splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

montage citation Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

  • 34

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 87

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous venez d'entendre ce gémissement constant, de se plaindre d'une perte de compétitivité, l'Amérique en déclin

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sam Altman de la citation Il y a cette célèbre observation que je crois totalement: les grandes idées de démarrage sont celles qui se trouvent à l'intersection du diagramme de Venn de «est une bonne idée» et «ressemble à une mauvaise idée». Vous voulez donc que la plupart des gens pensent que c'est une mauvaise idée et donc ne pas rivaliser avec vous avant de devenir géant. Mais pour que ce soit secrètement bon.

    Sam Altman

    @samAltman

    Il y a cette célèbre observation que je crois totalement: les grandes idées de démarrage sont celles qui se trouvent à l'intersection du diagramme de Venn de «est une bonne idée» et «ressemble à une mauvaise idée». Vous voulez donc que la plupart des gens pensent que c'est une mauvaise idée et donc ne pas rivaliser avec vous avant de devenir géant. Mais pour que ce soit secrètement bon.

    en cours de vérification

    G

    Gabriel Fackre

    @gabrielFackre

    L'œuvre de l'Esprit est la réalisation de la vision de Dieu ... la capacité des personnes «voir les visions» et les «rêves de rêve». .... La naissance de l'église est le début de la fin. ..... le royaume de Dieu comme le miracle de la nouveauté oculaire lorsque «les aveugles voient» ont son impact sur l'histoire dans la création d'une communauté visionnaire. [[Les langues étaient]] la langue du monde à venir ... Par conséquent, dans cette naissance de l'Église, le Seigneur ressuscité et monté prend un corps sur terre avec des yeux ouverts par l'Esprit pour voir l'avenir.

    en cours de vérification

    M

    Mo Farah

    @moFarah

    La raison pour laquelle j'ai déménagé aux États-Unis pour être entraîné par Alberto Salazar est de pouvoir améliorer 1 ou 2%. J'en avais marre de venir sixième au monde, septième au monde, et de m'approcher d'une médaille, mais pas tout à fait là, une demi-seconde.

    en cours de vérification

    J

    John Podhoretz

    @johnPodhoretz

    Il n'y a pas de lumière au bout du tunnel dans le message républicain, aucune promesse de meilleures choses à venir. Il n'y a que la stagnation actuelle, suivie d'une lente baisse.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Puis il y a eu une voix lointaine et en plein essor comme une cloche basse et claire. Il venait du centre du bol et descend les grands côtés jusqu'au sol, puis a rebondi vers elle. «Vous voyez que je suis le destin», a-t-il crié, »et plus fort que vos plans chétifs; Et je suis à ce que le tour et je suis différent de vos petits rêves, et je suis la fuite du temps et la fin de la beauté et du désir insatisfait; Tous les accidents et imperceptions et les petites minutes qui façonnent les heures cruciales sont les miennes. Je suis l'exception qui ne prouve aucune règle, les limites de votre contrôle, le condiment dans le plat de la vie.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Puis il y a eu une voix lointaine et en plein essor comme une cloche basse et claire. Il venait du centre du bol et descend les grands côtés jusqu'au sol, puis a rebondi vers elle. «Vous voyez que je suis le destin», a-t-il crié, »et plus fort que vos plans chétifs; Et je suis à ce que le tour et je suis différent de vos petits rêves, et je suis la fuite du temps et la fin de la beauté et du désir insatisfait; Tous les accidents et imperceptions et les petites minutes qui façonnent les heures cruciales sont les miennes. Je suis l'exception qui ne prouve aucune règle, les limites de votre contrôle, le condiment dans le plat de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Emma Caulfield de la citation Il n'y a pas d'aventure à connaître l'issue de qui vous êtes censé être. Si tout le monde suivait cet appareil et qu'il était censé fonctionner, alors je suppose qu'il n'y aurait pas de divorce, pas d'enfants venant de maisons brisées et beaucoup moins de personnes en thérapie. Ainsi, la société fonctionnerait à un niveau beaucoup plus élevé. Il y aurait des avancées.

