Edward Gibbon
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
Voir comment les enfants se sont allumés lorsqu'ils créaient des choses m'ont fait penser à ce qui serait la plate-forme ultime pour notre imagination.
48
syllabes
24
mots
1
phrase
121
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardGibbon
[Mais] l'homme qui n'ose pas exposer sa vie pour la défense de ses enfants et de ses biens, a perdu dans la société les premières et les plus actives énergies de la nature.
@pankajMishra
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
@jonahHill
« Allen Gregory » est né parce que nous voulions une série animée et nous étions juste en train de lancer quelques idées sur moi jouant un enfant de 7 ans. Nous pensions que ce serait cool, parce que nous ne pouvions pas faire ça dans la vraie vie.
@bobToski
Quand j'ai rejoint la tournée, j'ai étudié les meilleurs joueurs pour voir ce qu'ils ont fait que je n'ai pas fait. Je suis arrivé à la conclusion que les joueurs qui réussissent avaient les trois CS: la confiance, le sang-froid, la concentration.
@trevorHall
Un sage a dit un jour : « Comment vais-je ouvrir mon cœur, ô ami ? Il m'est interdit de parler. Je suis sur le point de mourir faute d'une âme sœur pour comprendre ma misère. Simplement en regardant dans ses yeux, je trouve la bien-aimée de mon cœur. Mais rare est une telle âme qui nage dans un bonheur extatique sur la marée haute de l'amour céleste.
@aliceWalker
Mis à part le fait qu'ils disent que c'est malsain, ma graisse n'a jamais été un problème. Les hommes m'ont toujours aimé. Mes enfants ne se sont jamais plaints. En plus ils sont gros.
@michaelFaraday
Tous vos noms que moi et mon ami approuvons ou presque tous quant au sens et à l'expression, mais je suis effrayé par leur longueur et leur son lorsqu'ils sont composés. Comme vous le verrez, j'ai pris deoxide et skaiode parce qu'ils s'accordent le mieux avec mon standard naturel Est et Ouest. J'aime mieux Anode & Cathode quant au son, mais tous ceux à qui je les ai montrés ont d'abord supposé que par Anode je voulais dire No way.
@jackLondon
[S'adressant à un groupe de riches New-Yorkais] Il y a un million d'années, l'homme des cavernes, sans outils, avec un petit cerveau et rien d'autre que la force de son corps, a réussi à nourrir sa femme et ses enfants, de sorte qu'à travers lui la race Survécu. Vous, par contre, armés de tous les moyens de production modernes, multipliant un million de fois la capacité de production de l'homme des cavernes - vous êtes des incompétents et des embrouilleurs, vous êtes incapables d'assurer à des millions la moindre quantité de pain qui suffirait à leur subsistance. la vie physique. Vous avez mal géré le monde, et il vous sera enlevé.
@elliotKnight
Un rôle avec lequel j'ai grandi et que j'ai toujours aimé était James Bond. Je dirais même, à certains égards, qu'il m'a servi de modèle créatif en tant qu'enfant en termes de rôles que je voudrais jouer. J'ai regardé tous les films en grandissant avec mon père, donc être Bond lui-même serait sans aucun doute le rôle de mes rêves.
@rajneesh
Un maître zen avait l'habitude de dire : C'est clair et donc c'est difficile à voir. Un cancre cherchait autrefois un feu avec une lanterne allumée. S'il avait su ce qu'était le feu, il aurait pu faire cuire son riz beaucoup plus tôt.
@tBerryBrazelton
Une femme enceinte et son conjoint rêvent de trois bébés : le parfait enfant de quatre mois qui les récompense par des sourires et des roucoulements musicaux, le bébé handicapé, qui change chaque jour, et le mystérieux bébé réel dont la présence commence à être évidente dans les mouvements du fœtus.
@michaelMorpurgo
Beaucoup d'enfants, comme moi, s'éloignent des mots à cause de la peur - qui est quelque chose qu'il faut éliminer de l'éducation : la peur de s'inquiéter des notes que l'on aura, la détention, l'inquiétude de laisser tomber les gens, votre parents, enseignants.
@socrate
"Les guerres, les factions et les combats", disait Socrate en regardant en avant sa dernière heure, "n'ont d'autre origine que ce même corps et ses convoitises... Il faut en libérer l'âme ; il faut voir les choses telles qu'elles sont. Et étant ainsi débarrassés de la folie du corps, nous serons purs et converserons avec les purs, et aurons en nous-mêmes une connaissance complète de l'Incorruptible qui n'est, je suppose, rien d'autre que la vérité même.
@elvisMitchell
Un peu du personnage de croquis Pootie Tang a fait un long chemin sur HBO maintenant en retard, probablement bientôt déploré "Chris Rock Show". Il est donc surprenant de voir à quel point le premier film du personnage, "Pootie Tang", est amusant.
@rosalindWiseman
Les progrès technologiques sont devenus si courants que nous oublions parfois de nous arrêter et de penser à quel point il est incroyable qu'une fille sur son ordinateur portable au Texas puisse voir en temps réel des photos et des vidéos sur son téléphone portable qu'un jeune étudiant a publiées sur un rassemblement auquel il participe. en Iran.
