Charles Brent
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La paix vient quand il n'y a pas de nuage entre nous et Dieu. La paix est la conséquence du pardon, le retrait de Dieu de ce qui obscurcit son visage et brise ainsi l'union avec lui.
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La paix vient quand il n'y a pas de nuage entre nous et Dieu. La paix est la conséquence du pardon, le retrait de Dieu de ce qui obscurcit son visage et brise ainsi l'union avec lui.
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Priez le plus dur quand il est le plus difficile de prier.
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Un bas niveau de prière signifie un bas niveau de caractère et un bas niveau de service. Ceux-là seuls travaillent efficacement parmi les hommes qui s'élancent impétueusement vers Dieu.
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Un bas niveau de prière signifie un bas niveau de caractère et un bas niveau de service. Ceux-là seuls travaillent efficacement parmi les hommes qui s'élancent impétueusement vers Dieu.
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Tout comme dans la prière, ce n'est pas nous qui attirons momentanément son attention, mais celle-là, donc quand nous n'entendons pas sa voix, ce n'est pas parce qu'il ne parle pas autant que nous n'écoutons pas. Nous devons reconnaître que toutes choses sont en Dieu et que Dieu est en toutes choses, et nous devons apprendre à être très attentif, afin de porter Dieu parlant dans son ton ordinaire sans aucun accent particulier.
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Il n'y a pas de gouffre dans la société qui ne peut pas être fermement et définitivement pontée par l'intercession; Il n'y a pas de querelle ou d'aversion qui ne peut être guéri par le même exercice de l'amour.
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Priez avec votre intelligence. Apportez des choses à Dieu que vous avez pensé et réfléchissez-les à nouveau avec lui. C'est le secret d'un bon jugement.
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Placez à plusieurs reprises vos opinions et vos préjugés pour Dieu devant Dieu. Il vous surprendra en vous montrant que les meilleurs d'entre eux ont besoin de raffinage et de la purification de la destruction.
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Le monde allait boiter jusqu'à ce que la prière du Christ puisse être répondue.
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Un homme ne doit pas cesser d'écouter pas plus que de prier lorsqu'il se lève de ses genoux. Personne ne remet en question le besoin de moments d'adressage formel à Dieu, mais peu admettent de manière pratique le besoin de s'attendre tranquillement à Dieu, de regarder son visage, de sentir sa main, d'écouter sa voix.
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L'unité de la chrétienté n'est pas un luxe, mais une nécessité. Le monde allait boiter jusqu'à ce que la prière du Christ puisse être répondue. Nous devons avoir l'unité, pas à tout prix, mais du tout des risques. Une église unifiée est la seule offre que nous osons présenter au Christ à venir, car il seul trouvera de la place à habiliter.
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La paix vient quand il n'y a pas de nuage entre nous et Dieu. La paix est la conséquence du pardon, le retrait de Dieu de ce qui obscurcit son visage et brise ainsi l'union avec lui.
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Il n'y a pas de soif de l'âme aussi consommée que le désir de pardon. Le sens de son accordé est le point de départ de toute bonté. Cela vient apporter avec, sinon la fraîcheur de l'innocence, mais une lueur d'inspiration qui nerve les mains faibles pour les tâches dures, un feu d'espoir qui allume à nouveau l'ancien idéal haut, de sorte qu'il se tient devant l'œil en soulagement, faisant signe pour se faire tout seul.
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Il me semble, au fil du temps, que la seule chose qui mérite d'être recherchée est de connaître et d'être connu par le Christ - un privilège ouvert seul à l'enfant, qui, avec la réceptivité, le coup d'œil et l'humilité, bougent à Dieu .
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L'unité de la chrétienté n'est pas un luxe, mais une nécessité. Le monde allait boiter jusqu'à ce que la prière du Christ puisse être répondue. Nous devons avoir l'unité, pas à tout prix, mais du tout des risques. Une église unifiée est la seule offre que nous osons présenter au Christ à venir, car il seul trouvera de la place à habiliter.
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La séquence heureuse qui culmine en communion avec Dieu est la pénitence, le pardon et la paix - le premier que nous offrons, le second que nous acceptons, et le troisième que nous héritons.
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Concluant une courte série sur le péché: il est épouvantable de penser à un pouvoir si fort qu'il peut anéantir avec la force irrésistible de son talon de broyage; Mais il est inspirant de considérer une tout-mégineuse qui transforme les œuvres du mal en des mains de la justice et convertit le pécheur en saint. Et c'est ce dernier pouvoir que l'amour éternel possède et présente. Il habite constamment dans le pécheur jusqu'à ce que le pécheur se réveille à sa ressemblance et en est satisfait.
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Dieu a des confidences spéciales pour chaque âme. En effet, il semblerait que les vérités les plus profondes ne sont venues que dans des moments de silence et de contemplation de dévotion profonde.