![N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fnabandonnez-jamais-ne-renoncez-a-rien-francis-huster-ewlEa35f5CTgcMAj7sWMAoBpFXsPTTgd.jpg&w=3840&q=100)
N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien
Publié par Cherche Midi, le 04 février 2010
169 pages
"« En une seule nuit n'arrivant pas à dormir comme d'habitude j'ai écrit cette lettre aux femmes en me jurant de la finir au matin. Je n'avais pas assez de temps pour parler de toutes les femmes de la traversée de ma vie. Alors j'ai commencé dans cette lettre à parler aux femmes des femmes que j'ai aimées. »" F. H. De ligne en ligne, de page à page, Francis Huster met son coeur à nu et s'expose comme rarement un auteur l'a fait. Et, s'il règle des comptes, c'est d'abord avec lui-même. Procureur de ses imperfections, doutes et impasses, il ne se reconnaît que la circonstance atténuante d'avoir aimé.
N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien
Mes levers de rideau
Familly killer - Occasion
Dictionnaire amoureux de Molière
Family killer
Chopin raconté aux enfants
3 minutes pour comprendre 50 pièces et rôles remarquable du théatre français - Le Cid, Phèdre, Tartuffe, Marianne, Lorenzaccio, Roxane, Marius...
Et Dior créa la femme
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