    Emma Caulfield

    @emmaCaulfield

    Il n'y a pas d'aventure à connaître l'issue de qui vous êtes censé être. Si tout le monde suivait cet appareil et qu'il était censé fonctionner, alors je suppose qu'il n'y aurait pas de divorce, pas d'enfants venant de maisons brisées et beaucoup moins de personnes en thérapie. Ainsi, la société fonctionnerait à un niveau beaucoup plus élevé. Il y aurait des avancées.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.

    en cours de vérification

    J

    Jonny Kim

    @jonnyKim

    Je sais certainement que mes parents ont beaucoup sacrifié pour venir en Amérique et pour ... commencer une nouvelle vie pour leur famille et leurs futures familles. Au moins avec les immigrants asiatiques américains de première génération, les parents ont tellement de risques dans le travail et pour fournir le meilleur à leurs enfants.

    en cours de vérification

    S

    Suzanne Nossel

    @suzanneNossel

    Le monde entier est devenu un théâtre bondé. Vous pourriez dire quelque chose ici à New York et le faire entendre en Afghanistan et potentiellement déclencher des émeutes et c'est peut-être quelque chose qui vous était innocent ou en plaisantant ou était satirique et il est sorti de son contexte. Je veux dire, une blague, un tweet ou un article de blog peut le faire à l'autre bout du monde avant que le contexte ne mette ses bottes.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    L'ensemble de la société dépend de la création d'ambition en vous. L'ambition signifie un conflit, l'ambition signifie que ce que vous êtes, vous vous trompez - vous devez être ailleurs. Où que vous soyez, vous vous trompez - vous devez être ailleurs. Une folie constante d'être ailleurs, d'être quelqu'un d'autre, est ce qu'est l'ambition.

    en cours de vérification

    auteur Jules Feiffer de la citation Les caricatures hebdomadaires, comme mes pièces, venaient d'un sentiment de critique, de critique de l'époque, critique de la culture, de nos manières et de nos attitudes les uns envers les autres. Les livres pour enfants viennent de l'inverse. Ils sont plus favorables, car nous vivons à une époque où nous parlons plus des enfants et faisons moins, nous parlons d'équilibrer le budget et de le faire en réduisant l'éducation.

    Jules Feiffer

    @julesFeiffer

    Les caricatures hebdomadaires, comme mes pièces, venaient d'un sentiment de critique, de critique de l'époque, critique de la culture, de nos manières et de nos attitudes les uns envers les autres. Les livres pour enfants viennent de l'inverse. Ils sont plus favorables, car nous vivons à une époque où nous parlons plus des enfants et faisons moins, nous parlons d'équilibrer le budget et de le faire en réduisant l'éducation.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    en cours de vérification

    auteur Demian Bichir de la citation Il y a du bon et du mauvais partout dans n'importe quel aspect de la vie. Les seules personnes auxquelles nous ne pouvons pas vraiment faire confiance sont les politiciens. Parce que ces gars mentent à tout le monde et constamment.

    Demian Bichir

    @demianBichir

    Il y a du bon et du mauvais partout dans n'importe quel aspect de la vie. Les seules personnes auxquelles nous ne pouvons pas vraiment faire confiance sont les politiciens. Parce que ces gars mentent à tout le monde et constamment.

    en cours de vérification

    auteur Natasha Lyonne de la citation Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.

    Natasha Lyonne

    @natashaLyonne

    Il y a une grande citation d'Albert Camus: "La seule façon de faire face à un monde non libre est de devenir si absolument libre que votre existence même est un acte de rébellion." Quand j'ai réapparu pour la première fois, j'étais gêné de marcher dans la rue. Les gens venaient et disaient: «J'ai entendu dire que tu étais mort! Mais je devais me rappeler que beaucoup de choses que j'ai vécues étaient assez brutales. Je suis vraiment reconnaissant que certaines des taches difficiles soient derrière moi.

    en cours de vérification

    auteur Nick Hornby de la citation Il y a de la musique tous les jours. Je ne pense pas que je pourrais écrire sans ça. Non pas que j'écoute pendant que j'écris. C'est plus entendre un morceau de musique que je veux convertir en quelque sorte en prose, comme une inspiration créative.

