Rick Riordan
@rickRiordan
Bob dit bonjour ", a-t-il dit aux étoiles. L'Argo II a navigué dans la nuit.
@rickRiordan
Bob dit bonjour ", a-t-il dit aux étoiles. L'Argo II a navigué dans la nuit.
@benAffleck
J'ai consciemment pris du matériel qui est un peu trop pour moi mais pas un dépassement. Le premier film, à peu près des performances. «La ville», j'ai appris à travailler des matériaux plus larges, à développer des tensions, à diriger des scènes plus grandes, des séquences d'action. «Argo», j'ai expérimenté avec le stock de films, élargi la portée de ma géographie.
@francineProse
Ce que j'aime, c'est à quel point Jane Eyre est énervé. Elle est en colère pour tout le roman et le gain est qu'elle peut épouser ce gars aveugle qui a grillé sa femme dans le grenier. "-Angela Argo" Blue Angel
@craigFerguson
La nation d'Iran menace de poursuivre les créateurs du film Argo. Ils disent que le film était une représentation irréaliste de leur pays. Vous ne pouvez pas faire ça! Ce serait comme l'Écosse en train de poursuivre sur le film Shrek.
@henryDavidThoreau
Souvent aussi, des parures de beau temps ont arraché un navire par une tempête près de la côte ont été cloués contre une dépendance. J'ai vu attaché à un hangar près du phare un long panneau avec les mots "anglo saxon" sur elle dans de grandes lettres dorées, comme s'il s'agissait d'une partie inutile que le navire pouvait se permettre, ou que les marins avaient déchargé En même temps avec le pilote. Mais cela intéressait un peu comme si cela avait fait partie de l'Argo, coupé en passant par les symplégades.
@ronFournier
Argo, Lincoln et Zero Dark Thirty, trois films récompensés par des nominations aux Oscars pour le meilleur film, présentent leurs protagonistes ancrés à Washington comme rusés, compétents et pratiquement incorruptibles.
@davidEdelstein
Argo pourrait bien être étudié comme un chef-d'œuvre d'appât et d'interrupteur : en montrant la capture de l'ambassade américaine à Téhéran, Ben Affleck a d'abord fétiche l'authenticité, puis a servi un point culminant hollywoodien sans vergogne et entièrement fictif, puis a couronné l'ensemble. chose avec une coda qui était essentiellement un hommage à l'authenticité de son film, avec des photos côte à côte des acteurs et de leurs homologues réels presque identiques. Bravo, monsieur !
@davidEdelstein
Argo pourrait bien être étudié comme un chef-d'œuvre d'appât et d'interrupteur : en montrant la capture de l'ambassade américaine à Téhéran, Ben Affleck a d'abord fétiche l'authenticité, puis a servi un point culminant hollywoodien sans vergogne et entièrement fictif, puis a couronné l'ensemble. chose avec une coda qui était essentiellement un hommage à l'authenticité de son film, avec des photos côte à côte des acteurs et de leurs homologues réels presque identiques. Bravo, monsieur !
@simonHoggart
Les diplomates britanniques qui ont travaillé en Iran pendant la crise des otages de 1980 sont profondément bouleversés par le film oscarisé de Ben Affleck, «Argo», qui suggère qu'ils ont refusé le groupe qui a réussi à sortir de l'ambassade des États-Unis.
@grantHeslov
Nous cassons généralement l'histoire en premier. Par exemple, sur les hommes des monuments, et celui-ci est plus compliqué parce qu'il y a beaucoup d'histoire, donc avant de commencer, nous nous sommes assis avec Robert Edsel, l'auteur du livre, pendant environ une semaine, et en gros, il vient de donner nous une conférence et a tout vécu. Et puis, j'avais un chercheur, quelqu'un que nous avions réellement utilisé sur Argo.