Thomas Keneally
@thomasKeneally
Je n'ai jamais été bon en cricket pensant que je l'aime comme un, comme une sorte de mystère.
Les humains considèrent les animaux comme dignes de protection que lorsqu'ils sont au bord de l'extinction.
33
syllabes
16
mots
1
phrase
88
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasKeneally
Je n'ai jamais été bon en cricket pensant que je l'aime comme un, comme une sorte de mystère.
@margaretHalsey
J'étais tellement gêné que je pouvais sentir mes nerfs en train de se craindre comme du bacon sur un feu chaud.
@shaquilleOneal
C'était un coup bon marché. Ils ont gagné le match, passez à autre chose. Mon truc, c'est que je ne demande pas beaucoup, mais je demande mon respect, surtout d'un gars comme ça.
@zacharyKnighton
Je ne veux pas nommer de noms, mais j'ai travaillé dans des émissions de télévision où il y a un gars qui écrit pour ma génération qui, comme, 60 ans - et cela ne fonctionne pas.
@josephJoubert
Les proverbes peuvent être considérés comme l'abréglage de la sagesse.
@salmanRushdie
Si mon enfant avait des préjugés dans sa tête, j'aurais honte. Je le verrais comme mon échec en tant que parent.
@krystenRitter
J'ai regardé Clueless autant de fois que possible. Par exemple, je rentrerais de l'école pour le regarder. Comme, je peux le citer en arrière.
@vinceGill
C'est tellement plus intéressant quand vous êtes humain. Je déteste faire des erreurs, mais je n'ai pas peur d'eux.
@edenHazard
Jose Mourinho et moi nous entendons bien. J'ai beaucoup de respect pour lui. Il me donne beaucoup de confiance. Après un mauvais match, il ose dire: «Nous avons joué avec 10 aujourd'hui», mais c'est tout. À des moments comme ça, il me laisse seul.
@pamelaDruckerman
Autour de mon quartier, je suis connu comme l'Américain qui parle à son ordinateur pendant qu'elle tape.
@lynneDoughtie
Quand je grandissais, je viens de voir ma mère comme une femme d'affaires prospère et une mère géniale, donc je n'ai jamais vraiment pensé: «Je ne peux pas le faire». J'ai vu comment elle travaillait dur, servit très bien les clients, était une grande maman pour nous.
@scottAdams
La source de tout malheur est d'autres personnes. Dès que vous apprenez à considérer les autres comme des meubles bruyants, le plus tôt vous serez heureux. - Le discours d'ouverture de Wally
@royLichtenstein
Oui, vous savez parfois, nous avons commencé à penser à quel point notre peinture était étrange à côté de la peinture normale, qui était quoi que ce soit expressionniste. Vous oubliez que cela a été de trente-cinq ans maintenant et les gens ne le regardent pas comme si c'était une sorte de bizarrerie.
@robertAndrewsMillikan
La civilisation consiste dans la multiplication et le raffinement des désirs humains.
@harryEnfield
Comme la plupart des catholiques examens, je reviendrai probablement au giron quand je commencerai à craindre la mort.
@peterHitchens
Comme je suis en partie cornouaillais, je suis souvent tenté de lancer une sorte de front de libération cornique dans les Home Counties, où nos droits linguistiques sont gravement négligés.
@peterMackay
Ce n'est pas comme si notre parti avait une campagne de leadership en cours.
@royNelson
J'ai vraiment aimé jouer au rugby. J'ai adoré la camaraderie avec les autres athlètes. C'était un peu comme se battre. Combat d'équipe.
@stanleyBing
Ma méthode préférée de procrastination est de faire autre chose qui doit faire, mais pas tout à fait imminente. Le sommeil est également bon, tout comme buvez jusqu'à ce que vous ne puissiez plus faire rien de très bien.
@sharonGannon
Est-il vraiment beaucoup mieux de se faire des amis avec des animaux avant de les tuer que de les traiter comme des objets sans nom et sans visage avant de les tuer? D'un point de vue yogique, il faut peser les conséquences karmiques de percevoir les autres comme de simples objets à utiliser et les conséquences de profiter de la souffrance des autres.
@ronCarlson
Si nous écrivons vraiment, nous explorons les facettes émotionnelles anonymes du cœur humain. Toutes les émotions, tous les états d'esprit n'ont pas été nommées. Tous les noms qui nous ont été non plus sont toujours exacts.
@rachaelStirling
Vous êtes dans cet état émotionnel accru dès le début de la pièce. C'est comme quand vous avez le cœur brisé pour la première fois.
@josephAbboud
Vous ne voulez pas se ressembler tous les jours de votre vie. C'est ennuyeux comme l'enfer.
@sarahPaulson
Je ne suis pas intéressé par la bonté d'un personnage. Je suis intéressé par ce qui les rend humains.
@isabelAllende
La peur est comme une caverne noire terrifiante. Une fois que vous entrez dans la caverne et l'explorez, vous vous rendez compte que vous pouvez vous en sortir, le faire et en sortir. Ensuite, il y a une autre caverne qui est tout aussi grande et terrifiante, et vous entrez simplement et vous y habitez et voyez ce qui est le pire qui puisse arriver.
@judyNorton
Si j'ai des enfants, nous aurons quelqu'un, comme une infirmière, prenez soin d'eux, car je n'ai pas l'intention de renoncer à ma carrière.
@vanessaFerlito
Tu sais, je vis toujours dans mon quartier. Je vis à Brooklyn et dans le même quartier, donc je n'ai pas vraiment de traitement étoilé comme ça. Je suis toujours Vanessa du quartier.
@vincentVanGogh
Ah ! Mon cher ami, la peinture est pour nous ce qu'était avant nous la musique de Berlioz et de Wagner : un art consolateur pour les cœurs endoloris ! Et pourtant il n'y en a que quelques-uns comme vous et moi qui le ressentent !!!
@shaquilleOneal
Vous devez toujours prendre soin des sœurs en premier, donc mon père achèterait des barbies et des trucs et je n'obtiendrais rien. Donc je ne veux pas qu'un autre enfant se sente comme ça.
@liz
J'ai beaucoup, beaucoup de voix. Je parle à mes chiens comme dans les voix les plus étranges que vous puissiez imaginer.