Le joueur d'échecs
Joseph Fouché. Trad. de l'allemand par O. Bournac. Biographie complète et annotée, avec avant-propos, annexes et dossier sur l’œuvre [Nouv. éd. entièrement revue et corrigée].
Publié par Ink book, le 01 juin 2020
Résumé
Qui se cache derrière les grands hommes ? Et qui était Joseph Fouché ? Cet ouvrage nous offre une des plus grandes pages de l'histoire de France, sous la plume toujours aussi impeccable de Zweig, la vie hors-norme de cet homme parti de rien. ?Quel horrible personnage, mais quel incroyable destin ! Une biographie politique qui se lit comme un roman. ? Édition revue, corrigée et augmentée (avec) :Présentation de l'éditeur, Préface, Dossiers et études : « Fouché et Napoléon » par Léone Pingaud, suivi de « Conspirateurs et Gens de police : Le Complot des libelles (1802) » par Gilbert Thierry. Contient aussi : Biographies annotées et illustrées, Bibliographie thématique, Liens externes et Articles connexes, L'histoire en citations. Traduit par Olivier Bournac. Format professionnel électronique © Ink Book édition.
Plus de livres de Stefan Zweig
Voir plusJoseph Fouché. Trad. de l'allemand par O. Bournac. Biographie complète et annotée, avec avant-propos, annexes et dossier sur l’œuvre [Nouv. éd. entièrement revue et corrigée].
Amok
Le joueur d'échecs
Joseph Fouché
Vingt-quatre heures de la vie d'une femme
Balzac: le roman de sa vie
Baudelaire - Et autres poètes
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