    Nick Hornby

    @nickHornby

    Il y a de la musique tous les jours. Je ne pense pas que je pourrais écrire sans ça. Non pas que j'écoute pendant que j'écris. C'est plus entendre un morceau de musique que je veux convertir en quelque sorte en prose, comme une inspiration créative.

    en cours de vérification

    auteur Bram Stoker de la citation Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.

    Bram Stoker

    @bramStoker

    Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Lawlor

    @anthonyLawlor

    Le mot sacré vient du sacrifice, pour couper. Cela signifie que pour avoir un voyage sacré, vous devez abandonner quelque chose, sacrifier; Mais peu de gens aujourd'hui en Occident veulent entendre cela. Les Américains veulent que la aubaine sans le labyrinthe.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Poinar

    @hendrikPoinar

    Il n'y a pas d'environnement à laquelle je peux penser qui serait resté suffisamment constant pour préserver l'ADN des dinosaures.

    en cours de vérification

    R

    Renata Adler

    @renataAdler

    L'écrivain a une rancune contre la société, qu'il documente avec des comptes de relations sexuelles insatisfaisantes, une ambition non réalisée, une solitude non attirée et un sentiment de détresse locale et mondiale. La place, la surpopulation, les bourgeois, la bombe et le cocktail sont diversement identifiés comme des sources de rancune. Il suit une petite obscénité ici, un soupçon de philosophie là-bas, des gémissements considérables dans l'ensemble, et un roman satirique moderne est né.

    en cours de vérification

    R

    Rande Gerber

    @randeGerber

    Il y a tellement de choses que j'aime chez lui. Elle est toujours une petite fille dans l'âme. La chose la plus importante à Cindy est sa famille et s'assurer que nous sommes tous heureux. Elle est si discrète malgré sa position de haut niveau. C'est quelqu'un qui redonne constamment, qui fait tant de choses pour tant de gens sans rien demander en retour.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation Les années à venir seront formidables pour notre pays, pour la cause de la liberté et la propagation de la civilisation. L'Occident ne contiendra pas de communisme, il transcendera le communisme. Nous ne prendrons pas la peine de le dénoncer, nous le rejeterons comme un chapitre triste et bizarre de l'histoire humaine dont les dernières pages sont même en cours d'écriture.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    Les années à venir seront formidables pour notre pays, pour la cause de la liberté et la propagation de la civilisation. L'Occident ne contiendra pas de communisme, il transcendera le communisme. Nous ne prendrons pas la peine de le dénoncer, nous le rejeterons comme un chapitre triste et bizarre de l'histoire humaine dont les dernières pages sont même en cours d'écriture.

    en cours de vérification

    auteur Wolfgang Amadeus Mozart de la citation Les merveilles de la musique du futur seront d'une échelle supérieure et plus large et présenteront de nombreux sons que l'oreille humaine est désormais incapable d'entendre. Parmi ces nouveaux sons, il y aura la musique glorieuse des chorales angéliques. Comme les hommes les entendent, ils cesseront de considérer les anges comme des chiffres de leur imagination.

    Wolfgang Amadeus Mozart

    @wolfgangAmadeusMozart

    Les merveilles de la musique du futur seront d'une échelle supérieure et plus large et présenteront de nombreux sons que l'oreille humaine est désormais incapable d'entendre. Parmi ces nouveaux sons, il y aura la musique glorieuse des chorales angéliques. Comme les hommes les entendent, ils cesseront de considérer les anges comme des chiffres de leur imagination.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation Il ne fait tout simplement pas question sous «la Constitution» et, franchement, en vertu de la loi fédérale, que le président des États-Unis a l'autorité, dans l'intérêt de la sécurité nationale, de déterminer qui a le droit de venir dans ce pays.

