Soirée escape game ; psy island
Sous l'emprise de Cthulhu
Publié par Larousse, le 14 octobre 2020
63 pages
Résumé
Bienvenue en Nouvelle-Angleterre et plus précisément à Arkham, une petite ville du comté d'Essex, dans le Massachusetts, où, en cette année 1926, d'étranges phénomènes se produisent. Vous incarnez un groupe d'amis d'enfance. Récemment, dans la bibliothèque de l'Université Miskatonic, vous avez trouvé un mystérieux et très ancien livre interdit à la consultation, intitulé Necronomicon. Seriez-vous vraiment prêt à tout pour dérober cet ouvrage et le lire ? Si des phénomènes étranges, dérangeants ou effrayants venaient à se manifester, si votre liberté et votre raison étaient soudainement entravées par des horreurs indescriptibles surgies des confins de l'espace et du temps, comment réagiriez-vous ? Confrontez-vous à trois scénarios : - Les signes de Cthulbu ; - Les arcanes de l'Université Miskatonic ; - Prisonniers de la cité morte. Vous aurez une heure pour parvenir au bout de chacun de ces scénarios. Au cours de votre lecture, vous serez confronté à des énigmes qu'il vous faudra résoudre pour vous échapper ou progresser dans votre enquête. Parviendrez-vous à toutes les résoudre ? Retrouvez, dans le livret qui se trouve en fin d'ouvrage, des cartes détachables des personnages, les tables des clés et des codes "révélations", un codex extrait du célèbre Necronomicon et les hexagones du destin.
Plus de livres de Gilles Saint-Martin
Voir plusSorcellerie à Salem ?
Terreur au collège - Un livre dont tu es l'héroïne
Enquêtes sur les larcins de Lupin
Secrets d'histoire junior - Complot à Chambord
Escape game de poche - Piégé à Arkham
Le spectre de Cthulhu
Maléfice à Steampolis
Critiques
Ce livre n'a pas encore de critiques
Vous avez lu ce livre ? Dites à la communauté Lenndi ce que vous en avez pensé 😎