![L'opéra de Paris, la Comédie-Française et l'Opéra-Comique ; approches comparées (1669-2010)](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Feditions%2Fimages%2Flopera-de-paris-la-comedie-francaise-et-lopera-comique-approches-comparees-1669-2010-sabine-chaouche-denis-herlin-solveig-serre-qmKROwIqrmZSiqwvo3A5mW0XbJsJPaDq.jpg&w=3840&q=100)
L'opéra de Paris, la Comédie-Française et l'Opéra-Comique ; approches comparées (1669-2010)
Solveig Serre
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
8
L'opéra de Paris, la Comédie-Française et l'Opéra-Comique ; approches comparées (1669-2010)
Les publics des scènes musicales en France XVIIIe-XXIe siècles)
L'opéra de Paris ; 1749-1790
Les publics des scènes musicales en France (XVIIIe-XXIe siècles)
On stage, backstage, chroniques de nos recherches en terres punk
Musiques en liberté - Entre la cour et les provinces au temps des Bourbons
L'Opéra de Paris 1749-1790
Un feu dans le ciel nordique : le Black Metal en Norvège (1991-1999)