Charlotte Rampling
@charlotteRampling
Je suis fasciné par tout le processus de ce que c'est que d'être en vie, que ce soit incroyablement inconfortable et horrible ou que ce soit assez agréable.
Charlotte Rampling
Tessa Charlotte Rampling, dite Charlotte Rampling est une actrice et peintre britannique née le 5 février 1946 à Sturmer (Essex). Parmi les films les plus notables où elle joue un rôle important, on peut[style à revoir] distinguer Les Damnés (1969) de Luchino Visconti, Zardoz (1974) de John Boorman, Portier de nuit (1974) de Liliana Cavani, La Chair de l'orchidée (1975) de Patrice Chéreau, Un taxi mauve (1977) d'Yves Boisset, Stardust Memories (1980) de Woody Allen, Le Verdict (1982) de Sidney Lumet et On ne meurt que deux fois de Jacques Deray (1985). La suite de sa carrière comprend notamment Embrassez qui vous voudrez (2002) de Michel Blanc, Sous le sable (2000) et Swimming Pool (2003) de François Ozon, Lemming (2005) de Dominik Moll puis Dune (2021) et Dune, deuxième partie (2023) de Denis Villeneuve.
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Je suis fasciné par tout le processus de ce que c'est que d'être en vie, que ce soit incroyablement inconfortable et horrible ou que ce soit assez agréable.
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Allez-y et essayez tout - des jupes courtes, des jupes longues, de la longueur moyen, de petites vestes, des vêtements pour hommes - et regardez-vous vraiment; Promenez-vous vraiment dans les vêtements. Ne suivez pas simplement les conseils de quelqu'un d'autre. Vous devez vous sentir dans ces vêtements et ressentir ce que c'est que de y vivre.
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Pour pleurer est quelque chose de extrêmement difficile, nous ne savons même pas comment commencer à pleurer, et je ne sais pas comment vous pouvez apprendre à pleurer.
@charlotteRampling
La mode n'est pas triviale. C'est une énorme industrie et une grande partie de nos vies. La mode concerne nous - comment nous nous regardons et nous présentons, comment nous pouvons nous changer et nos perceptions. Vous pouvez vous habiller pour être des créatures assez glorieuses - c'est une partie très importante de la vie.
@charlotteRampling
Un film basé sur un bon livre de John Grisham, c'est bien, mais j'aime être un peu sous la peau
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Les films européens étaient ce qu'il s'agissait pour moi - les sensations dont j'avais besoin, la profondeur, la narration, les personnages, les réalisateurs et la liberté que vous ne pouvez pas vraiment trouver dans les films américains.
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Quand je prends quelque chose, je prends le tout. Ce n'est même pas une question de séparation: "Oh, vais-je être nu?" Si vous savez que vous devez faire quelque chose dans la vie, pour moi, je vais avec toute ma personne.
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Les femmes françaises ont été rendues belles par les Français - elles sont très conscientes de leur corps, de la façon dont elles se déplacent et parlent, elles sont très confiantes dans leur sexualité. La société française les a fait comme ça.
@charlotteRampling
En essayant de tout contrôler, nous devenons très névrosés, de plus en plus désespérés. C'est une énorme chose tragique.
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Je sais que j'ai une grande force intérieure; J'ai toujours. Je peux vider les choses, couper les gens et je sais que je peux aller vivre dans une grotte par moi-même si nécessaire.
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J'ai fait ce film juste pour que je puisse embrasser Robert Redford.
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Faire du cinéma n'est pas de vous regarder
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Je suis fasciné par tout le processus de ce que c'est que d'être en vie, que ce soit incroyablement inconfortable et horrible ou que ce soit assez agréable
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Faire du cinéma ne consiste pas à vous regarder.
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La mode n'est pas triviale. C'est une énorme industrie et une grande partie de nos vies. La mode concerne nous - comment nous nous regardons et nous présentons, comment nous pouvons nous changer et nos perceptions. Vous pouvez vous habiller pour être des créatures assez glorieuses - c'est une partie très importante de la vie.
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Nous avons tous beaucoup d'informations. Ce qu'un acteur fait, c'est le remettre à la surface. Je saute sans filet parce que c'est comme ça que je suis. Les informations sortent parce que je suis assez courageux pour le permettre. Je ne suis pas courageux en tant qu'être humain dans la vie quotidienne. Je suis courageux quand je joue.
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Cinéma d'Autéur, cinéma sur les gens, sur les émotions. À propos de La difficile d'être, la difficulté d'être, des problèmes existentiels. C'est ce qu'est la nouvelle vague. Le début des années 60 était tout cela.
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Un film basé sur un bon livre de John Grisham, c'est bien, mais j'aime être un peu sous la peau
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Vous allez cependant une période d'immense douleur lorsque la réalité rencontre le rêve.
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J'ai joué les mères méchantes; J'ai joué les mères de type tueur en série maintenant. Ils doivent avoir un avantage sur eux. Ils ne peuvent pas être des mamans de tous les jours, car je ne me suis jamais considéré comme une personne de tous les jours au cinéma - je suis une personne de tous les jours dans la vraie vie, comme quiconque. Mais pas dans ce que je projette là-bas. Je veux quelque chose de plus excitant.
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Beaucoup de jeunes acteurs font une scène puis s'enfuient et se regardent. je n'y crois pas du tout
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Je suis en fait une personne très indicirée. Je ne suis pas vraiment doué dans les situations sociales. Les gens s'attendent à ce que je sois plus sortant. Je ne sais pas pourquoi. Ils pensent que j'ai ce genre d'assurance.
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Quand je vois une jeune fille, je peux voir pourquoi vous seriez attiré si vous étiez un homme. Je me souviens quand c'était comme ça pour moi aussi, et c'était sympa.
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En essayant de tout contrôler, nous devenons très névrosés, de plus en plus désespérés. C'est une énorme chose tragique.
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J'aurais pu continuer dans la comédie. Mais ma vie était sombre.
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Les femmes françaises ont été rendues belles par les Français - elles sont très conscientes de leur corps, de la façon dont elles se déplacent et parlent, elles sont très confiantes dans leur sexualité. La société française les a fait comme ça
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J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là. Et j'ai adoré.
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Mon style se penche beaucoup vers le masculin, mais je pense que je suis féminin - j'aime le corps féminin en formes masculines. Le look androgyne me convient.
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J'avais eu une éducation française pendant trois ans, mon père étant dans l'armée. De 9 à 12 ans, je suis allé à l'école française. J'ai fait partie de la culture, une partie de la géographie, depuis que j'étais assez jeune - l'empreinte était là.
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Quand j'ai déménagé à Paris dans les années 70, il n'y avait pas grand-chose dans le cinéma en Angleterre. Donc, quand j'ai commencé à faire des films français, il y avait un mouvement naturel vers le genre de films que je voulais faire. Ce n'était pas la raison pour laquelle je suis venu, mais il se trouve que je suis entré dans un temps et un endroit qui correspondait en fait à ce que je voulais. Cela arrive parfois dans la vie. Et c'était plutôt beau.