George Saunders
@georgeSaunders
Développer notre compassion sympathique est non seulement possible, mais la seule raison pour que nous soyons ici sur Terre.
George Saunders
George Saunders, né le 2 décembre 1958 à Amarillo au Texas, est un écrivain américain.
...plusCompte non officiel
558
@georgeSaunders
Développer notre compassion sympathique est non seulement possible, mais la seule raison pour que nous soyons ici sur Terre.
@georgeSaunders
L'écrivain doit faire du plaisir pour le lecteur - ce qui, je pense, est fait en prenant au sérieux son personnage et en prenant ses lecteurs au sérieux - ne condescendant pas ou n'essayez pas d'être délicat. Soyez un ami de votre lecteur - je dirais que c'est une assez bonne première étape.
@georgeSaunders
La vie est courte, très courte, et que faisons-nous ici si nous n'essayons pas de devenir plus généreuses et aimantes?
@georgeSaunders
La nostalgie est: "Hé, tu te souviens de l'autre centre commercial qui était là?"
@georgeSaunders
J'ai cette tendance à prendre un peu de connaissances douteuses et de riff dessus.
@georgeSaunders
Je pense que c'était une grande révélation pour moi plus tôt dans ma vie que les gens qui semblent être mauvais ne le sont pas. En d'autres termes, personne ne se réveille le matin et dit: "Buck, beurk, beck, je vais être maléfique."
@georgeSaunders
Le monologue est le moyen le plus honnête de représenter les êtres humains.
@georgeSaunders
Mon cœur va vers lui. Sorte de. Parce que l'empathie dépend de la façon dont vous avez passé votre journée.
@georgeSaunders
La principale chose qu'une enfance dans l'église a faite pour moi, je pense, a été la création de l'univers en tant que système moral. Une fois que vous l'avez vu de cette façon, cela semble toujours comme ça.
@georgeSaunders
Le succès est comme une montagne devant vous qui continue de croître. Si vous ne faites pas attention, cela prendra toute votre vie.
@georgeSaunders
La notion américaine ancienne et honorable, qu'une personne qui travaille dur devrait pouvoir vivre dans la liberté et la sécurité, avec dignité - semble avoir pris un statut secondaire.
@georgeSaunders
J'ai eu cette situation où je commence à écrire quelqu'un vraiment misérable, et pour donner vie à l'histoire, je dois leur donner un vote de confiance, le rendre vulnérable ou blessé. Mais dans la vraie vie, vous rencontrez souvent des gens qui, à ce moment particulier, ne devraient pas avoir un vote de confiance.
@georgeSaunders
Je pense que les gens s'attendent à ce que dans la représentation artistique; Que chaque œuvre d'art devrait être une œuvre d'espoir extravagant.
@georgeSaunders
Si vous repensez vraiment aux grands écrivains, il y a beaucoup de bonheur à Tolstoï; Il y a beaucoup d'amour, il y a un accouchement et il y a des danses. Et de même dans Shakespeare et même Cervantes, il y a beaucoup de célébrations des manifestations positives de la vie. Techniquement, j'ai trouvé plus difficile de faire, donc c'est une sorte de bon défi en fin de vie - sans devenir sentimental ou gazouillis.
@georgeSaunders
C'est une chose d'être perfectionniste quand vous êtes seul, mais lorsque vous essayez de le faire fonctionner dans un ensemble, c'est une entièrement différente.
@georgeSaunders
Ce que je dis principalement: «Il dit», c'est que c'est le moment de l'assimilation des connaissances, pas du poignardage. Nous avons appris une leçon, vous et moi. Nous avons personnellement grandi. La gratitude pour cette croissance est une réponse appropriée. Gratitude et faire attention à ne jamais faire la même erreur deux fois.
@georgeSaunders
L'idée est que ce que vit un artiste devrait élargir sa notion de ce qu'il est possible pour un être humain de vivre, et que la nouvelle compréhension devrait alors entrer et étendre le travail.
@georgeSaunders
Si vous allez établir un lien émotionnel avec quelqu'un, que ce soit dans l'histoire ou dans le monde, il y a une certaine quantité d'acceptation de soi.
@georgeSaunders
Si je me retrouve à être trop sérieux et sentimental et hyperbolique et simpliste, ce qui est définitivement une tendance que j'ai, alors j'apporte cet homme de main pervers.
@georgeSaunders
Parfois, je pense que la fiction existe pour modéliser la façon dont Dieu pourrait penser à nous, si Dieu avait le temps et l'inclinaison de le faire.
@georgeSaunders
C'est un peu comme emballer pour un voyage. Vous disposiez d'abord de tout ce qui pourrait être utile, sans aucune réflexion sur la taille de votre valise. Ensuite, regardez votre valise. Dans le cas du récit, il y a une certaine obligation de maintenir le rythme et de faire en sorte que chaque section ou sous-section fasse quelque chose.
@georgeSaunders
... souriez d'abord, puis parlez.
@georgeSaunders
Il y a cette phase dans la vie quand, fatiguée de perdre, vous décidez d'arrêter de perdre, puis de continuer à perdre. Ensuite, vous décidez vraiment d'arrêter de perdre et de continuer à perdre. La perte continue encore et encore que vous commencez à regarder avec curiosité, en vous demandant à quel point vous pouvez aller.
@georgeSaunders
Même si quelque chose en moi est laid, l'écriture est un très bon endroit pour jouer avec cette chose et commencer à vraiment le voir.
@georgeSaunders
Ce qui était une fois deux, en est un
@georgeSaunders
Toute la narration est en quelque sorte cela - il y a un peu de texte sur lequel vous mettez une pression qui crache un certain désir d'un personnage et ensuite vous suivez cela. L'autre partie est que chaque scène soulève une attente dans l'esprit du lecteur - qui fait partie de son travail est de vous faire regarder et d'être curieux.
@georgeSaunders
Un écrivain écrit ce qui l'intéresse et ce qu'il peut gérer, et ce qu'il peut faire en direct, comme l'a dit Flannery O'Connor. Alors ma réaction à quelqu'un qui dit "vous devez!" ou "vous devriez!" Ou même "Hé, pourquoi tu ne fais pas?" est essentiellement de hausser les épaules et de s'éloigner poliment et de faire ce que je veux faire. Ce n'est vraiment que les affaires de personne d'autre, et même si je suis d'accord avec l'un de ces "musts" ou "devrais", que ferais-je à ce sujet, si mon cœur n'était pas dedans?
@georgeSaunders
Avec la non-fiction, j'essaie d'être vraiment honnête sur mes idées préconçues.
@georgeSaunders
L'ironie n'est que l'honnêteté avec le volume augmenté.
@georgeSaunders
La seule chose que la fiction et l'écriture de non-fiction ont en commun pour moi est ce sentiment d'essayer de faire en sorte que les phrases soient minimes mais en même temps être un peu excessives - pour les encourager à faire une sorte de travail poétique.