Les statuts communaux des sociétés méditerranéennes de l'occident
Lettres à mes frères et soeurs - Occasion
Publié par Le Robert, le 22 octobre 2015
128 pages
Résumé
De Marie-Antoinette à Maxime Le Forestier, en passant par Stendhal, Vincent Van Gogh ou encore Friedrich Nietzche... Découvrez les plus belles lettres de relations adelphiques de personnages célèbres et anonymes. Didier Lett est agrégé d'Histoire et Professeur d'Histoire médiévale à l'Université Paris-Diderot (Paris VII). Il est spécialiste internationalement reconnu de l'histoire de l'enfance, de la famille, de la parenté et du genre. "Mots Intimes" est la nouvelle collection consacrée à l'art épistolaire et à l'amour des mots, publiée avec le concours du site deslettres.fr, et qui fait son entrée dans le catalogue des éditions Le Robert.
Plus de livres de Didier Lett
Voir plusHistoire des sexualités - Volume 1, Grèce et Rome antiques, Occident médiéval, Renaissance
Statuts, écritures et pratiques sociales - Volume 1, La confection des statuts dans les sociétés méditerranéennes de l'Occident (XIIe-XVe siècle)
Statuts, écritures et pratiques sociales - Volume 2, Statuts communaux et circulations documentaires dans les sociétés méditerranéennes de l'Occident (XIIe-XVe siècle)
Statuts, écritures et pratiques sociales Tome 1 ; la confection des statuts dans les sociétés méditerranéennes de l'Occident (XIIe-XVe siècle)
Les statuts communaux vus de l'extérieur dans les sociétés méditerranéennes de l'Occident (XIIe - XVe siècle)
Hommes et femmes au Moyen Age - Histoire du genre XIIe-XVe siècle
Les statuts communaux vus de l´intérieur dans les sociétés méditerranéennes de l'Occident (XIIe-XVe siècle)
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