Ellie Krieger
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
La seule chose que vous avez à faire dans cette vie, c'est mourir, a déclaré Mme Pinsky ... tout le reste est un choix.
34
syllabes
24
mots
2
phrases
86
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellieKrieger
Une vie équilibrée est comme un tabouret à trois pieds. Chaque jambe - nutrition, fitness et bien-être - est nécessaire et soutient l'autre.
@johnOlver
L'Amérique a également perdu à jamais le service de milliers de bons soldats qui sont maintenant handicapés à la suite de blessures de guerre en Irak. Beaucoup d'autres auront besoin d'une réadaptation mentale et émotionnelle avant de pouvoir reprendre une vie normale.
@jeanKennedySmith
Je pense que venant d'une grande famille, cela vous aide à garder votre sens de l'humour sur certaines choses ... même la politique.
@katieMacalister
Un couteau ! criai-je en brandissant toujours mon oreiller. Jim, je t'ordonne de me procurer un couteau à hongre. Si ce type veut être un étalon... " Il s'est dissous dans une rafale de fumée blanche avant même que je puisse finir sa phrase. Ha ! Encore une fois victorieux !" Ouais, dit Jim d'une voix traînante pendant que je refaisais le lit et gonflais mes oreillers. « Aisling, deux ; des hommes sexy et nus qui veulent juste lui donner le plaisir d'une vie sans engagement, zéro.
@kelseyChow
'The Wine of Summer' est un beau film sur l'amour perdu et retrouvé, et les complexités de la vie tout en découvrant qui vous êtes. Il a été tourné principalement à Barcelone et dans les environs, et les images sont à couper le souffle.
@johnOlver
L'Amérique a également perdu à jamais le service de milliers de bons soldats qui sont maintenant handicapés à la suite de blessures de guerre en Irak. Beaucoup d'autres auront besoin d'une réadaptation mentale et émotionnelle avant de pouvoir reprendre une vie normale.
@jeanCocteau
Après avoir écrit une chose et l'avoir relu, il y a toujours la tentation de la réparer, de l'améliorer, de lui enlever son poison, d'en atténuer l'aiguillon.
@sharonKayPenman
… elle se souvenait d'avoir regardé un coucher de soleil d'été depuis cet endroit même. Il n'y a pas si longtemps; juste une vie.
@lukeJensen
Tous les vrais concurrents dans n'importe quel domaine et milieu de vie subissent l'adversité et en sont renforcés. Ils développent une réputation de détermination et de ténacité qui gagne plus de moments décisifs dans la vie que de coups gagnants. Bobby Blair était un joueur difficile. Le jouer, c'était comme entrer dans une cabine téléphonique avec un lynx roux en colère. Son talent massif n'a été surpassé que par son courage à frapper les gros coups sous la plus grande pression. Personne n'avait jamais hâte de le jouer. Ça allait être de la douleur et de la souffrance si vous vouliez parcourir la distance qu'il fallait pour le battre.
@susanFowler
Beaucoup de femmes ont été dénonciatrices dans le passé, et beaucoup d'entre elles ont été démolies et traitées de manière terrible. L'une des choses qui revenait constamment était cette idée que si vous dénonciez du harcèlement sexuel, c'est ce qui définira le reste de votre vie.
@mehmetMuratIldan
Un chien peut vous mordre mais vous ne devez pas mordre le chien ! Chacun de vos mouvements dans la vie doit être paisible ; sinon vous perdez votre supériorité éthique ! La désobéissance civile non violente est un génie ; aucune puissance ne peut le battre; utilisez-le si nécessaire !
@amandaSeales
"Smart Funny & Black" est né parce que je sentais que les comédiens noirs étaient considérés comme seulement capables d'un certain type de comédie - une sorte de physique, un peu idiot - et j'avais l'impression que nous ne sommes pas un monolithe, et notre comédie n'est pas t, non plus.
@fredKaplan
Une recommandation aux universitaires : n'écrivez qu'un seul livre sur Lincoln ; donnez-lui votre meilleur coup, puis passez à autre chose.
@jamesJoyce
Un style classique... c'est le syllogisme de l'art, le seul processus légitime d'un monde à l'autre. Le classicisme n'est la manière d'aucun âge fixe ni d'aucun pays fixe ; c'est un état constant de l'esprit artistique. C'est un tempérament de sécurité, de satisfaction et de patience.
