![Les directeurs de la villa Médicis au XIXe siècle](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Fles-directeurs-de-la-villa-medicis-au-xixe-siecle-francois-fossier-m41avP48gsyjgDMeiYAgll46apCAsLDw.jpg&w=3840&q=100)
Les directeurs de la villa Médicis au XIXe siècle
Publié par Editions L'Harmattan, le 16 février 2018
182 pages
La dernière Histoire de l'Académie des inscriptions et belles-lettres sous l'Ancien Régime remonte à 1850. Depuis, aucun travail basé sur les archives n'a été entrepris. Le troisième tome de cette histoire renferme les listes complètes des dissertations lues en assemblée, une seconde liste relative aux dissertations ayant trait au Moyen-Age et une bibliographie générale.
Les directeurs de la villa Médicis au XIXe siècle
L'abbé Claude Nicaise - "Facteur du Parnasse"
L'abbé Claude Nicaise - "Facteur du Parnasse"
Les archives et l'état au XVIIIe siècle Tome 5 ; les archivistes du Berri, de l'Auvergne et de l'Ancienne Aquitaine (Poitou, Limousin, Bordelais, Béarn)
Les archives et l'Etat au XVIIIe siècle
Les directeurs de la villa Médicis au XIXe siècle - Correspondance du deuxième directorat d'Ernest Hébert (1885-1890)
Les archives et l'Etat au XVIIIe siècle - Tome 2, Les archivistes de la Généralité de Paris, de la Touraine, de l'Orléanais, de la Normandie et de la Bretagne
Les archives et l'Etat au XVIIIe siècle - Tome 5, Les archivistes du Berri, de l'Auvergne et de l'ancienne Aquitaine (Poitou, Limousin, Bordelais, Béarn)
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