![auteur Yannick Bisson de la citation J'ai fait beaucoup de choses animées sur une période de 30 ans, et vous devez aller beaucoup plus grand sur ce genre de choses pour que cela rencontre.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fyannick-bisson-IWHQQI7PMByo4Uo12hGx9ZPH66ZQMzoPfILChDiFIQ97leDVrO4MfXT7RhDzRtKsvRCyZkPAVB2MRXKD2UTxeCpn9MxKUjy6iYnZGn4fsLaXUV7Sq8DMLPcCaqNH8yMd.jpg&w=3840&q=100)
Yannick Bisson
@yannickBisson
J'ai fait beaucoup de choses animées sur une période de 30 ans, et vous devez aller beaucoup plus grand sur ce genre de choses pour que cela rencontre.
Dire Straits est un grand groupe. Quelqu'un vous dit qu'ils aiment "" Brothers in Arms "" et immédiatement vous savez qu'ils sont un git stupide.
40
syllabes
25
mots
2
phrases
111
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yannickBisson
J'ai fait beaucoup de choses animées sur une période de 30 ans, et vous devez aller beaucoup plus grand sur ce genre de choses pour que cela rencontre.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@douglasEdwards
J'avais commencé dans une petite startup en tant que gars de grande entreprise. Maintenant, je quittais une grande entreprise en tant que gars à petit startup.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@lawrenceHiltonJacobs
Je ne savais pas à quel effet quelque chose de blockbustering aurait. Pour moi, c'était juste un travail que j'essayais de faire de mon mieux. Nous avions tourné les cinq premiers spectacles avant qu'il ne passe. Ensuite, c'était ce frappeur de pétard, et les gens me reconnaissaient, donc c'était juste fou. C'était écrasant, fou, merveilleux et effrayant en même temps. Il est vraiment particulier que les gens vous voient à la télévision et pensent ensuite qu'ils ont une relation personnelle avec vous. Donc, ils veulent vous toucher, vous attraper et s'asseoir et déjeuner avec vous. C'est étrange, et vous ne vous habituez jamais à cela.
@williamGibson
Je suppose que Twitter est la première chose qui m'a attiré en tant que médias sociaux. Je n'ai jamais ressenti le moindre tirage vers Facebook ou MySpace. J'ai été impliqué de manière anonyme dans de minuscules listes de services, principalement dans ma quête incessante de nouveauté aléatoire, et parfois tout en faisant quelque chose qui ressemble plus à des recherches.
@barryEisler
J'ai un intérêt de longue date pour ce que j'aime considérer comme une "connaissance interdite": méthodes de tuer sans armes, de cueillette de verrouillage, de rupture et d'entrée, d'espionnage et d'autres choses que le gouvernement ne veut que quelques individus sélectionnés.
@emilyHaines
J'ai une crise d'identité qui n'est pas résolue parce que je suis un double citoyen. Toute ma famille est américaine et je suis née en Inde mais j'ai grandi au Canada. Mais toute ma famille élargie est américaine, j'ai tenu un passeport américain et j'ai passé toute ma vie pour adultes entre New York et LA. Je me sens donc comme un Américain ... et je me sens aussi comme un Canadien! Je souhaite que plus de gens soient deux citoyens et ensuite je ne me sentirais pas comme un monstre.
@leonCroizat
J'ai en effet vécu et travaillé à mon goût dans l'art ou la science. Que pourrait-il désirer un homme de plus? La connaissance a toujours été mon objectif. Il y a beaucoup de choses que je laisse derrière moi ... mais quelque chose au moins, j'ai eu le privilège de partir pour que le monde l'utilise, si cela l'intention ... comme le poète latin a dit que je quitterai la table des vivants comme un invité qui a mangé son remplissage. Oui, si j'avais une autre vie à passer, je ne le gaspillerais certainement pas. Mais cela ne peut pas l'être, alors pourquoi se plaindre?
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@denisLeary
Je suppose que vous obtenez des pigeons à Hollywood, mais je suis d'accord avec ça parce que j'ai pu faire beaucoup. J'ai commencé au théâtre, puis je suis allé à la comédie debout, puis quand je suis allé dans les films pour faire de la comédie et du théâtre et de grands films et de petits films.
@kateMiddleton
J'ai appris que la prestation des meilleurs soins palliatifs possibles aux enfants est vital, offrir aux enfants et à leurs familles un lieu de soutien, de soins et d'amélioration à un moment de grand besoin est tout simplement qui change la vie.
@leJourDeNef
J'avais une famille qui m'a exposé à toutes sortes de médias différents impliquant des acteurs - films, productions théâtrales en tournée via Boston. Mes grands-parents, en particulier les parents de ma mère, étaient d'énormes fans de tous les arts, et ils m'ont emmené à ces spectacles et expositions à un très jeune âge, donc j'ai été immergé dedans.
