Frank Chodorov
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Toutes les guerres se terminent, au moins pour un temps. Mais l'autorité acquise par l'État tient ; le pouvoir politique n'abdique jamais.
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Toutes les guerres se terminent, au moins pour un temps. Mais l'autorité acquise par l'État tient ; le pouvoir politique n'abdique jamais.
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Les seuls bénéficiaires de l'impôt sur le revenu sont les politiciens, car cela leur donne non seulement les moyens par lesquels ils peuvent augmenter leurs émoluments, mais cela leur permet également d'améliorer leur importance. Les non qui soutiennent les politiciens dans la demande d'imposition sur le revenu ne le font que parce qu'ils détestent les nantis; . . . La somme de tous les arguments pour l'imposition sur le revenu vient à l'ambition politique et au péché de convoitise.
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Les impôts sur les revenus et les successions impliquent le refus des propriétés privées et sont en principe différent de toutes les autres taxes. Le gouvernement dit au citoyen: «Vos gains ne sont pas exclusivement les vôtres; Nous avons une réclamation sur eux et notre affirmation précède la vôtre; Nous vous permettrons d'en garder une partie, car nous reconnaissons votre besoin, pas votre droit; Mais tout ce que nous vous accordons, c'est pour nous de décider.
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Le 16e amendement a corrodé le concept américain des droits naturels; finalement réduit le citoyen américain à un statut de sujet, à tel point qu'il n'en est pas au courant; le pouvoir exécutif amélioré jusqu'au point de réduire le Congrès à l'innovation; et a permis au gouvernement central de soudoyer les États, autrefois des unités indépendantes, à la soumission. Aucune royauté dans l'histoire du monde n'a jamais exercé plus de pouvoir que notre présidence, ou avait plus de richesse du peuple à sa disposition.
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Peut-être que la suppression des restrictions commerciales à travers le monde ferait plus pour la cause de la paix universelle que toute union politique de peuples séparée par les barrières commerciales.
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La corruption de la liberté est proportionnelle à la détérioration morale du peuple. Pour un peuple qui a perdu son sentiment de respect de soi n'a pas besoin de liberté. Et l'impôt sur le revenu, en transférant la propriété des salariés dans l'État, a désintégré la fibre morale des Américains à un tel degré qu'ils ne reconnaissent même pas le fait.
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[Quand les gens] disent « faisons quelque chose », ils veulent dire « mettons la main sur la machinerie politique pour que nous puissions faire quelque chose à quelqu'un d'autre ». Et ce quelqu'un, c'est invariablement vous.
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Nous ne pouvons restaurer la liberté américaine traditionnelle que si nous limitons le pouvoir du gouvernement à l'impôt. Pas de bricolage avec cela, cela ou l'autre loi arrêtera la tendance vers le socialisme. Nous devons abroger le seizième amendement.
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Nous ne pouvons restaurer la liberté américaine traditionnelle que si nous limitons le pouvoir du gouvernement à l'impôt.
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En Amérique, c'est le soi-disant capitaliste qui est à blâmer pour l'accomplissement des prophéties de Marx. Sous les sirènes de la sirène de l'État de privilèges spéciaux, les capitalistes ont abandonné le capitalisme.
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La société prospère sur le commerce simplement parce que le commerce rend la spécialisation possible, et la spécialisation augmente la production, et l'augmentation de la production réduit le coût du travail des satisfactions que les hommes vivent. Cela étant, le marché est une institution des plus humaines.
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La postérité ne porte rien de la dette nationale. Chaque administration s'ajoute à la dette qui lui est laissée, et la promesse de liquidation impliquée dans chaque émission d'obligations est une fausse promesse.
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Le capitalisme privé fait un moteur à vapeur; Le capitalisme d'État fabrique des pyramides.
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Augmenter le pouvoir de l'État en réponse à la menace soviétique ne vaincra pas le socialisme en Russie mais l'apporterait aux États-Unis.
