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    Nous pouvons tous être définis par la nourriture.

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    Le Knisth est un exemple classique de nourriture paysanne qui évolue vers des aliments réconfortants et même des plats sophistiqués.

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    Bien que j'évite généralement les vins doux et mielleux, je les ai utilisés pour pocher des fruits.

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    Tout au long de l'histoire, Hanoukka était un festival relativement mineur, mais il est devenu très populaire en Amérique en raison de sa proximité avec Noël.

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    La nourriture est un peu comme le sens de l'humour juif, un mécanisme de défense. C'est l'une des choses qui ont aidé les Juifs à survivre pendant 2000 ans d'une diaspora souvent très dure.

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    Un aliment juif est un aliment presque sanctifié, soit par son utilisation répétée, soit par son utilisation pendant les fêtes ou les rituels. Ainsi, des aliments qui n'ont peut-être pas été juifs à un moment donné peuvent devenir juifs dans le contexte culturel.

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    Pour moi, cet aspect de la vie qui touche le plus le quotidien et les célébrations est la nourriture.

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    Si je fais une dégustation d'huile d'olive, je ferais un pain très maigre: un style italien ou du pain pita. Vous voulez que la saveur de l'huile brille; Vous ne voulez pas que le pain ou quoi que ce soit d'autre le masque.

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    Plus vous faites de choses à partir de zéro, moins cher et généralement plus sain et plus savoureux.

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    Tout au long de l'histoire, en particulier au cours des 2000 dernières années, les Juifs ont été essentiels à l'adaptation des aliments locaux aux sensibilités juives et aux lois alimentaires, puis à leur propagation.

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    J'ai tendance à éviter les gâteaux à base de farine de matzo au lieu de la farine. En outre, les produits et mélanges de desserts les plus préparés. Parfois, l'emballage dans lequel ils se trouvent a meilleur goût que le produit.

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    Un aliment juif est un aliment presque sanctifié, soit par son utilisation répétée, soit par son utilisation pendant les fêtes ou les rituels. Ainsi, des aliments qui n'ont peut-être pas été juifs à un moment donné peuvent devenir juifs dans le contexte culturel.

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    Bien que j'évite généralement les vins doux et mielleux, je les ai utilisés pour pocher des fruits.

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    L'une des clés de l'histoire culinaire juive est que le rôle juif n'était pas tant l'innovation mais la transition et la transformation.

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    La communauté casher a tendance à suivre souvent plusieurs années derrière les tendances sociales générales.

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    Le judaïsme n'est pas seulement une religion, mais un peuple, et la nourriture et les coutumes d'une partie du peuple sont liées à l'autre partie du peuple. Ils font partie d'une histoire plus grande.

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    Il y a une injonction biblique à dire à vos enfants, mais les sages qui ont créé le Seder il y a plusieurs milliers d'années ont compris qu'il devait être plus que simplement parler: que pour que quelque chose se connecte si émotionnellement chez les êtres humains, il fallait revivre .

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    La plupart des aliments traditionnels que nous mangeons pendant les fêtes juives commencent par une raison saisonnière de la raison pour laquelle nous les mangeons, et plus tard une signification religieuse est clouée.

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    Chaque Pâque, je prépare toutes sortes de desserts de fantaisie pour ma famille et mes amis, expérimentant souvent des adaptations de plats modernes sophistiqués.

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    La Pâque est la plus largement observée de toutes les fêtes juives, et le Seder de la Pâque ... est le plus pratiqué de tous les rituels juifs.

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    Les Juifs séfarades étaient toujours connus comme de bons cuisiniers.

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    Chaque année, mon père passe et échantillonne le Chremslach - comme le contrôle de la qualité - et me dit à quel point ils ont le goût de celui de sa mère.

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    Dans la région métropolitaine de New York, vous pouvez trouver des Juifs de presque toutes les communautés culturelles juives du monde.

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    Chaque fête a des plats uniques et des aliments symboliques, mais aucun autant que Rosh Hashana.

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    Les gens se souviennent des différentes variations de chou en peluche en fonction de leurs mères et de leurs grands-mères. Ce n'est pas seulement une question de nourriture. Manger quelque chose d'aussi traditionnel que c'est une expérience culturelle, spirituelle et nostalgique. Il parvient à transcender le temps; C'est de la nourriture pour l'âme.

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    La préparation des aliments d'autres communautés juives est élargie. Il est intéressant de goûter les aliments d'autres communautés juives et de voir ce qu'ils ont développé.

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    Dans le judaïsme, presque tous les rituels impliquent de la nourriture ou de l'absence de nourriture. Yom Kippour, par exemple, est l'absence de nourriture. Une partie de cela est talmudique, une partie de celle-ci est la coutume. Une grande partie du judaïsme était liée aux lois alimentaires. Donc, tout ce que vous avez mangé - l'acte même lui-même - faisait partie de la religion.

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    Le judaïsme n'est pas, en soi, une religion au sens où la plupart des Américains pensent. Même si vous n'adhérez pas aux différents préceptes, vous êtes toujours juif.

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    Je ne comprends pas une mentalité qui acceptera de manger quelque chose qui n'a pas bon goût simplement parce qu'il est faible en gras ou est fait avec Matzo ou autre chose.

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    La nourriture n'est jamais statique; La culture n'est jamais statique.

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