Chris Cleave
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
Malheureusement pour la série «Tomorrow», je pense que pour les acteurs qui étaient dans le premier film, peut-être que notre engagement à son sujet est fait.
46
syllabes
26
mots
1
phrase
123
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisCleave
Je pense que nous sommes tous intrigués d'imaginer ce que nous, en tant qu'individus, deviendrions, si nous étions jamais testés aussi durs que cette génération d'or.
@romolaGarai
Je pense qu'il est important d'échouer de temps en temps. Par exemple, si je vais pour un emploi et que je ne comprends pas, cela ne fait pas de moi une meilleure personne, mais plus équilibrée, plus consciente de la vie vraiment.
@billVeeck
Bien qu'il s'agisse d'un jeu d'équipe par définition, il s'agit en fait d'une série d'efforts individuels liés à une connexion vaguement.
@damienHirst
Je pense vraiment à la mort. Et chaque jour, votre relation avec la mort change. Et chaque jour, j'ai un peu l'impression de le savoir plus. J'y ai toujours pensé.
@ralphWaldoEmerson
Ô Seigneur! Le malheureux est l'homme que l'homme peut rendre malheureux.
@ewanMcgregor
J'adore les films et les acteurs et je suis dans le bon monde parce que je fais partie de ces personnes.
@davidBaszucki
Voir comment les enfants se sont allumés lorsqu'ils créaient des choses m'ont fait penser à ce qui serait la plate-forme ultime pour notre imagination.
@nickLaird
Je pense que New York fait son chemin dans mes poèmes. Il faut un certain temps pour un endroit pour filtrer la page, mais j'ai lu de plus en plus de poésie américaine et je le ressens certainement comme une force assez libératrice. Venant de la tradition de poésie officiellement ordonnée en Irlande, je trouve l'expansivité de la littérature américaine libérant dans un certain sens.
@tinaFey
Nous, les écrivains, rêvons d'un avenir où les acteurs sont principalement générés par ordinateur et leurs performances peuvent être ajustées, par nous, sur un ordinateur portable, seul.
@asaButterfield
Ce n'est que lorsque j'ai fait 'Hugo' où j'ai en quelque sorte commencé à penser que cela pourrait être quelque chose que je fais depuis longtemps - pas nécessairement le reste de ma vie, mais nous verrons.
@jussieSmollett
Je pense que tout acteur - tout artiste, période - aimerait travailler avec un artiste comme Lee Daniels.
@halNeedham
Les cascadeurs apportent beaucoup à l'industrie cinématographique, en particulier dans les films d'action, mais si vous commencez à essayer de donner un Oscar pour un cascadeur, dites qu'il a doublé une star, je pense que cela enlève la valeur de la star.
@jimmyOYang
J'espère que je pourrai atteindre de plus en plus le public chinois et ouvrir la voie à peut-être, vous savez, inspirer semble être un gros mot, mais vous savez ... inspirer pour mettre les gens en divertissement parce que je pense que nous Peut être aussi bon que n'importe qui d'autre.
@taylorSwift
Quand j'étais une petite fille, j'avais l'habitude de lire des contes de fées. Dans les contes de fées, vous rencontrez le prince charmant et il est tout ce que vous avez toujours voulu. Dans les contes de fées, le méchant est très facile à repérer. Le méchant porte toujours une cape noire, donc vous savez toujours qui il est. Ensuite, vous grandissez et vous vous rendez compte que le prince charmant n'est pas aussi facile à trouver que vous le pensiez. Vous vous rendez compte que le méchant ne porte pas de cape noire et il n'est pas facile à repérer; Il est vraiment drôle, et il vous fait rire et il a des cheveux parfaits.
@annaWintour
Vogue 'est le meilleur de tout ce que la mode peut offrir, et je pense que nous dirigeons le chemin. Nous sommes, vous savez, une petite amie glamour.
@davidBrooks
Malheur à vous qui insulte la communauté du renseignement, si vous êtes président.
@richardLinklater
Il y a tellement de grands artistes, je pense, qui souffrent en quelque sorte d'être des icônes, des légendes, des maîtres reconnus.
@michelleDockery
C'est un peu une leçon d'histoire, en tant qu'acteur. J'étais dans «Burnt by the Sun» au National, qui se déroulait en Russie stalinienne, alors j'ai découvert à ce sujet. Vous apprenez autant que vous allez.
@hedyLamarr
Je n'ai pas de culpabilité rongeant de contribuer à tout malheur subi par mes maris. Ils étaient autant à blâmer que moi.
@annieLennox
Je n'ai aucun intérêt à aller en Israël. Je ne pense pas que je n'aurais jamais de cause à partir.
@jonnyLang
Je pense que je viens de mieux apprendre à écrire une chanson.
@bottesRiley
Je pensais qu'il y avait trop de chansons sur la vie personnelle des gens.
@hansGeorgGadamer
Ce dont l'homme a besoin n'est pas seulement la pose persistante des questions ultimes, mais le sens de ce qui est possible, ce qui est possible, ce qui est correct, ici et maintenant. Le philosophe, de tout le monde, doit, je pense, être conscient de la tension entre ce qu'il prétend réaliser et la réalité dans laquelle il se trouve.
@chamathPalihapitiya
J'aimerais avoir investi dans la série A de Snapchat et Uber.
@leilaJosefowicz
Les gens, de tous âges, sont bien plus ouverts que vous ne le pensez à être ému de nouvelles façons.
@armandoIannucci
Écrivez ce qui vous fait rire non pas ce que vous pensez fera rire à quelqu'un d'autre.
@jeffNichols
Je pensais que «la boue» serait un film si facile à comprendre pour les gens.
@jillAbramson
Je pense que notre fonction principale est de créer le reportage le plus fort, le plus profond et le plus intéressant qu'il y a dans le monde. Et que ce soit en première page du journal ou en diriger la page d'accueil n'a pas vraiment d'importance. Nous atteignons un public énorme sur le Web. Et vraiment, vous savez, les journalistes, qu'ils soient des journalistes ou des éditeurs ou des producteurs Web ou des spécialistes multimédias, nous créons tous, vous savez, le journalisme qu'est le fondement de notre reportage. Et c'est vrai pour le journal, le Web, nos applications et vous l'appelez.
@charlesMSchulz
Je pense que je vais aller me présenter cette petite fille aux cheveux roux. Je pense que je vais me présenter, puis lui demander de venir et s'asseoir à côté de moi. Je pense que je vais lui demander de s'asseoir à côté de moi ici, et puis je pense que je lui dirai combien je l'ai toujours admirée ... Je pense que je vais battre mes bras et voler vers la lune.
@elizabethGarrettAnderson
Je pense qu'il viendra probablement dans le temps, je veux rénover assez souvent le sujet.