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[Quand les gens] disent « faisons quelque chose », ils veulent dire « mettons la main sur la machinerie politique pour que nous puissions faire quelque chose à quelqu'un d'autre ». Et ce quelqu'un, c'est invariablement vous.
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Au début, c'était les revenus des sociétés, puis de riches citoyens, puis de veuves et de travailleurs opulents bien approvisionnés, et enfin la richesse des femmes de ménage et les pointes des serveuses. Tout cela est conforme à la capacité de payer la doctrine. Les pauvres, simplement parce qu'il y en a plus, ont plus de capacité à payer que les riches.
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Le suffrage populaire n'est en soi aucune garantie de liberté. Les gens peuvent se voter dans l'esclavage.
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Étant donné que l'État prospère sur ce qu'il exproprie, la baisse générale de la production qu'elle induit par son avarice prédit son propre destin. Sa source de revenus s'inscrit. Ainsi, en abaissant la société, il se rétablit. Son effondrement ultime est généralement occasionné par une guerre désastreuse, mais précédant cet événement est une histoire de relevés croissants et décourageants sur le marché, entraînant une baisse des aspirations, des espoirs et de l'estime de soi de ses victimes.
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L'économie n'est pas la politique. L'une est une science, concernée par les lois immuables et constantes de la nature qui déterminent la production et la distribution de la richesse; L'autre est l'art de la décision.
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Les premiers Américains savaient que la liberté n'était rien de plus que l'absence de retenue externe sur le comportement; Le gouvernement ne pouvait pas vous donner la liberté, cela ne pouvait que l'emporter.
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Les seuls bénéficiaires de l'impôt sur le revenu sont les politiciens, car cela leur donne non seulement les moyens par lesquels ils peuvent augmenter leurs émoluments, mais cela leur permet également d'améliorer leur importance. Les non qui soutiennent les politiciens dans la demande d'imposition sur le revenu ne le font que parce qu'ils détestent les nantis; . . . La somme de tous les arguments pour l'imposition sur le revenu vient à l'ambition politique et au péché de convoitise.
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Étant donné que l'État prospère sur ce qu'il exproprie, la baisse générale de la production qu'elle induit par son avarice prédit son propre destin. Sa source de revenus s'inscrit. Ainsi, en abaissant la société, il se rétablit. Son effondrement ultime est généralement occasionné par une guerre désastreuse, mais précédant cet événement est une histoire de relevés croissants et décourageants sur le marché, entraînant une baisse des aspirations, des espoirs et de l'estime de soi de ses victimes.
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L'État ne l'est pas, comme beaucoup de politologues le feraient, une chose inanimée; Il se compose de personnes, d'êtres humains, dont chacun opère sous une contrainte intérieure pour tirer le meilleur parti de la vie avec le moins de dépenses de travail.
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Nous avons conservé les formes et les phrases d'une république, mais en réalité, nous vivons sous une oligarchie, non pas de courtisane, mais de bureaucrates.
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Lorsque l'individu est soulagé de l'obligation du respect de soi, il acquiert les habitudes d'impuissance; Il est enclin à se retirer à la sécurité de l'état prénatal. Plus il est pris en charge, plus il veut des soins.
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L'État acquiert le pouvoir ... et en raison de sa soif de pouvoir insatiable, il est incapable de renoncer à tout cela. L'État n'abdit jamais.
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Nous n'avons que de nous souvenir de la tendance naturelle de l'homme à satisfaire ses désirs avec le minimum d'efforts pour réaliser comment le pouvoir politique sera utilisé.
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Dans quelle partie l'État joue-t-il en production pour justifier son rake-off? L'État ne donne pas; cela ne prend que.
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La fiscalité n'est rien d'autre que des vols organisés, et le sujet doit être abandonné.
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La liberté est essentiellement une condition d'inégalité, pas d'égalité. Il reconnaît comme un fait de la nature les différences structurelles inhérentes à l'homme - dans le tempérament, le caractère et la capacité - et il respecte ces différences. Nous ne sommes pas semblables et aucune loi ne peut nous faire.