@neilDegrasseTyson
Les adultes, qui sont quatre ou cinq fois plus nombreux que les enfants, sont aux commandes. Nous manions les ressources, dirigeons le monde et contrecarrons complètement la créativité des enfants.
@justinCartwright
Un bon roman est quelque chose qui défie la perception, qui vous permet de voir le monde à travers un point de vue différent - quelque chose que la fiction de genre ne fait pas, bien qu'elle se vende plus parce qu'elle ne perturbe pas le sens inné des gens de ce qu'est un roman devrait être environ. Souvent, les gens veulent que les personnages soient gentils, par exemple.
@karenRussell
Une seule note, tenue dans une suspension ambrée du temps, comme un dessin au fusain d'Icare tombant. C'était à la fois triste et féroce, vivant d'une pureté solitaire. Cela a duré encore et encore, jusqu'à ce que mes propres poumons brûlent. « Quel oiseau appelles-tu ? » ai-je finalement demandé, quand je n'ai plus pu le supporter. L'Homme-Oiseau cessa de siffler. Il a souri, pour que je puisse voir toutes ses dents caillouteuses. "Toi.
@brunoBettelheim
Un parent qui, de par sa propre expérience d'enfance, est convaincu de la valeur des contes de fées, n'aura aucune difficulté à répondre aux questions de son enfant ; mais un adulte qui pense que ces histoires ne sont qu'un tas de mensonges ferait mieux de ne pas essayer de les raconter ; il ne pourra pas les raconter d'une manière qui enrichirait la vie de l'enfant.
@peterDeVries
« Tu ne crois pas en Dieu », ai-je dit à Stein. "Dieu est un mot qui résonne dans le système nerveux humain. Il existe à peu près autant que le Père Noël." "Le Père Noël a eu une énorme influence, qu'il existe ou non." "Pour les enfants." "Beaucoup de saints sont morts pour Dieu avec un courage qui n'a rien d'enfantin." "Cela fait partie de l'horreur. Tout n'est qu'un fantasme. C'est pour rien."
@peterShaffer
Tous maîtrisés dans un vieux langage et de vieilles hypothèses, s'efforçant de sauter sans sabots sur une toute nouvelle voie de l'être dont je soupçonne seulement qu'elle est là. Je ne peux pas le voir, parce que ma tête instruite et moyenne est tenue dans le mauvais angle. Je ne peux pas sauter parce que le mors l'interdit, et ma propre force de base - ma puissance en chevaux, si vous voulez - est trop faible.
@papeFrancois
Une population qui ne s'occupe pas des personnes âgées et des enfants et des jeunes n'a pas d'avenir, car elle abuse à la fois de sa mémoire et de sa promesse.
@dallasWillard
Toutes les spiritualités qui réclament maintenant de l'attention, du satanisme explicite à ce que nous entendons sur Oprah, sont concernées par les deux questions d'identité et d'autonomisation. Qui suis je? Comment puis-je avoir le pouvoir de vivre ? Telles sont les questions auxquelles tout le monde doit faire face. Si nous ne les acceptons pas, nous tombons dans une forme de décadence humaine et d'échec.
@hannibalBuress
Beaucoup de comédiens font des passages où ils disent : « J'écoutais cette chanson, et cette personne a dit ça, et tu sais comment ils disent ça ? Et je pensais que ça marcherait mieux si j'avais un DJ qui mettait les paroles de la chanson juste là. Cela le rend plus dynamique et plus énergique.
@ajCronine
Je suis avant tout convaincu du besoin, irrévocable et inéluctable, de tout cœur humain, de Dieu. Peu importe comment nous essayons de nous échapper, de nous perdre dans une recherche incessante, nous ne pouvons pas nous séparer de notre source divine. Il n'y a pas de substitut à Dieu.
@murrayGellMann
Toute la physique moderne est régie par cette discipline magnifique et complètement déroutante qu'est la mécanique quantique... Elle a survécu à tous les tests et il n'y a aucune raison de croire qu'elle ait le moindre défaut. Nous savons tous comment l'utiliser et comment l'appliquer aux problèmes ; et ainsi nous avons appris à vivre avec le fait que personne ne peut le comprendre.
@tedWilliams
Toutes les balles et toutes les bombes qui explosent partout dans le monde ne laisseront pas l'impact, en fin de compte, d'un billet d'un dollar déposé dans le pot Jimmy Fund par un cœur chaleureux et une main volontaire. Vous devriez être fier et heureux de savoir que votre contribution aidera un jour un enfant à avoir une vie meilleure.
@rachelCamposDuffy
Tous les enfants adorent colorier, même les plus grands, et cela peut être une activité très relaxante pour tout le monde.
@oleHallesby
Un cœur humble et contrit sait qu'il ne peut rien mériter devant Dieu, et qu'il suffit de se réconcilier avec son impuissance et de laisser notre Dieu saint et tout-puissant prendre soin de nous, comme un enfant s'abandonne aux soins de sa mère.
@juneMastersBacher
Un père doit conduire ses enfants; mais il doit d'abord apprendre à suivre. Il doit rire avec eux mais se souvenir de la douleur des larmes d'enfance. Il doit tenir le passé d'une main et atteindre l'avenir de l'autre afin qu'il n'y ait pas de fossé générationnel dans l'amour familial.