    Mike Pence

    @mikePence

    Il ne fait tout simplement pas question sous «la Constitution» et, franchement, en vertu de la loi fédérale, que le président des États-Unis a l'autorité, dans l'intérêt de la sécurité nationale, de déterminer qui a le droit de venir dans ce pays.

    en cours de vérification

    W

    William H. Gass

    @williamHGass

    Le mot lui-même a une autre couleur. Ce n'est pas un mot avec une résonance, bien que l'E ait été prononcé autrefois. Il n'y a que la bosse maintenant entre B et L, le soulagement à la fin, le bel. Ce n'est pas le virage sournois que Crimson fait passer à mi-chemin, la gelée trompeuse de Yellow, ou le son enroulé en brun. Il n'a pas de frisson sexuel rapide de Violet ou comme une route accidentée l'irrégularité de l'ultramarine, la flaque faible en mauve comme une crêpe couverte de crème, le sac à main désapprobateur au rose, la brièveté affirmée du rouge, le gémissement du vert.

    en cours de vérification

    J

    John Welwood

    @johnWelwood

    Les mots «Je t'aime», prononcés dans des moments d'appréciation, de merveille ou de bienveillance réelles proviennent de quelque chose de parfaitement pur en nous - la capacité de nous ouvrir et de dire oui sans réserve. De tels moments de pureté ouverte nous rapprochent la perfection naturelle que nous pouvons venir dans cette vie.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Leur jaune constant sur une presse libre signifie, à quelques exceptions honorables, la liberté de colporter le scandale, le crime, le sexe, le sensationnalisme, la haine, les insinuations et les utilisations politiques et financières de la propagande. Un journal est une entreprise pour gagner de l'argent grâce à des revenus publicitaires. Cela est fondé sur la circulation et vous savez de quoi dépend de la circulation.

    en cours de vérification

    auteur Bret Easton Ellis de la citation Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    Bret Easton Ellis

    @bretEastonEllis

    Il n'y a plus de barrières à traverser. Tout ce que j'ai en commun avec les incontrôlables et les fous, le vicieux et le mal, tout le chaos que j'ai causé et mon indifférence totale à son sujet, j'ai maintenant dépassé. Ma douleur est constante et nette et je n'espérai pas un monde meilleur pour quiconque, en fait, je veux que ma douleur soit infligée aux autres. Je veux que personne ne s'échappe, mais même après avoir admis cela, il n'y a pas de catharsis, ma punition continue de m'échapper et je ne sais pas plus de connaissance de moi-même; Aucune nouvelle connaissance ne peut être extraite de mon récit. Cette confession n'a rien signifié.

    en cours de vérification

    auteur Eric Lindros de la citation Il y a toujours un risque. Mais je vais entrer et jouer dur. Je veux venir et contribuer.

    Eric Lindros

    @ericLindros

    Il y a toujours un risque. Mais je vais entrer et jouer dur. Je veux venir et contribuer.

    en cours de vérification

    auteur James A. Garfield de la citation L'histoire du monde est un poème divin, dont l'histoire de chaque nation est un canto, et chaque homme un mot. Ses souches ont grillé au long des siècles, et bien qu'il ait été mélangé les discordes des canons en guerre et des hommes mourants, pourtant au philosophe et historien chrétien - l'humble auditeur - il y a eu une mélodie divine qui traverse la chanson qui parle de Espoir et halcyon jours à venir.

    James A. Garfield

    @jamesAGarfield

    L'histoire du monde est un poème divin, dont l'histoire de chaque nation est un canto, et chaque homme un mot. Ses souches ont grillé au long des siècles, et bien qu'il ait été mélangé les discordes des canons en guerre et des hommes mourants, pourtant au philosophe et historien chrétien - l'humble auditeur - il y a eu une mélodie divine qui traverse la chanson qui parle de Espoir et halcyon jours à venir.

    en cours de vérification

    T

    Tituss Burgess

    @titussBurgess

    Il y a un peu de différence dans la façon dont il sonne. Samuel E. Wright a prêté sa voix et sa personnalité au film d'animation avec sa voix en plein essor. J'ai une voix de tenue élevée. Au lieu de cela, je dois trouver un moyen de convaincre le public de venir avec moi et d'accepter cette nouvelle texture et Tambour à la façon dont Sebastian sonne. J'ai un excellent coach de dialecte.

    en cours de vérification