Marc Gasol
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
Je pense que probablement dans certains domaines, le travail met sur certaines des choses qu'ils ont dit que nous allions faire - et que nous n'allions pas faire - couper.
46
syllabes
30
mots
1
phrase
136
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcGasol
Je fais du gazpacho avec un peu de pain, donc c'est plus épais, et j'aime que ce soit plus à base de tomates et de poivron vert. Tout le monde a ses propres préférences, bien sûr. Mais je pense que mon gazpacho est le meilleur.
@kenLoach
J'ai apporté une contribution à un film sur le 11 septembre: il y avait 11 réalisateurs et tout le monde avait une version différente à ce sujet. Certains que je pensais valables et certains moins, mais il y avait un point substantiel qui a tricoté tous les films ensemble - un commentaire sur le bombardement du World Trade Center - il y avait donc quelque chose pour mettre les dents.
@kennethKoch
J'adore la peinture et la musique, bien sûr. Je ne sais pas autant à leur sujet que je le connais sur la poésie. J'ai certainement été influencé par la fiction. J'ai été submergé par la guerre et la paix quand je l'ai lu, et je ne l'ai pas lu avant d'avoir été à la fin de la vingtaine.
@gilbertArenas
Je me suis transformé en ce que je pensais être un grand joueur, et personne à Los Angeles ne semblait s'en soucier ou croire que j'étais bon. Quand j'ai commencé à entendre que je ne jouerais pas à l'université, je laissais simplement laisser mijoter en moi et ensuite me dire: «D'accord. C'est ce que tu penses? D'accord.' Le nombre zéro était la seule façon de l'exprimer.
@blackKettle
J'ai pensé une fois que j'étais le seul homme qui a persévéré pour être l'ami de l'homme blanc, mais comme ils sont venus et nettoyaient nos lodges, nos chevaux et tout le reste, il est difficile de croire à l'homme blanc.
@henryEdwardArmstrong
Je remarque que, dans la conférence… que le professeur Lowry a donné récemment, à Paris… il a présenté certaines formules bizarres pour l'acide tartrique, dans lesquelles l'hydrogène figure comme bigamist… Je peux dire, mais suit l'exemple lâche donné par certains Uesaniens, Surtout un G. N. Lewis, un thermodynamiter californien, qui a choisi de ne pas tenir compte des canons fondamentaux de la chimie - pour aucune raison évidente autre que celle de se livrer à des spéculations prématurées sur les électrons comme cause de valence
@richardBranson
Je ne suis jamais entré en affaires juste pour gagner de l'argent - mais j'ai trouvé que si je m'amuse, l'argent viendra. Je me demande souvent, est-ce que mon travail est amusant et est-ce que cela me rend heureux? Je crois que la réponse à cela est plus importante que la renommée ou la fortune. Si ça cesse d'être amusant, je demande pourquoi? Si je ne peux pas le réparer, j'arrête de le faire.
@johnTravolta
Je n'ai jamais pensé à un million d'années que je ne serais jamais en vedette dans Hairspray. Parce que si vous pensez à mon passé, cela a fait 30 ans à jouer à un homme de premier plan, alors quand on m'a proposé, j'ai dit: "Pourquoi? Pourquoi moi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter que vous pensez que je devrais faire ça?" Après très convaincant, sur un an et deux mois, j'étais convaincu qu'ils voulaient faire un grand film.
@lamarAlexander
J'adore Washington, D.C.; J'adore ce pays, mais je pense qu'au cours des cent dernières années, nous avons construit que j'appellerais un empire arrogant: les gens qui pensent que le reste d'entre nous est trop stupide pour prendre nos propres décisions.
@jenniferGarner
Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.
@poojaBedi
J'adore cette planète et je pense que vous priver de tout ce que cette planète a à offrir vous mène sur votre route vers le fitness.
@zachLavine
Je joue au baseball - «The Show» - beaucoup. Je suis assez bon dans ce domaine. Je vais «Road to the Show», où vous construisez votre propre joueur. Je me construis quand je jouais en tant que joueur de champ central. Puissance, vitesse, vol de bases.
@harlanCoben
J'adore faire même des méchants auxquels vous pouvez vous rapporter. Lorsque vous découvrez qui l'a fait, je pense que vous aimez presque la personne, ce qui n'est pas facile à faire.
@taylorHackford
Je fais des films sur les gens de la classe ouvrière. Tous mes films ont toujours été à ce sujet. Par exemple, le bordel est un lieu de travail. C'est aberrant, mais un lieu de travail néanmoins. J'étais plus intéressé par opposition à la glamour et à dire, oh, c'est un grand endroit érotique, c'est un lieu d'affaires. La marchandise est le sexe.
@elizaDoolittle
Je ne pense vraiment pas que la chirurgie plastique est une bonne idée. Les gens qui l'ont fait ne sont pas plus jeunes ou meilleurs, ils ont juste l'air d'avoir subi une chirurgie plastique.