@keerthySuresh
Après ma scolarité, je n'étais pas enthousiasmé par l'idée de suivre la ligne habituelle médecin-ingénieur. Je voulais poursuivre quelque chose d'artistique et j'étais bon en dessin. Les options qui s'offraient à moi étaient l'architecture, la mode et la décoration d'intérieur.
@brianSwimme
Un arbre est un soi : il est plus « façonné de manière invisible » que ce ne sont des feuilles ou de l'écorce, des racines ou de la cellulose ou des fruits... Cela signifie que nous devons nous adresser aux arbres comme nous devons nous adresser à toutes choses, en les confrontant dans la conscience que nous sommes en présence d'un mystère numineux.
@patrickBergin
Une grande partie de la faune africaine est très grande. Si vous protégez les gros trucs, vous protégez généralement aussi les petits trucs. L'une des principales choses que nous préconisons est que les pays mettent de côté, même s'il y a moins d'endroits, de très grands endroits, afin que vous puissiez avoir des populations viables.
@irisOrigo
[Sur l'écriture d'une biographie :] ... toute vie humaine est à la fois si complexe et si simple, si déroutante et si claire, si superficielle et si profonde, que toute tentative de la présenter comme un tout unifié et cohérent, de l'enfermer dans un cadre rigide, donne inévitablement envie de tricher ou de falsifier.
@oscarDeLaRenta
Une femme joue un rôle si actif dans la société. Et aujourd'hui, la femme qui influence la mode n'est pas cette femme très riche qui reste assise à la maison et se polit les ongles. C'est celui qui travaille, qui est un faiseur, qui fait les choses en s'habillant. Elle projette très fortement une image d'elle-même en tant qu'individu.
@stephenBatchelor
... la transformation spirituelle intérieure dépend tout autant de l'effet de notre vie économique sur le monde que les transformations dans le monde dépendent de la réorientation spirituelle.
@debCaletti
Même si j'adore la neige, ça gâche terriblement les choses autour de Seattle, avec toutes nos collines. Je crains que mes proches ne conduisent.
@eminem
99% de ma vie on m'a menti. Je viens de découvrir que ma mère fait plus de drogue que moi (Merde !). Je lui ai dit que je deviendrais un rappeur célèbre, que je ferais un disque sur la drogue et que je lui donnerais son nom (-Oh, merci !).
@meghanOrourke
Une mère, après tout, est votre entrée dans le monde. Elle est la coquille dans laquelle vous vous divisez et devenez une vie. Se réveiller dans un monde sans elle, c'est comme se réveiller dans un monde sans ciel : inimaginable.
@nateParker
Tout ce que je peux faire, c'est rechercher les informations qui me rendront plus fort, qui m'aideront à surmonter ma masculinité toxique, mon privilège masculin, parce que c'est quelque chose auquel on ne pense jamais. Vous ne pensez pas aux autres.
@havenKimmel
... elle a attendu qu'elle et mon grand-père Anthel rentrent tout juste de leur lune de miel, puis l'ont fait asseoir et lui ont dit ceci : "Chérie, je sais que tu aimes boire un verre, et c'est bien, mais sois prévenu que je Je ne suis pas ta bonne et je ne suis pas ton sac de boxe, et si jamais tu lèves la main vers moi, tu ferais mieux de me tuer, car sinon j'attendrai que tu dormes, je te coudrai dans le lit et je te frapperai te faire mourir avec une poêle à frire." Jusqu'à sa mort, me dit-on, mon grand-père était un homme doux.
@alainDeBotton
Une vie vertueuse et ordinaire, luttant pour la sagesse mais jamais loin de la folie, est un accomplissement suffisant.
@georgeWashington
Une partie du plan pour créer la discorde est, je m'en aperçois, de me faire dire des choses des autres, et des autres de moi, etc. n'ont aucun fondement dans la vérité. Le premier, dans de nombreux cas, je sais que c'est le cas ; et le second je crois qu'il en est ainsi ; mais la vérité ou le mensonge leur est indifférent, pourvu que leurs objets soient promus.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@kalanSherrard
[Savez-vous] ce que ça fait d'être un personnage clownesque ? C'est toujours compliqué d'imaginer se véhiculer en dehors de son corps. Je me sens à l'intérieur de moi comme cette chose riche et compliquée, et puis je vois des représentations de moi-même, surtout dans les médias - et je pense que c'est pour ça que c'est troublant pour moi, parce que je me sens tellement caricaturé et aplati.
@martinLuther
S'il a la foi, le croyant ne peut être retenu. Il se trahit. Il éclate. Il avoue et enseigne cet évangile aux gens au risque de la vie elle-même.