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Alex Abreu

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Álex Abreu, né le 14 août 1991, à Bayamón, à Porto Rico, est un joueur portoricain de basket-ball. Il évolue au poste de meneur.

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    Alex Abreu

    @alexAbreu

    À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.

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    Alex Abreu

    @alexAbreu

    À un autre niveau, ce film en parle. Nous avions une énorme liberté en faisant ce film. Nous n'avons jamais pensé au marketing. Ce n'était pas un film réalisé pour vendre des marchandises ou des produits ou pour atteindre des millions de personnes dans le monde. C'était un film fait pour dire ce que je ressentais vraiment.

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    @alexAbreu

    D'après quel type de logiciel pourrait nous aider à réaliser un film plus rapidement à tout ce qui concerne les textures. Certains pourraient penser: "Il est probablement très facile de faire un film avec ces textures", mais c'est beaucoup plus difficile que ce qu'il semble être. Nous avons dû découvrir un processus plus rapide car sinon cela aurait pu nous prendre 10 ans pour le faire.

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    Pendant tout le temps, je suivais les sentiments ressentis par les enfants, donc le sentiment de ne pas comprendre ce que les adultes disent était très important pour mettre le public dans cette fréquence pour comprendre le monde à travers ses yeux.

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    Alex Abreu

    @alexAbreu

    La géographie du monde n'est pas réaliste. La géographie n'est pas réelle. Les frontières ne sont fermées qu'aux personnes, mais elles sont ouvertes aux produits. Il existe un autre type de géographie en dehors de cette matrice. Pour cette raison, nous avons remarqué que nous parlions bien plus que l'Amérique latine. C'était très important de mettre le film à un autre niveau. Sur la base de cette idée, nous savions que nous n'étions plus dans ce monde.

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    @alexAbreu

    La géographie du monde n'est pas réaliste. La géographie n'est pas réelle. Les frontières ne sont fermées qu'aux personnes, mais elles sont ouvertes aux produits. Il existe un autre type de géographie en dehors de cette matrice. Pour cette raison, nous avons remarqué que nous parlions bien plus que l'Amérique latine. C'était très important de mettre le film à un autre niveau. Sur la base de cette idée, nous savions que nous n'étions plus dans ce monde.

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    J'ai construit le film [Boy and the World] de cette façon. J'ai rassemblé tous les outils que j'utilise habituellement, comme les pinceaux, les crayons de couleur, les crayons, les aquarelles et tout ce que j'ai trouvé dans mon studio, et je les ai mis sur une table. J'avais ce sentiment de liberté et de possibilité comme si j'étais ce garçon. J'utilisais la liberté du garçon pour créer ce film.

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    Le réalisateur et les producteurs doivent prendre tous les risques possibles. Nous avons développé ce film avec la possibilité de créer un départ d'une page vierge et de découvrir les choses au fur et à mesure que le processus se déroulait et que nous avons compris les choses qui, au début, nous ne pouvions pas comprendre en mots.

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    Je dessine très librement les choses sur le journal, mais je crois qu'il y a déjà un sens à eux. Il y a déjà un sens dans les couleurs, je n'ai pas besoin d'être guidé par des mots. Je les dessine et le sens vient après. Chaque fois que nous commençons une nouvelle séquence, nous changerions tout.

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    Le film [Boy and the World] m'a donné la possibilité de créer une nouvelle langue. L'animation est un médium très riche mais n'a pas été complètement exploité par des artistes. Souvent, les artistes sont piégés par des mots.

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    @alexAbreu

    J'ai le sentiment que je n'ai pas réussi moi-même, mais que j'ai été conduit par des sentiments complètement différents de ceux de mon travail précédent. Quand je commence à faire un film, je ne sais pas ce que je fais.

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    J'ai toujours dit à mon équipe: "Vous devez croire que vous n'êtes pas devant un ordinateur, mais que votre toile est un morceau de papier. Vous devez le croire même si vous avez un ordinateur devant vous."

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    @alexAbreu

    J'ai essayé d'exploiter une telle liberté de créer ces dessins comme si j'étais un garçon. J'ai essayé de dessiner avec cette liberté et cet amour dont je me souviens d'être un enfant et de passer une journée à dessiner sans se soucier de savoir si ce que je dessine est réel ou étrange.

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    @alexAbreu

    Ils n'avaient pas besoin d'être spécifiquement sud-américain ou d'Amérique latine. Au lieu de cela, nous avons découvert que nous parlions des êtres humains en général. Nous avons réalisé que ce ne sont pas des problèmes uniquement pertinents pour l'Amérique latine: pauvreté, misère, consumérisme, etc.

