Michael J. Silverstein
@michaelJSilverstein
Toutes les entreprises ont de nombreuses opportunités. La stratégie concerne l'attribution des ressources et des priorités.
Michael J. Silverstein
En savoir plus sur l'auteur
...plusCompte non officiel
57
@michaelJSilverstein
Toutes les entreprises ont de nombreuses opportunités. La stratégie concerne l'attribution des ressources et des priorités.
@michaelJSilverstein
Vous devez avoir suffisamment de ressources contre vos priorités. Vos yeux doivent être ouverts tous les jours.
@michaelJSilverstein
Le temps est un grand ennemi. Les entreprises ont tendance à dériver et à faire ce qui a réussi hier. Les PDG doivent fixer un objectif élevé, appliquer un schéma de sortie basé sur le temps et rester connecté tout au long de leur organisation. Ils doivent le faire sincèrement tous les jours, partout.
@michaelJSilverstein
Un esprit curieux armé de compétences, d'expérience, de connaissances et de modèles peut donner naissance à la révolution des grandes marques.
@michaelJSilverstein
La recherche originale commence toute inspiration. Entrez dans la tête du consommateur. Comprenez leurs besoins, leurs espoirs et leurs rêves. Livrer à leur attente. Demandez à votre équipe de faire le travail. Ils auront alors le cadre de la solution. S'ils croient et qu'ils comprennent, les résultats seront leurs résultats.
@michaelJSilverstein
Les biens fonctionnels vendus en masse gagnent un bon retour, mais les bénéfices révolutionnaires proviennent de besoins émotionnels satisfaisants.
@michaelJSilverstein
Offrez une croissance infinie pour que vos clients parlent de vous, vous exclament et parlez à leurs amis et collègues de vous.
@michaelJSilverstein
Faites des sauts géants. Trop d'entreprises sont dans l'innovation supplémentaire. La seule chose qui déplace les marchés, ce sont les virages violents. Différences majeures. Ne vous laissez pas prendre dans le piège de petites marches.
@michaelJSilverstein
Prenez une vue expansive des besoins des consommateurs et élargissez-vous au-delà de vos limites actuelles.
@michaelJSilverstein
Les entreprises qui ont des ennuis n'ont pas à voir deux réalités: les tendances du marché et les attaques des concurrents.
@michaelJSilverstein
Si vous innovez largement, concentrez-vous sur l'expérience client et livrez tous les jours un excellent produit, vous gagnerez en partage.
@michaelJSilverstein
Définissez une proposition gagnante à droite du consommateur et accorde une accrétion de marge.
@michaelJSilverstein
Posséder une idée. Complète le. Carte le modèle actuel d'achat et d'utilisation. Changez la façon dont il est fait, au moins une partie du marché n'utilise que votre produit. Étendre de cet utilisateur de base à un univers beaucoup plus large. Décrivez votre concept dans une très courte, "histoire de six mots" - à la Ernest Hemingway: "À vendre: chaussures de bébé, jamais portées."
@michaelJSilverstein
Pour moi, il s'agit souvent d'un comportement de consommation. Je concentre mon énergie sur la compréhension de l'utilisateur lourd. Ils sont "étranges" mais ont une opportunité. Je demande: comment utilisent-ils le produit, ce qui les motive, comment pouvons-nous les cloner.
@michaelJSilverstein
Mes meilleurs clients racontent des histoires qui inspirent. Ils racontent des histoires sur des situations auxquelles vous pouvez vous identifier.
@michaelJSilverstein
Un esprit curieux ne dit pas aux consommateurs "Que voulez-vous ?" Un esprit curieux comprend le contexte, comprend le comportement, comprend les dépenses et les habitudes de dépenses - l'accumulation des achats d'une journée ou les dépenses sur une semaine ou une année. Un esprit curieux pose les questions qui permettent au consommateur de parler de ses insatisfactions latentes, de ses espoirs, de ses souhaits et de ses rêves.
@michaelJSilverstein
J'aime emmener les PDG chez les consommateurs pour voir le «monde réel». Les PDG ont des vies privilégiées avec de gros revenus, beaucoup d'aide, l'accès à à peu près tout ce qu'ils souhaitent. Le consommateur moyen vit 53 000 $ par an et a des compromis quotidiens et des compromis qui doivent être faits. J'ai emmené un PDG dans un parc à roulottes afin qu'il puisse observer de première main - et comprendre - comment les consommateurs utilisent son produit.
@michaelJSilverstein
Répondez aux insatisfactions de vos clients en matière de précision et de puissance.
@michaelJSilverstein
J'admire de nombreux entrepreneurs. Ils apportent de l'énergie, de l'excitation, de l'enthousiasme des jeunes. Ce qui leur manque de processus, ils compensent dans le groupage.
@michaelJSilverstein
Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.
@michaelJSilverstein
Vous gagnez de l'argent lorsque vous demandez aux visiteurs de passer par l'entrée à pleine capacité.
@michaelJSilverstein
Beaucoup de gens croient que vous n'avez besoin que d'une vision. Ce n'est tout simplement pas correct. Vous avez besoin d'une exécution brillante tous les jours. Il s'agit d'attention à tous les détails de mise sur le marché.
@michaelJSilverstein
Les gens sous-estiment le pouvoir d'Internet. Pour certains consommateurs, c'est la source de toutes les informations. Les jeunes adultes sont plus sur leurs téléphones qu'ils ne regardent la télévision. Ils ne lisent pas les journaux. C'est leur monde réel. Ce n'est pas un ensemble d'objectifs virtuels.
@michaelJSilverstein
Trop d'entreprises sont heureuses d'avoir des travailleurs pour redouter le travail. Ils ont une mauvaise attitude parce qu'ils ont le mauvais leadership.
@michaelJSilverstein
Les consommateurs ne peuvent pas penser en abstractions. Ils ne peuvent pas imaginer un nouveau concept. Ils ne peuvent pas prédire leur comportement. Ils ne peuvent se comparer qu'à leur cadre de référence actuel. Vous devez donc faire le grand saut pour eux. Vous devez leur fournir une raison d'acheter, une raison de vous vanter à leurs amis. Attendez-vous à ce que les idées neuves dans le monde tombent dans l'oreille d'un sourd. Les consommateurs changeront cependant leur air lorsqu'ils pourront voir, toucher et explorer.
@michaelJSilverstein
Découvrez ce que signifie la schismogenèse. La schismogenèse est l'anthropologie. Il dit que les relations entre les gens ne sont pas stables. Ils se déplacent ou se déplacent. Il en va de même pour les marques. Vous devez comprendre où vous êtes.
@michaelJSilverstein
Les gens doivent être inspirés. Ils ont besoin d'entendre et de croire une histoire. Si vous voulez qu'ils soient motivés, vous devez les engager.
@michaelJSilverstein
Les PDG les plus efficaces ont une source principale pour suivre leurs marchés. Ils rencontrent leurs équipes assez fréquemment pour que l'innovation fasse circuler, pour réduire et concentrer les coûts, pour être sous tension. Ils créent un programme serré et ont fixé des objectifs élevés.
@michaelJSilverstein
Transformez vos employés en disciples passionnés. Enseigner. Créer des apôtres. Faites appel aux gens, pas un travail.
@michaelJSilverstein
Un esprit curieux ne tire pas de conclusions hâtives, mais procède à des tests minutieux et approfondis. Un esprit curieux s'appuie sur toutes les expériences de la vie pour parvenir au grand "euh huh". Les curieux découpent les données par quintile, par segment et par utilisateur.