![Napoléon et la médecine](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fnapoleon-et-la-medecine-jean-francois-lemaire-7PnbPXaI8Qiu55EmvL7GZUKTpAwOHZh1.jpg&w=3840&q=100)
Napoléon et la médecine
Publié par Éditions Du Masque (réédition numérique FeniXX), le 01 janvier 1996
356 pages
Adrienne a ses angoisses. Il lui faut ses calmants. Tout de suite. Il faut que Marie, l'infirmière de nuit, les lui porte. Tout de suite. Mais son hurlement de terreur reste sans réponse. Alors, Adrienne, paniquée, sort en trombe, gagne l'infirmerie... Pas de Marie. Le combiné du téléphone pend au bout de son fil. Mais - quelle bonne surprise ! - la clef est sur la porte de l'armoire à médicaments. De quoi s'offrir une orgie de calmants. C'est décidément la fête, cette nuit : la porte de l'entrée de service aussi est ouverte. Alors, pourquoi pas une petite fugue ? Ce n'est pas drôle tous les jours d'être pensionnaire d'un hôpital psychiatrique. Infirmière de nuit non plus, dirait-on. Du moins quand on s'appelle Marie Weber.
Napoléon et la médecine
Peur sur l'asile
Le Guide Hachette Du Bio
L'évaluation du dommage corporel, France : accident de circulation et autres origines : droit commun, barême indicatif d'invalidité, assurance individuelle
La responsabilité médicale
Peur sur l'asile
Le tabagisme
La responsabilité médicale
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