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    En regardant à travers les yeux d'un enfant et en sachant que c'était une autre planète, nous avons décidé de concevoir les machines avec des yeux et des corps comme les animaux, nous avons également décidé que cette planète avait deux lunes, et nous avons décidé que tout ce que nous voulions faire était autorisé. C'était une nouvelle perspective pour faire le film.

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    @alexAbreu

    À la fin du processus, nous avons appelé une société d'études de marché pour savoir à qui s'adressait le film ou quel était le public cible. Nous n'avions pas beaucoup d'argent pour sortir le film, donc pour qu'il sorte dans les cinémas, qui sont dominés par des films avec des budgets marketing beaucoup plus importants, nous avons dû découvrir à qui le film était destiné.

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    @alexAbreu

    Nous étions dans une autre planète et nous cherchions quelque chose de plus proche d'une fable. C'était quelque chose de fabuleux. J'ai commencé à regarder le film comme si cela se produisait dans une autre planète et cela m'a permis encore plus de liberté.

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    Alex Abreu

    @alexAbreu

    Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.

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    @alexAbreu

    "Airgela" est "Alegria" à l'envers et "Alegria" signifie "Joie" ou "Bonheur". C'est un mot fondamental dans ce film. C'est très important. Symboliquement "Alegria" est le mot crucial dans la création de ce projet. Bien qu'elle n'ait pas été présente dès le début, au fur et à mesure que nous travaillions sur la musique, elle est devenue symbolique.

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    Ce fut un processus très naturel parce que comme je créais l'animatique, j'ai ajouté des clips musicaux comme référence du genre de musique que je voulais dans le film. C'était de musiciens comme Naná Vasconcelos et Barbatuques, le Body Percussion Group.

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    @alexAbreu

    Je pense que la joie est l'émotion de base de la vie et des êtres humains. C'est ce qui soutient tout. Nous sommes ici pour être heureux. Nous devons profiter de «Alegria».

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    @alexAbreu

    Faire un film du point de vue des yeux d'un jeune garçon a ouvert la porte à un autre univers avec beaucoup de liberté et à explorer une nouvelle dimension. Cela a été réalisé lorsque j'ai commencé à faire des choses proches de ce qui existe dans l'univers d'un enfant.

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    @alexAbreu

    À un autre niveau, ce film en parle. Nous avions une énorme liberté en faisant ce film. Nous n'avons jamais pensé au marketing. Ce n'était pas un film réalisé pour vendre des marchandises ou des produits ou pour atteindre des millions de personnes dans le monde. C'était un film fait pour dire ce que je ressentais vraiment.

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    @alexAbreu

    Je suis sincère et je suis humain. Je fais des erreurs ou je fais les choses correctement, mais je suis humain malgré tout. Je parle de ma douleur et de ma joie, et je ne le dis pas avec des mots mais principalement avec des couleurs et des formes. C'est ce que j'ai essayé de faire avec la plus grande sincérité et l'humilité d'un enfant.

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    @alexAbreu

    Chaque film a ses processus. Cela ne signifie pas que tous les films d'animation doivent être comme "Boy and the World", mais les créateurs doivent avoir une liberté totale. Il y a des films qui sont nés dans le but de vendre. Ce sont encore des films admirables avec de grands artistes et de grands visuels, mais nous voulions utiliser une approche plus radicale pour créer de l'art. C'est ce que nous avons essayé de faire.

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    @alexAbreu

    La façon dont un film est réalisé vous indique son message. Les processus sont les mêmes que les produits. Nous avons fait le film à partir de processus qui nous ont permis de trouver ces idées complexes.

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    @alexAbreu

    Pendant tout le processus de réalisation de ce film, je n'ai jamais pensé à qui je le faisais. J'ai toujours pensé que le film était pour moi, mais je n'ai pensé à rien de tout cela. J'ai juste fait ce que je pensais que je devais faire. Je ne pensais pas: "C'est ce que les enfants vont penser" ou "c'est ce que les adultes comprendront".

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    @alexAbreu

    Nous étions en train de rompre avec tout ce qui nous a liés à ce monde, mais ce faisant, ces idées sont restées encore plus fortes. Les fables représentent la base de ce que je voulais dire sur les êtres humains.

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    @alexAbreu

    Les films naissent des scénarios et ils sont guidés par des mots. Ils sont nés très limités et il n'y a pas d'espace pour la création réelle: création graphique, création picturale ou création audiovisuelle. Si nous voulons vraiment utiliser l'art de l'animation de toute sa force, nous devons repenser les processus par lesquels il est fait parce que le support est le message.

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    @alexAbreu

    C'est comme si la musique était un autre personnage ou comme si elle faisait partie de ce grand opéra. J'ai également à travers ce projet en tant que structure ou comme une sculpture faite de couleurs, de rythme, de personnages et de coups de pinceau, mais avec chacun d'entre eux se soutenant toujours.

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