David Brooks
@davidBrooks
Certes, le pays ne peut pas avoir deux présidents à la fois, donc la tradition a été de rentrer si vous êtes le président élu et attendez votre séjour au pouvoir. [Donald] Trump n'est pas une sorte de gars.
David Brooks
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
385
@davidBrooks
Certes, le pays ne peut pas avoir deux présidents à la fois, donc la tradition a été de rentrer si vous êtes le président élu et attendez votre séjour au pouvoir. [Donald] Trump n'est pas une sorte de gars.
@davidBrooks
L'une des frustrations du monde moderne est que nous n'avons même pas un bon vocabulaire pour décrire notre état. Le mot sentiment semble pâteux. [...] Le sentiment n'est pas pâteux.
@davidBrooks
Avec un président normal comme le président [Barack] Obama, il dit un mot, et c'est parce qu'il y a eu une pensée qu'il a fait et qu'il y avait eu des documents politiques et qu'il y a eu des aides et il y a eu des conseillers et puis il y a un lien avec un véritable ensemble de politiques. Et donc, les mots comme ont des racines dans des trucs réels.
@davidBrooks
Mitt Romney en sait beaucoup. C'est un très professionnel - un professionnel accompli.
@davidBrooks
Obamacare est tissé dans le tissu des soins de santé. Il est très difficile de simplement l'arracher, comme Donald Trump l'a en quelque sorte reconnu avec le Wall Street Journal.
@davidBrooks
Jeff Sessions a des endroits problématiques sur son histoire, mais il a été un sénateur assez normal et respectable, plus conservateur que beaucoup d'entre nous, mais un sénateur respectable pendant une longue période.
@davidBrooks
La raison pour laquelle l'affaire Betsy DeVos était l'affaire centrale pour les démocrates ne concernait pas sa faiblesse en tant que personne compétente sur la politique éducative.
@davidBrooks
Personnellement, je pense que Trump s'est amélioré de façon assez spectaculaire et a certainement changé de façon assez spectaculaire au cours des cent derniers jours. Il est moins du populiste. Il est plus du corporatiste. Il est moins incompétent. Il essaie au moins de se tourner vers des personnes qui peuvent mettre un processus décisionnel. Et il essaie de s'adapter au travail. Et donc quoi que l'on pense à lui, c'est certainement une créature d'apprentissage.
@davidBrooks
Je ne suis pas le gars le plus émotionnellement à l'écoute du monde. Ma femme dit que l'écriture d'émotion est comme Gandhi écrivant sur la gourmandise.
@davidBrooks
Je ne suis pas un kicker et un crieur.
@davidBrooks
La laideur peut parfois être super laide, mais aussi un signe d'avertissement de quelque chose en bas.
@davidBrooks
Lorsqu'un président parle, cela signifie généralement beaucoup.
@davidBrooks
La liberté sans structure est son propre esclavage.
@davidBrooks
Lorsque votre institution est en cours d'agression, vous vous sentez comme si le poids est là-dessus et que l'histoire pourrait s'écouler, ne vous retournez pas vers l'intérieur, allez vers l'extérieur.
@davidBrooks
Si vous pensiez que Donald Trump allait être avalé par le Parti républicain conventionnel ou par Washington, vous aviez tort.
@davidBrooks
Nous connaissons les points politiques de 65 points, dans la mesure où ils existent, mais Hillary Clinton est-elle prête à être vulnérable, est-elle prête à être drôle, est-elle prête à être à la fois autoritaire, mais aussi réelle? Et donc moins ce qu'elle dit que le ton émotionnel qu'elle donne. Il faut beaucoup de confiance pour être un orateur vulnérable à cette étape. Et parfois, elle n'a pas toujours projeté la confiance nécessaire pour être à certains égards faible. Mais c'est ce que je pense que les gens recherchaient, ce moment de connexion humaine.
@davidBrooks
Donald Trump est si flagrant dans la façon dont il parle de femmes, de la façon dont il aurait traité les femmes.
@davidBrooks
Le pistolet devient ce totem psychologique, cette chose de qui je suis. Et c'est presque comme si l'utilisation du pistolet allait être la chose qui va être mon expression de la façon dont je fais une différence dans le monde.
@davidBrooks
Donald Trump me consiste. Je ne serai pas timide à ce sujet.
@davidBrooks
Je pense que Donald Trump est une force fondamentalement non stabilisatrice et que les personnes qui ont juré de maintenir la Constitution devront prendre certaines mesures à un moment donné.
@davidBrooks
Si nous sommes dans une sorte d'état de hobbesien de nature, où vous voulez juste un homme fort qui n'a pas de compassion Donald Trump va faire un peu mieux. Donc, nous allons comprendre quel jeu nous jouons.
@davidBrooks
Pour ceux d'entre nous qui y croient, il doit y avoir un mouvement qui dit: «Nous croyons toujours au commerce. Nous croyons toujours à l'engagement international pour l'Amérique. Mais pour les perdants ou ceux qui souffrent, nous avons le dos . "
@davidBrooks
Les gens qui ont vraiment du caractère établissent des liens profonds et inébranlables avec quelque chose en dehors d'eux-mêmes.
@davidBrooks
Il est rare dans une administration pour un secrétaire d'État et un secrétaire à la Défense de bien s'entendre.
@davidBrooks
Les gens qui n'aiment pas Trump n'aiment vraiment pas Trump. Et je suppose que je suis parmi eux.
@davidBrooks
Nous vivons dans une culture d'un grand moi. Nous sommes encouragés - nous élevons nos enfants à penser à quel point ils sont formidables, où nous devons nous commercialiser pour passer la vie. Nous sommes dans les médias sociaux, où nous diffusons le point culminant - mettant en évidence les bobines de nos propres vies sur Facebook.
@davidBrooks
Vous devez avoir deux choses dans la réforme de l'éducation. Vous devez avoir une certaine flexibilité, afin que les gens puissent comprendre quoi faire. Mais vous devez également avoir des responsables, fondamentalement quelles étaient les normes de base communes, une sorte de norme nationale, afin que nous puissions mesurer.
@davidBrooks
Vivre la vie comme une série de révélations
@davidBrooks
Les libéraux ont perdu le contact avec les Américains de la classe ouvrière parce qu'ils n'ont jamais eu à avoir une conversation sur les valeurs avec ces électeurs; Ils pouvaient simplement compter sur les tribunaux pour imposer leurs opinions.
@davidBrooks
Israël est un pays de six millions de personnes. Ils ont besoin des États-Unis, il était bipartite sur la politique israélienne. Vous n'avez jamais gâché cette relation. Le fait que [Benjamin] Netanyahu soit disposé à le faire, je pensais horrifierait les électeurs plus qu'il ne s'est avéré.