Eileen Wilks
@eileenWilks
N'appelez pas l'homme un claustrophobe juste parce que les petits espaces lui font peur. Droite.
Je n'ai pas peur de la mort mais j'ai peur de mourir.
13
syllabes
12
mots
1
phrase
39
lettres
83%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eileenWilks
N'appelez pas l'homme un claustrophobe juste parce que les petits espaces lui font peur. Droite.
@maryParkerFollett
La peur de la différence est la peur de la vie elle-même.
@yukioMishima
Il n'avait jamais attendu avec impatience la sagesse et d'autres avantages vantés de la vieillesse. Serait-il capable de mourir jeune - et si possible sans douleur? Une mort gracieuse - en tant que kimono richement à motifs, jeté négligemment sur une table polie, glisse discrètement dans l'obscurité du sol en dessous. Une mort marquée par l'élégance.
@chanakya
Mon cher enfant, si vous souhaitez être libre du cycle de naissance et de mort, alors abandonnez les objets de la gratification sensorielle comme poison. Buvez plutôt le nectar de l'abstention, de la conduite verticale, de la miséricorde, de la propreté et de la vérité.
@michaelCunningham
Nous organisons nos fêtes; Nous abandonnons nos familles pour vivre seule au Canada; Nous avons du mal à écrire des livres qui ne changent pas le monde, malgré nos dons et nos efforts sans fondement, nos espoirs les plus extravagants. Nous vivons nos vies, faisons ce que nous faisons, puis nous dormons - c'est aussi simple et ordinaire que cela. Quelques sauts par les fenêtres ou se noient ou prennent des pilules; Plus de mort par accident; Et la plupart d'entre nous, la grande majorité, sont lentement dévorés par une maladie ou, si nous sommes très chanceux, par le temps lui-même.
@tryonEdwards
Nous pleurons sur les tombes des nourrissons et les plus petits qui nous sont prises par la mort; Mais une tombe précoce est peut-être le moyen le plus court vers le ciel.
@vanJones
Si nous continuons à tirer la mort du sol, nous récolterons la mort du ciel.
@robertoLuongo
Je n'ai pas peur d'arrêter un coup de slap de 100 mph. J'ai peur de ne pas l'arrêter!
@sandraDayOconnor
C'est une mesure de la peur des rédacteurs qu'une majorité passagère puisse trouver opportun de compromettre les valeurs du 4ème amendement que ces valeurs étaient incarnées dans la Constitution elle-même.
@marilynWallace
C'est la peur qui rend une situation dangereuse.
@carolLeifer
De toute évidence, à cet âge, j'ai perdu des gens dans ma vie. Mais avec un parent, c'est juste différent. J'étais très attaché à mon père et j'avais cette notion de petite fille naïve qu'il serait toujours là. Je trouve donc que l'acceptation de la mort de mon père est la chose la plus difficile à accepter.
@elieWiesel
Chaque fois qu'un ange dit "N'ayez pas peur!" Vous feriez mieux de commencer à vous inquiéter. Une grande affectation est en route.
@milanKundra
L'homme penché sur sa moto ne peut se concentrer que sur le présent ... il est pris dans un fragment de temps coupé du passé et du futur ... il n'a pas peur, car la source de la peur est dans le futur, Et une personne libérée du futur n'a rien à craindre.
@douglasCoupland
Il n'y a rien au centre de ce que nous faisons ... pas de centre. Il n'existe pas. Nous tous, looks dans nos vies: nous avons un niveau de richesse acceptable. Nous avons des divertissements. Nous avons une liberté relative de la peur. Mais il n'y a rien d'autre.
@borisBecker
J'ai tiré ma force de la peur. Peur de perdre. Je ne me souviens pas des jeux que j'ai gagnés, seulement des jeux que j'ai perdus.
@phyllisDiller
J'adorerais fendre les corsets de ma belle-mère et la regarder se propager à mort.
@sephLawless
Curieusement, alors que j'ai exploré ces centres commerciaux abandonnés, je me suis retrouvé à agir à nouveau comme un enfant. Parfois, sauter sur des rebords de fontaines à proximité essayant de m'équilibrer alors que je me rendais fasciné par les puits de lumière futuristes qui pendaient sans peur au-dessus de ma tête.
@marilynManson
Je crains d'être comme tout le monde que je déteste, je crains l'échec, j'ai peur de perdre le contrôle. J'adore équilibrer le chaos et le contrôle avec tout ce que je fais. J'ai toujours peur d'aller d'une manière ou d'une autre, de me perdre dans quelque chose, ou de tout perdre pour me perdre. Et j'ai peur d'être un mouton complètement acceptable dans la société.
@seraFerrell
Tout le monde que je connais qui skis est mort.
@joniMitchell
La peur est comme le Wilderland - tremplin ou sable coulant
@richardRusso
J'étais assez mort contre l'écriture d'un roman académique. Je suis toujours à mon avis qu'il y a déjà plus que suffisamment de romans académiques et que la plupart d'entre eux ne sont pas bons. La plupart d'entre eux sont conscients et amers, le travail des personnes qui veulent régler des rancunes.
@richardLouv
La vie de famille américaine n'a jamais été particulièrement idyllique. Au XIXe siècle, près d'un quart des enfants ont vécu la mort d'un de leurs parents... Ce n'est qu'à partir des années soixante que la principale cause de séparation des parents est passée de la mort au divorce.
@kurtVonnegut
Il est dans un état constant de peur de la scène, dit-il, parce qu'il ne sait jamais quelle partie de sa vie il va devoir agir dans
@scottAvett
Parfois, j'ai extrêmement peur de l'inconnu, mais je suis tellement reconnaissant d'être dans ce voyage.
@leVisarDeZhiti
La forêt a réduit la peur s'est développée, les forêts ont diminué, il y a moins d'animaux maintenant, moins de courage et moins de foudre, moins de beauté et la lune est nue, déflorée par la force et l'abandon.
@williamWellsBrown
C'est ce qu'on appelle «la terre des libres et la maison du courageux»; Il est appelé «l'asile des opprimés» et certains ont été assez stupides pour l'appeler le «berceau de la liberté». S'il s'agit du «berceau de la liberté», ils ont secoué l'enfant à mort.
@nikolajCosterWaldau
Quand j'étais enfant, j'avais toujours peur des petits chiens, car ils semblaient toujours être ceux qui attaqueraient.
@cynthiaKauffman
Il y a une norme culturelle à gauche d'avoir peur de déclarer la victoire, qui est liée au binaire de la réforme / révolution. Alors que les réformistes gagnent de petits gains, les révolutionnaires ne veulent pas que les gens soient satisfaits de ces petites victoires parce qu'elles craignent que cela conduise à l'acceptation de la situation dans la domination du capitalisme, et ils trouvent donc un moyen de transformer chaque victoire en défaite. Dans le livre, j'appelle une culture de déclarer la victoire partout où nous le pouvons.
@banKiMoon
C'est une réalité triste mais indéniable que les gens sont morts dans l'exercice de leurs fonctions depuis les premiers jours des Nations Unies. Le premier était Ole Bakke, un membre norvégien du détachement de la Garde des Nations Unies, abattu en Palestine en 1948. Le péage depuis lors a inclus des collègues à tous les niveaux.
@rachelVincent
J'étais bien avec ça. L'idée même de la mort sachant que mon nom a fait ramper ma peau. Même si cette mort particulière n'était qu'une des nombreuses et presque trop jolies à regarder.