Carl Schurz
@carlSchurz
Notre pays ... quand il est bien, pour être bien tenu. En cas de mal, être bien mis.
Carl Schurz
Carl Schurz, né le 2 mars 1829 à Liblar, en province de Rhénanie, et mort le 14 mai 1906 à New York (États-Unis), est un journaliste et homme politique germano-américain. Après avoir pris part au Printemps des peuples dans l'ouest de la Confédération germanique, il s'exile aux États-Unis, où il devient un militant républicain de premier ordre, influent auprès de la communauté germano-américaine, avant de combattre dans le camp nordiste pendant la guerre de Sécession. Sénateur du Missouri (1869-1875) et secrétaire à l'Intérieur (1877-1881), il est l'adversaire résolu d'un autre républicain, le général Grant. Chef des « républicains libéraux » en 1872, il n'hésite pas à prendre ses distances avec le parti quand il estime que la politique de ce dernier est contraire à ses propres convictions.
...plusCompte non officiel
16
@carlSchurz
Notre pays ... quand il est bien, pour être bien tenu. En cas de mal, être bien mis.
@carlSchurz
De l'égalité des droits des ressorts de nos intérêts les plus élevés; Vous ne pouvez pas renverser les droits de votre voisin sans porter un coup dangereux à vous-même.
@carlSchurz
Considérez: Si vous incorporez ces pays tropicaux à la République des États-Unis, vous devrez également intégrer leur peuple.
@carlSchurz
Nous sommes arrivés à un point où il est loyal de résister et de trahison à soumettre.
@carlSchurz
Ce n'est pas, «mon pays est bien ou mal»; C'est, "mon pays, ce qui est juste à bien être tenu, ce qui est mal à bien être bien"
@carlSchurz
J'espère avec confiance que le peuple américain fera leurs preuves ... trop sage pour ne pas détecter la fausse fierté ou les ambitions dangereuses ou les régimes égoïstes qui se cachent si souvent sous ce cri trompeur de patriotisme simulé: "Notre pays, bien ou mal! " Ils ne manqueront pas de reconnaître que notre dignité, nos institutions libres et la paix et le bien-être de cette génération et des générations d'Américains ne seront sécurisées que lorsque nous nous accrochons au mot d'attente du vrai patriotisme: "Notre pays - quand il est droit d'avoir raison; Quand il est faux d'être bien. "
@carlSchurz
Les idées sont comme des étoiles; Vous ne réussirez pas à les toucher avec vos mains. Mais comme l'homme marin dans le désert des eaux, vous les choisissez comme guides, et les suivant, vous vous atteindrez le destin. Vous pourriez peut-être avoir une idée plus claire de notre destin si nous prenons le temps d'examiner nos idées et de les améliorer si nécessaire. Quelles choses sont les plus importantes pour vous? Si vous pouviez faire quelque chose que vous vouliez être, que seriez-vous? Si vous pouviez atteindre un seul objectif dans la vie, quel serait-il?
@carlSchurz
J'ai toujours été en faveur d'une américanisation saine, mais cela ne signifie pas un désaveu complet de notre héritage allemand. Cela signifie que notre personnage devrait prendre le meilleur de ce qui est américain et le combiner avec le meilleur de ce qui est allemand. Ce faisant, nous pouvons mieux servir le peuple américain et leur civilisation.
@carlSchurz
Le sénateur du Wisconsin ne peut pas me faire peur en s'exclamant, mon pays, raison ou mal. Dans un sens, je le dis aussi. Mon pays; Et mon pays est la grande République américaine. Mon pays, bien ou mal; Si le droit, être bien tenu; Et si mal, à régler le bon.
@carlSchurz
Les idéaux sont comme des étoiles; Vous ne réussirez pas à les toucher avec vos mains. Mais comme l'homme maritime sur le désert des eaux, vous les choisissez comme guides et les suivant, vous atteindrez votre destin.
@carlSchurz
Les idéaux sont comme des étoiles; Vous ne réussirez pas à les toucher avec vos mains. Mais comme l'homme maritime sur le désert des eaux, vous les choisissez comme guides et les suivant, vous atteindrez votre destin.
@carlSchurz
Mon pays est bien ou mal; Quand le droit, la garder bien; En cas de mal, pour le faire bien.
@carlSchurz
Les idéaux sont comme les étoiles: nous ne les atteignons jamais, mais comme les marins de la mer, nous tracons notre cours par eux.
@carlSchurz
Je vais faire une prophétie qui peut maintenant sembler particulière. En cinquante ans, le nom de Lincoln sera inscrit près de Washington sur le Roll of Honor de cette République.
@carlSchurz
Lorsque la vie de la nation a été tentée, lorsque la cause de la liberté et des droits de l'homme a appelé à leur aide, ils se sont précipités pour se rallier sous la bannière qu'ils aimaient, avec une grande célibat du but et de la dévotion héroïque - en lisant tous derrière eux, pour rencontrer labeur et danger, faim, maladie, blessures et mort, pour rien d'autre que la sublime satisfaction de faire leur devoir envers leur pays et envers l'humanité.
@carlSchurz
Nos idéaux ressemblent aux étoiles, ce qui illumine la nuit. Personne ne pourra jamais les toucher. Mais les hommes qui, comme les marins sur l'océan, les prennent pour des guides, atteindront sans aucun doute leur objectif.