Buddy Hield
@buddyHield
Tout le monde à la Nouvelle-Orléans m'a accueilli en tant que famille. Partout où je vais, ils disent toujours: «Mettez pour la ville, baaay-bee».
Un engagement soutenu avec le monde, un sens de ce qu'il était et de ce qu'il devrait être, et de ce qui a été perdu, est impératif pour une bonne écriture - je ne sais tout simplement pas comment vous pouvez être un écrivain sérieux sans cela.
72
syllabes
47
mots
1
phrase
182
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@buddyHield
Tout le monde à la Nouvelle-Orléans m'a accueilli en tant que famille. Partout où je vais, ils disent toujours: «Mettez pour la ville, baaay-bee».
@joyceCarolOates
Probablement rien de grave ou de valable ne peut être accompli sans sa volonté d'être seul pendant des périodes soutenues, ce qui ne veut pas dire qu'il faut vivre seul, de manière obsessionnelle.
@roryKennedy
Je pense qu'il y a beaucoup à dire pour le respect que nos parents avaient pour les enfants, et pour mes frères et sœurs et moi à un très jeune âge, et pour les exposer au monde et ce qui existe.
@diegoCosta
Je suis brésilien, et cela ne va pas changer, mais je veux gagner la Coupe du monde avec l'Espagne.
@jacquesEllul
Je décris un monde sans sortie, convaincu que Dieu accompagne l'homme tout au long de son histoire.
@robertSapolsky
En ce qui concerne la façon dont les neurosciences pourraient aider le public au sens large, le pire est lorsque nous faisons des progrès, disons, la pleine conscience, puis décider que tout le monde peut potentiellement penser à leur façon de se guérir ou de développer ses propres mécanismes psycho-neuro-immuns pour Stimulation des défenses du cancer.
@paulaDeen
Vous savez, tout le monde ne peut pas se permettre de payer 58 $ pour les côtes de baisse ou 650 $ pour une bouteille de vin. Mes amis et moi cuisinons pour des familles ordinaires qui craignent de nourrir leurs enfants et de payer les factures.
@vivienneWestwood
Quand j'ai vu une photo de la crucifixion pour la première fois, j'ai perdu le respect de mes parents. J'ai soudain réalisé que c'est ce que le monde adulte est - plein de cruauté et d'hypocrisie.
@julieGarwood
Un jour, mon amour, tu vas comprendre à quel point je me soucie de toi. Tu es ma lumière, ma chaleur, mon autre moitié. Je me sens vivant que quand je suis avec toi. Je t'aime. "Caine
@jackAntonoff
Je travaille si dur depuis si longtemps, et la réaction de tout le monde m'a fait sentir comme ... presque comme s'ils me faisaient confiance, ce qui est juste un sentiment merveilleux. Cela me pousse à écrire des choses de mieux en mieux.
@jennyLewis
Être dans un groupe est une chose vraiment magique parce que vous avez une famille et que vous opérez comme cette seule entité. C'est très démocratique; Tout le monde est impliqué dans la sortie. Mais à l'intérieur, il peut y avoir beaucoup de désaccords et de conflits.
@miraNair
Je pense que je suis en quelque sorte mis sur cette terre pour parler d'être entre les mondes dans mes films.
@danielGreenberg
Si vous regardez les jeunes enfants jouer, vous remarquerez qu'ils créent des jeux, des personnages, des situations, des mondes entiers dans lesquels ils s'immergent d'une concentration intense.
@jonathanSafranFoer
Pour être un adulte fonctionnel dans le monde, nous développons toutes ces couches de protection. Quand nous voyons des sans-abri, nous ne pleurons pas, même si les sans-abri méritent probablement nos larmes - vous savez, c'est une chose horrible.
@wCFields
Je suis libre de tous les préjugés. Je déteste tout le monde également.
@vincenteMinnelli
Les films américains sont terriblement populaires partout dans le monde et les stars de cinéma américaines sont terriblement importantes. Je ne sais pas pourquoi.
@edgardVarese
Je rêve d'instruments obéissants à ma pensée et qui, avec leur contribution d'un tout nouveau monde de sons insoupçonnés, se prêteront aux exigences de mon rythme intérieur.
@mahatmaGandhi
Il y en a assez sur cette planète pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tout le monde.
@frederickLenz
Tous les sutras du monde sont inutiles. Toutes les conférences de tous les professeurs ne signifient vraiment rien. Ce ne sont que des mots. Ils pointent dans une direction, c'est leur seule utilité.
@josephBrodsky
La prison est, en effet, une traduction de votre métaphysique, de votre éthique, de votre sens de l'histoire et de vos termes compacts de votre déportation quotidienne.
@rayBradbury
Tout le monde a oublié que la Russie a aidé à commencer la Seconde Guerre mondiale.
@kaneBrown
Je veux juste que les gens sachent que je suis une bonne personne, et je ne suis pas un voyou comme tout le monde le pense.
@alanMoore
Quand j'ai commencé à écrire des bandes dessinées, «Comics Writer» était le travail le plus obscur au monde! Si je voulais être une célébrité, je serais devenu un acteur de Mauvreux Écran anglais.
@richardSmalley
Si nous voulons jamais traverser la barrière de 100 nano en électronique, nous devons développer des nano-structures qui permettent aux électrons de passer, comme ils le font à travers des fils et des semi-conducteurs. Et ces structures doivent survivre dans le monde réel de l'air, de l'eau, des températures bouillantes.
@ninaJacobson
J'adore les livres de Hunger Games. Certes, les fans sont là. Ils ont énormément grandi depuis le début. Lorsque j'ai apporté les livres pour la première fois à Lionsgate, ils s'étaient vendus à environ 150 000 exemplaires, ce qui est un très bon résultat pour un livre YA. Et à leur crédit, Lionsgate était très excité et engagé dans le film, depuis le début.
@jasonSehorn
Deux des plus grandes choses que ma mère m'ont appris est que l'adversité n'est pas la fin du monde et que vous devez vous adapter pour réussir.
@osbertSitwell
L'artiste, comme l'idiot ou le clown, est assis au bord du monde, et une poussée peut l'envoyer dessus.
@casterSemenya
Je suis un rêveur. Et ce dont je rêve, c'est de devenir champion olympique, champion du monde, détenteur du record du monde.
@bradyQuinn
J'ai passé un merveilleux séjour à Cleveland et je dis cela à cause des fans - les fans étaient si grands et tout le monde était si accueillant et loyal envers moi.
@chrisRock
Vous savez que le monde est devenu fou quand le meilleur rappeur est un gars blanc, le meilleur golfeur est un gars noir, le Swiss Hold the America's Cup, la France accuse les États-Unis d'arrogance et les Allemands ne veulent pas aller à la guerre!