![Rouge était sa couleur](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Frouge-etait-sa-couleur-colette-pourroy-laura-serani-michel-meiffren-sJujIy217e6Q6cNNXSOSddyW1R0RxWM7.jpg&w=3840&q=100)
Rouge était sa couleur
Publié par Filigranes Editions, le 14 janvier 2020
168 pages
Avec pour idée fondatrice de privilégier les résidences de création et commandes publiques, Planche(s) Contact s'est donné pour thématique l'exploration et la restitution de tout ce qui constitue les facteurs d'identité d'une ville. Année après année, les photographes invités portent leur regard sur Deauville et exposent leur vision singulière. Depuis sa création en 2010, Planche(s) Contact s'est positionné comme l'un des rares festivals de commandes photographiques liées au territoire. Basé sur la présentation des travaux réalisés par des artistes invités en résidence, il a à son actif une belle histoire de créations, de rencontres et de découvertes, bâtie sous la direction artistique d'abord de Patrick Remy, puis de Philippe Normand. A l'occasion de la dixième édition, la Ville m'a invitée en tant que nouvelle directrice artistique. Ceci m'a permis de participer à la réflexion sur l'évolution du festival et de redécouvrir, aux côtés des photographes invités, le charme de Deauville.
Rouge était sa couleur
Europe échelle 27
La photographie entre histoire et poésie : La fotografia tra storia e poesia - Photographies de la Collection Fnac : Fotografie della Collezione Fnac
Planche(s) contact - Festival de créations photographiques à Deauville
Evanescence
Malick Sidibé - The Portrait of Mali
Ara Güler photographe, Istanbul années 1950/1960
Malick Sidibé ; la vie en rose
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