![Via lucis](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fvia-lucis-angelica-liddell-JDxPVsXyLSXEezRqQVg1qTaNk6rzI8jP.jpg&w=3840&q=100)
Via lucis
Publié par Solitaires intempestifs, le 22 juin 2016
112 pages
Je pars en quête de mon propre danger, bénie par la liberté que m'accorde la forêt. Je suis armée contre moi-même, éclairée par des torches de roses. Plus ma colère s'enflammera plus tôt ma vie s'éteindra. Je sais que les flèches que je décocherai avec mon arc reviendront du ciel pour se planter dans mes propres viscères. Je ferai cent tours sur moi-même, ivre de férocité somptueuse, car cette épée, cette épée qui fait couler le sang à l'infini, cette épée donne la vie.Licenciée en psychologie et en art dramatique, Angélica Liddell est à la fois auteure, metteuse en scène et interprète de ses créations. Avec ses mots, d'une poésie crue et violente, elle dit la souffrance intime et collective, l'un et l'autre étant indissociables chez elle ; en écrivant sa douleur intime, elle écrit celle des autres.
Via lucis
Liebestod, L'odeur du sang ne me quitte pas des yeux, Juan Belmonte - Suivi de Le Plaisir des Dieux et de Un Combat qui compte
Que ferai-je, moi, de cette épée ? (approche de la loi et du problème de la beauté) ; trilogie de l'infini
Une côte sur la table
La Maison de la force (Tétralogie du sang)
Que ferai-je, moi, de cette épée ?
Ping Pang Qiu
Ecrits 2003-2014
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