@garyNuman
Je ne m'appelle jamais chanteur, jamais. Je ne le ferai jamais. J'ai toujours été vraiment gêné par ma voix. Je n'ai jamais été confiant à ce sujet. Je pense que c'est un peu mieux maintenant que lorsque j'ai commencé. Il y a des gens que j'admire qui sont des chanteurs vraiment brillants et je connais la différence entre ce qu'ils peuvent faire et ce que je peux faire.
@jaredHarris
Personnellement, je ne suis pas religieux. Je pense, mis entre de mauvaises mains, c'est incroyablement dangereux. C'est la raison de la plupart des guerres qui ont été menées dans le monde, et c'est assez ridicule quand vous pensez à ce sur quoi ils se disputent.
@kurtVonnegut
Je pense que l'évolution est contrôlée par une sorte d'ingénieur divin. Je ne peux pas m'empêcher de penser ça. Et cet ingénieur sait exactement ce qu'il fait et pourquoi, et où se dirige par l'évolution. C'est pourquoi nous avons des girafes et des hippopotamis et le clap.
@jenniferGarner
Je veux dire, je n'ai jamais regardé «Gilligan's Island» et je pense: «Ces gens sont des acteurs». J'ai vécu en Virginie-Occidentale. Hollywood ressemblait à cet autre univers total.
@romolaGarai
J'adore le théâtre et j'adore travailler dans le théâtre mais je suis un grand cinefile et j'adore les films. Je fais aussi des gribouillis mais pour un succès limité! Je pense que je trouve que le fait d'être dans une pièce tout seul, ce que je pense que beaucoup d'acteurs font parce que ce que nous faisons est si interactif. C'est une profession très favorable ... malgré sa réputation d'être très compétitive, c'est en fait l'une des professions les plus collaboratives que vous puissiez faire dans les arts parce que vous travaillez toujours dans une équipe.
@peytonHillis
J'aime le rhinocéros albinos. C'était plutôt cool. De tous les autres surnoms que les gens donnent, je pensais que c'était vraiment unique.
@charlesMcpherson
J'ai rencontré le pianiste Barry Harris quand j'avais environ quinze ans. Il me montrerait des changements, ce que je n'avais aucune idée. Je connaissais des échelles, mais je ne pensais pas aux accords. J'ai eu la chance de vivre au coin de la rue, donc je serais chez lui presque tous les jours et il m'a montré de jouer des mélodies sur des accords. Après environ trois ans, je pouvais jouer quelques concerts. J'ai travaillé avec le batteur Roy Brooks et d'autres gars de mon âge à l'époque, comme le trompettiste Lonnie Hillyer. Certains des gars plus âgés étaient Paul Chambers, Doug Watkins et Louis Hayes
@vanessaLengies
J'adore jouer des personnages, donc je dis toujours à mes agents: «Ne vous inquiétez pas si la description du personnage est quelque chose que vous pensez que je ne suis pas. Laissez-moi essayer d'être cette personne.
@robertCovington
Je n'ai eu que deux offres de bourses avec l'État du Tennessee en faisant partie. Cela me mettait beaucoup sur mes épaules - ne pas avoir les mêmes opportunités que certains autres gars que je connaissais - et je n'avais pas l'impression que beaucoup de gens avaient beaucoup confiance en moi en tant que basketteur.
@sanfordBiggers
Je dis souvent que le temps est malléable, mais la réception d'une œuvre d'art est aussi malléable. Lorsque la culture change, la vue et la façon dont vous voyez ce travail, votre perspective, change. C'est quelque chose que vous ne pouvez pas contrôler. C'est en quelque sorte intimidant et intimidant, mais en même temps très fascinant, extrêmement fascinant.
@urmilaMatondkar
Je n'ai jamais planifié ma carrière dans l'industrie cinématographique, dans le théâtre. Oui, j'ai toujours aimé jouer, mais jamais je ne pensais jamais que ce serait ma profession. Je voulais étudier, car ma famille a une formation universitaire.
@radhikaPandit
J'adore, et un réveil garantira que je me réveille et que je quitte le travail à temps.
@jerryJones
Je pense personnellement que la visibilité que les Cowboys ont, le genre d'intérêt que nous avons, est mieux servie et mieux utilisée en montrant des personnes contrit, connaissant les erreurs qu'ils ont commises et veulent essayer d'aller dans une direction différente.
@robertIndiana
Je n'ai jamais eu l'exposition aux techniques et ainsi de suite que les enfants ont aujourd'hui avec des ateliers d'art, mais j'ai toujours eu des crayons et des crayons et j'ai encore du travail à retourner à l'âge de cinq ou six ans.
@aliceMunro
J'ai adoré décoller. Dans ma propre maison, je semblait souvent chercher un endroit où se cacher - parfois aux enfants, mais plus souvent des travaux à faire et le téléphone sonne et la sociabilité du quartier. Je voulais me cacher pour que je puisse m'occuper de mon vrai travail, ce qui était une sorte de courtification de parties éloignées de moi-même.