@elizabethGilbert
J'ai beaucoup de mal à me pardonner d'être si stupide ... mais oui, bien sûr, la grande vue généreuse compatissante que vous devriez prendre de vous-même et de tous les événements: quel glorieux train de cirque Merveilleux défilé désordonné, et toutes ces étapes m'ont emmené ici, où je dois être précisément maintenant, alors Dieu le bénisse.
@courtneyBarnett
J'ai grandi en écoutant Nirvana, puis je suis passé par de mauvais trucs pop des années 90 - beaucoup de merveilles australiennes à coups.
@jessieWare
Je venais de terminer une série de spectacles aux États-Unis et je suis allé à New York pour travailler avec Benzel pendant quelques semaines, principalement comme un objectif différent de la tournée. Je n'avais aucune attente ni pression avec ce qui allait sortir de ces deux semaines, et je pense que «l'amour dur» résume cela. C'était moi qui expérimentait ma voix et que je m'amuse avec. Cela semblait juste et a dicté l'itinéraire du prochain album, un peu comme 'Devotion' a fait sur mon premier album
@lamorneMorris
J'avais de grandes dents et j'étais maladroit. J'avais probablement trop gâcher les gens. Les gens essayaient toujours d'être cool, et j'étais juste maladroit et un idiot. Donc, chaque fois que je serais choisi - ce qui s'était beaucoup produit - je trouverais généralement un moyen de parler de mon chemin ou de plaisanter.
@nickiMinaj
J'ai une chanson que j'ai écrite intitulée «Autobiographie». Je suis venu d'une situation de vie très intense, d'avoir un parent sous drogue et de ne pas avoir beaucoup d'argent. Je veux donc toujours parler des vraies choses. Mais je pense que 90% de ma musique, je veux que ce soit la «musique de bien-être». J'enregistre déjà des morceaux pour mon album, mais quand vient le temps de dire: «C'est l'album», je suis peut-être dans un espace complètement différent de ce que je suis en ce moment.
@carolineLeavitt
J'avais un professeur d'écriture à Brandeis qui m'a dit que je ne le ferais jamais - et quand j'ai vendu mon premier roman quelques années plus tard, je lui ai envoyé une copie!
@carriePreston
J'ai grandi en Géorgie, et j'ai commencé à jouer dans des jeux quand j'avais huit ans, et j'ai toujours mémorisé les parties de tout le monde, pas seulement les miennes, et j'ai toujours mémorisé le blocage de tout le monde. Chaque fois que quelqu'un n'était pas là, je mettais toujours dedans. J'étais très pratique.
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@rossMathews
J'ai grandi dans cette petite ville agricole, et j'ai toujours rêvé de la culture hollywoodienne et pop, puis je me suis soudainement retrouvé placé au milieu.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@brianLondon
Je suis entré dans la boxe pour deux raisons. L'une était que mon père était boxeur. Deuxièmement, lorsque j'étais jeune, tous des hommes en bonne santé au Royaume-Uni ont dû faire deux ans de «service national» dans l'une des forces armées. J'ai choisi la Royal Air Force sur l'armée et la marine. La réputation de mon père m'a été devant moi et la RAF m'a donc encouragé à boxer. Il y a beaucoup de rivalité dans les compétitions sportives entre l'armée, la marine et la RAF. La compétition a de grands privilèges. Je n'avais pas besoin de trop d'encouragement avec tous ces avantages offerts, alors j'ai commencé à m'entraîner avec une vengeance.
@dustinLanceBlack
Je n'ai aucun respect pour quelqu'un qui ment sur sa sexualité. Dites à tout le moins «pas de commentaire», gardez simplement votre vie personnelle personnelle. Si vous allez vous-même, cela envoie un message négatif.
@johnHawkes
Je suppose que vous pouvez dire que chaque acteur est un «acteur de personnage» à un certain niveau. Mais je pense que certains acteurs ont une gamme plus large. Je pense que c'est comme ça que vous obtenez ce manteau.
@jenniferConnelly
J'ai passé un bon moment à travailler avec Russell Crowe, Ron Howard et Ed Harris. Ce fut un grand casting et Russell a travaillé très dur, faisant des tonnes de recherche et tout en interroger.
@caitlynJenner
J'ai eu beaucoup de conversations avec ma famille, mes amis proches, avec mon pasteur, avec Dieu, et en quelque sorte arrivé à une révélation que je devrais peut-être être honnête avec moi-même pour qui je suis et laisser cette personne - cette femme qui a vécu En moi pour toute ma vie - j'ai enfin l'occasion de vivre.
@aliceRoberts
J'ai grandi dans les années 70; Mon père est ingénieur aéronautique et ma mère était professeur d'anglais et d'arts et pendant un certain temps ma famille a dû exister sur un seul salaire.