Aimee Bender
@aimeeBender
J'ai du mal à décrire mon propre style, car c'est un peu comme décrire ma propre couleur des yeux ou quelque chose.
Aimee Bender
Aimee Bender, née le 28 juin 1969 à Los Angeles en Californie, est une écrivaine américaine.
...plusCompte non officiel
91
@aimeeBender
J'ai du mal à décrire mon propre style, car c'est un peu comme décrire ma propre couleur des yeux ou quelque chose.
@aimeeBender
J'adore l'idée de la numérologie, mais je n'y crois pas vraiment. Mais j'aime penser à ce que les chiffres transmettent.
@aimeeBender
Une chose que je ne veux pas ressentir est la pression du marché, donc je suis vraiment content que j'apprécie l'enseignement car je peux compter sur cela pour un salaire. Je pense que ce serait un jeu si différent si je devais écrire un livre qui doit bien se vendre.
@aimeeBender
Maman a traversé les magazines comme les pages devaient être giflées.
@aimeeBender
Qu'en même temps de cet acte très intime de se concentrer si attentivement sur les détails de la paume et des doigts de notre mère, il enlevait également toutes les traces de petites parties restantes, et soudain un rituel que j'avais toujours trouvé incestueux et grossier semblait Pour moi plus comme un acte désespéré de la part de Joseph pour sortir, partir, pour extraire chaque petit reste et l'amener en plein air.
@aimeeBender
Alors qu'elle coupe les champignons, elle a pleuré plus qu'elle ne l'avait fait dans la tombe, la plus jusqu'à présent, car elle a trouvé la chose la plus triste de toutes être la simple vérité de sa capacité à passer à autre chose.
@aimeeBender
Lorsque la lumière de Vernon est devenue verte, nous sommes entrés dans la rue et que George a attrapé ma main et les fantômes de notre plus jeune moi croisé avec nous.
@aimeeBender
Je donne à des gens ennuyeux quelque chose à discuter du maïs.
@aimeeBender
Mais j'ai adoré George en partie parce qu'il me croyait; Parce que si je me tenais dans une pièce froide et ordinaire et criait le feu, il marcherait et me demandait pourquoi.
@aimeeBender
J'ai décollé la peau d'un raisin dans des petits triangles glissants, et j'ai alors compris que je déshabillerais chaque article que je pouvais parce que mes vêtements resteraient.
@aimeeBender
C'est si souvent surprenant, qui vous sauve à vos moments les plus bas.
@aimeeBender
Vous essayez, vous semblez totalement fou, vous allez sous terre.
@aimeeBender
Je savais que si je mangeais à nouveau quelque chose, cela me dirait le même message: aidez-moi, je ne suis pas content, aidez-moi - comme un message dans une bouteille envoyée dans chaque repas au mangeur et je l'ai eu. J'ai eu le message.
@aimeeBender
Tu es la fille parfaite », dit-il, se frottant le menton. «Vous n'attendez rien.
@aimeeBender
Je ne pense pas, je ne suis pas d'accord. La chose la plus insupportable que je pense de loin, a-t-elle dit, est l'espoir.
@aimeeBender
Généralement, je pense que la plupart de mon écriture a tendance à y avoir une sorte d'élément magique. C'est ainsi que je peux accéder à la vie émotionnelle du personnage.
@aimeeBender
En termes d'aliments pour moi, je pense que j'ai plus d'associations habituelles - des aliments de l'enfance que j'associe à Care and Love, de parents ou de restaurants spéciaux comme l'homme âgé qui a dépoussiéré le sel d'assaisonnement sur les frites au coin du burger conjoint .
@aimeeBender
Il semblait que beaucoup d'enfants découvriraient que leurs parents étaient défectueux, gâchés plus tard dans la vie, et je n'ai pas apprécié d'apprendre à tout savoir si fort et tôt.
@aimeeBender
Enfant, j'aimais inventer des histoires, et j'ai écrit une histoire sur un kangourou et une chauve-souris avec Christy Chang, et elle est devenue chirurgienne.
@aimeeBender
Il y a un cadeau sur vos genoux et il est magnifiquement emballé et ce n'est pas votre anniversaire. Vous vous sentez merveilleux, vous avez l'impression que quelqu'un sait que vous êtes vivant, vous ressentez la peur parce que cela pourrait être une bombe, parce que vous pensez que vous êtes si important.
@aimeeBender
J'écris sur un horaire très strict de 2 heures par jour, et je réponds vraiment à la structure et j'ai inventé les règles. Donc, même si je découvre de bonnes informations sur un personnage, je m'arrêterai quand je serai prêt à m'arrêter.
@aimeeBender
… embrasser George, c'était un peu comme rouler dans du caramel après avoir passé des années à survivre avec des bâtonnets de riz.
@aimeeBender
On dirait que Salinger a écrit le receveur dans le seigle en une journée, et cet incroyable sentiment de facilité inspire l'écriture. Inspire la poursuite de la voix. Pas sa voix. Ma voix. Ta voix.
@aimeeBender
Il semble que le meilleur travail que je fasse, c'est quand je permets vraiment à l'inconscient de gouverner la page, puis plus tard, je peux revenir en arrière et pirater et donner un sens aux choses.
@aimeeBender
Certains programmes d'écriture créative semblent mauvais, mais mon expérience chez Irvine était totalement le contraire, où j'ai l'impression d'être vraiment doué pour se concentrer sur la voix et le cadre de chaque écrivain. Quand je me sentais comme si j'étais obligé d'écrire une histoire plus typique, personne ne l'aimait vraiment.
@aimeeBender
J'ai admiré cette foulée; C'était comme s'il pliait de l'espace en deux avec.
@aimeeBender
Nous avons frappé le trottoir et laissé tomber les mains. Comment je souhaitais, à ce moment-là, que le monde entier était une rue.
@aimeeBender
L'écriture peut être une entreprise effrayante et pénible, et tout type de structure ou de tampon disponible peut beaucoup aider.
@aimeeBender
J'aime vraiment me sentir connecté aux gens et avoir l'impression d'avoir un bon sens solide de l'empathie.
@aimeeBender
Parfois, dit-elle, surtout pour elle-même, je sens que je ne connais pas mes enfants ... c'était une déclaration éphémère, celle que je ne pensais pas qu'elle m'attendrait; Après tout, elle nous avait fait naître seuls, en couches et nous a nourris, nous a aidés à faire des devoirs, nous a embrassés et nous a serrés dans ses bras, a versé son amour en nous. Pour qu'elle ne nous connaisse pas réellement semblait la chose la plus humble qu'une mère puisse admettre.