Robert Muchamore
@robertMuchamore
Mentionner la violence à Bruce, c'était comme mentionner la sauce au chocolat à un enfant de six ans.
Ma grand-mère était cette femme incroyable en République dominicaine qui avait l'habitude de lire des feuilles de thé et des paumes. Elle guérirait les gens dans son quartier en allant dans son jardin, en cordonnant quelques feuilles et en brassage des thés.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
206
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMuchamore
Mentionner la violence à Bruce, c'était comme mentionner la sauce au chocolat à un enfant de six ans.
@marvinGaye
Plus je vivais avec Jan, plus je l'aimais, plus je la rendais misérable. C'était un cercle vicieux (page 209) …… plus je l'aimais, plus je la détestais. Et plus elle m'aimait, plus je me fais du mal (page 269).
@saskiaDeBrauw
Le voyage, le travail incroyable que j'ai eu la chance de faire, les réunions avec différentes personnes sont toutes très inspirantes et me donnent beaucoup d'énergie positive.
@sergioLeone
Il est clair que le véhicule de l'Occident était un véhicule très intéressant pour moi de contrerable certaines de mes idées.
@georgeBernardShaw
Si une femme se rebelle contre des chaussures à talons hauts, elle devrait prendre soin de le faire dans un chapeau très intelligent
@joelyRichardson
Ok, je n'ai pas réussi que, disons, Julia Roberts, mais j'avais passé des années dans une carrière très respectable, de grands films américains mais une foule d'autres films plus petits, vraiment excitants, peut-être expérimentaux, en train d'être payé mais de travail Avec de bonnes personnes, c'était ce que je pensais savoir.
@tennesseeCelesteClaflin
L'histoire de la femme est l'histoire de l'oppression continue et universelle d'un sexe par l'autre. L'émancipation de la femme est sa restauration à l'égalité des droits et aux privilèges avec l'homme ... Besoin de nous demander, alors, au triste spectacle que l'humanité nous offre? Ses guerres hideuses, ses abominations sociales, ses créances nauséabondes, ses trahisons, ses vices, ses désirs, ses maladies, ses convoitises, ses tyrannies et ses crimes sont le résultat naturel de l'assujettissement d'une moitié de la race humaine par l'autre.
@stephenFry
La partie de [Oscar] Wilde était exceptionnellement importante pour moi; L'homme, ses réalisations, sa sagesse, mais sa chute, sa honte et la fin tragique et amère ont toujours fasciné, consterné et attiré depuis l'enfance. C'est lui qui, d'abord, a confirmé ma sexualité.
@paulineHanson
J'ai gagné le siège d'Oxley en grande partie sur une question qui m'a fait m'appeler raciste. Cette question était liée à mon commentaire selon lequel les Autochtones ont reçu plus d'avantages que les non-Autochtones.
@hillaryClinton
Les femmes ont toujours été les principales victimes de la guerre. Les femmes perdent leurs maris, leurs pères, leurs fils au combat. Les femmes doivent souvent fuir les seules maisons qu'elles aient jamais connues. Les femmes sont souvent les réfugiés des conflits et parfois, plus fréquemment dans la guerre d'aujourd'hui, les victimes. Les femmes se retrouvent souvent avec la responsabilité, seule, d'élever les enfants.
@shawnColvin
John Floridis était très inspirant. Il joue si bien.
@jasonLee
J'ai vraiment aimé Tom et Jerry. C'était énorme pour moi. Je l'ai regardé tous les matins, avant de marcher à l'école. Même quand j'étais enfant, je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment intelligent à ce sujet. Je pensais que c'était très intelligent.
@macDavis
J'avais toujours voulu écrire une chanson intitulée «The Vicious Circle». J'ai toujours pensé que c'était comme, les enfants sont nés là-bas, ils grandissent là-bas, ils meurent là-bas.
@davidPetraeus
Le terroriste d'Orlando est un exemple de quelqu'un qui était dans la vue des forces de l'ordre mais qui n'a jamais franchi le seuil du comportement pré-criminel à criminel et n'a donc pas été suivi adéquatement avant cet horrible acte.
@joeyLaurenAdams
Chasing Amy" était un rôle extraordinaire, mais après cela, j'ai joué dans "Big Daddy", où vous êtes la petite amie ou la meilleure amie. Je n'obtenais pas les rôles de Nicole Kidman.
