jinkx Monsoon de la citation J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.

    Jinkx Monsoon

    @jinkxMonsoon

    J'ai été élevé catholique principalement par le côté de ma mère de la famille. Mais à 18 ans, j'ai découvert qu'il y avait une adoption dans la famille et que j'étais d'origine juive russe du côté de ma mère. Après cela, j'ai commencé à examiner davantage les philosophies et la culture du judaïsme.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Guzman de la citation Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.

    Ryan Guzman

    @ryanGuzman

    Je dirais que j'étais jock. Je suis allé au Sierra College. J'étais un grand joueur de baseball. Entrer dans le MLB était mon rêve - devenir un lanceur gaucher pour les Yankees. C'est ce que j'espérais, mais la vie est allée dans l'autre sens.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bailey de la citation Mais l'équivalent de notre pays de la réalité granuleuse ressemble plus à "Regardez Sarge, il a un tireur!"

    Bill Bailey

    @billBailey

    Mais l'équivalent de notre pays de la réalité granuleuse ressemble plus à "Regardez Sarge, il a un tireur!"

    en cours de vérification

    F

    Felipe Alou

    @felipeAlou

    J'avais peur de la dernière place, ... il y avait beaucoup de peurs. Ci-dessous .500 - Je n'ai jamais pensé voir cela ici. Ensuite, perdre 100 matchs semblait être une possibilité, puis 90 matchs. Toutes ces choses auraient pu être une réalité ici. La tombe semblait être une réalité ici, mais les gars n'ont pas laissé cela se produire.

    en cours de vérification

    D

    David Harbor

    @davidHarbor

    J'étais très résistant à mon intellectualisme pendant un certain temps. Je commence par une idée intellectuelle pour un personnage. La plupart du temps, ce sera l'opposé de ce que je ressens sur la page, ou ce sera juste une idée que j'ai lu dans un manuel de psychologie ou dans un livre de philosophie. Je vais y appliquer quelque chose avec lequel je peux commencer à bricoler.

    en cours de vérification

    auteur Adam McKay de la citation J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    Adam McKay

    @adamMckay

    J'étais complètement avec le boom de la télé-réalité pendant un certain temps. J'ai vraiment aimé la télé-réalité, et celle qui m'a perdu était la salle de bal dansante qu'ils font, «danser avec les étoiles». C'était celui où je l'ai regardé et j'étais perplexe. Je pensais que c'était vraiment ennuyeux.

    en cours de vérification

    B

    Berthe Morisot

    @bertheMorisot

    Je m'épuise en essayant de rendre les oranges afin qu'ils ne soient pas raides mais comme ceux que j'ai vus par Botticelli à Florence. C'est un rêve qui ne se réalisera pas.

    en cours de vérification

    auteur Liz Murray de la citation J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.

    Liz Murray

    @lizMurray

    J'avais 17 ans et je vivais dans les rues. J'ai eu l'éducation de techniquement un élève de huitième année, mais en réalité, je n'avais jamais eu d'éducation formelle.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'étais à New York 9/11. [Wahlberg] de Mark de Boston, a volé là-bas immédiatement après. J'étais dans la belle journée de Bastille lorsque le camion a traversé et tué toutes ces personnes. C'est la nouvelle réalité, malheureusement. L'idée d'essayer d'explorer comment nous traitons ce type d'événement, comment nous survivons émotionnellement, ce que nous disons à nos enfants: c'était le film [Patriots Day] que nous voulions faire.

    en cours de vérification

    R

    Robert James Waller

    @robertJamesWaller

    J'ai parfois le sentiment que vous avez été ici depuis longtemps, plus d'une vie, et que vous avez habité dans des endroits privés dont aucun d'entre nous n'a même rêvé.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Je dirais que les introvertis font certains des meilleurs philosophes internationaux. L'attribut moins courant du mode de vie introverti - une connexion sociétale étroite, car une telle connexion disparaît ou change de pertinence à mesure que les courants des vents changent - laisse trop de place à son propre parti pris culturel. Au lieu de cela, les introvertis ont tendance à tourner vers l'intérieur, le laboratoire de l'être et toutes ses formes. Il s'agit de l'étude la plus précise de l'être humain individuel, qui est à son tour, plutôt que ceux affectés par les limitations culturelles, le reflet le plus universel de la compréhension humaine et du comportement humain.

    en cours de vérification