@neilJordan
J'ai également travaillé dur pour représenter une Irlande qui disparaît rapidement. L'Irlande était un endroit très déprimé et difficile dans les années 1980, et j'ai essayé d'inclure cela dans le script. J'ai travaillé très dur pour trouver le cœur du livre.
@johnBelushi
Ce que Rock N 'Roll était censé être à propos de se déchaîner, de l'apprécier, de devenir un peu fou et de ne pas se soucier de la façon dont vous agissez ou vous habillez.
@georgeWBush
Quand je venais, c'était un monde dangereux et vous saviez exactement qui ils étaient. C'était nous contre eux, et il était clair qui était eux. Aujourd'hui, nous ne savons pas qui ils sont, mais nous savons qu'ils sont là.
@pattonOswalt
Je pense que j'ai réalisé que c'était une forme d'art au début, mais cela m'a pris très longtemps avant de pouvoir voir ce que je jouais en tant que forme d'art.
@bettyFriedan
Il y a des porcs chauvins mâles purs et durs et il y a des femmes néandertaliennes qui sont menacées par l'égalité - mais la grande majorité, affirment que 65% à 75% des femmes d'Amérique, de tous âges, s'identifient absolument à l'agenda complet de la Mouvement des femmes: égalité des chances pour les emplois, l'éducation, la formation professionnelle, le droit de contrôler votre propre corps - votre propre processus de reproduction, la liberté de choix, la garde d'enfants - tout l'agenda.
@michaelEThornton
Ce n'était pas la médaille d'honneur qui a changé ma vie. C'était au Vietnam lui-même. Les situations étroites ont changé ma façon de penser à ma vie. Cela m'a montré que les choses peuvent disparaître comme le claquement de vos doigts. En tant que jeune homme, vous pensiez que vous étiez invincible et rien ne pourrait jamais vous blesser, et des trucs comme ça, et vivre pleinement la vie.
@mayaAGoe
J'ai eu l'occasion de rencontrer des hommes et des femmes travaillant dans le commerce du sexe lors de mes voyages aux frontières nord et sud du Mexique.
@sarahFerguson
Quand Andrew est allé avec les filles, nous parlions toute la matinée et il disait: «C'est bon. N'oubliez pas que nous avons passé une si bonne journée. Notre mariage était si parfait. Parce que nous sommes une telle unité ensemble. Il m'a fait me sentir très partie de la journée le 29 avril.
@madeleineMadden
Il m'a été inculqué depuis que je suis jeune que je dois utiliser ma plate-forme pour changer le monde. C'est quelque chose qui fait partie de mon ADN. Je pense aussi que le simple fait d'être né en tant que femme autochtone, ma vie est politisée, donc c'est quelque chose que j'ai traité chaque jour de ma vie.
@catherineWilson
Epicure était en faveur d'un sexe amical mais pas de grandes passions ou du mariage et des enfants, les considérant comme des sources de problèmes et de vexation.
@jeffHawkins
Et, vous savez, le fait est que, si vous croyez en l'évolution, nous avons tous un ancêtre commun, et nous avons tous une ascendance commune avec la plante dans le hall. C'est ce que nous dit l'évolution. Et, c'est vrai. C'est un peu incroyable.
@geraldineBrooks
Elle était comme un papillon, pleine de couleur et de dynamisme lorsqu'elle a choisi d'ouvrir ses ailes, mais à peine visible lorsqu'elle les a fermés.
@vivekMurthy
Le toucher est incroyablement important dans le cadre de l'expérience humaine. Nos ancêtres se sont appuyés sur le toucher humain pour former et renforcer les liaisons les uns avec les autres. Le toucher peut accélérer une sensation de connexion et libère des hormones dans notre corps qui engendrent la confiance et établissent la connexion.
@rilaFukushima
Je n'ai jamais pensé à agir avant de commencer la modélisation, mais depuis lors, je suis dans des courts métrages et des clips musicaux, et je me suis intéressé. C'était naturel de changer.
@peterCarey
Notre Premier ministre pourrait embrasser et pardonner aux gens qui ont tué nos fils et nos pères bien-aimés, et il devrait donc, mais il ne pouvait pas, ne s'excuserait pas auprès des Autochtones pendant 200 ans de meurtre et d'abus. La bataille contre les Turcs, a-t-il dit à Gallipoli, était notre histoire, notre tradition. La guerre contre les Autochtones, avait-il déjà dit à la maison, s'était produite il y a longtemps. La bataille nous avait fait; La guerre qui a gagné le continent était mieux oubliée