Paul Strand
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Votre photographie est un enregistrement de votre vie, pour quiconque voit vraiment.
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Votre photographie est un enregistrement de votre vie, pour quiconque voit vraiment.
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Ai-je exprimé ma personnalité? Je pense que c'est tout à fait sans importance parce que ce n'est pas le moi des gens, mais ce qu'ils ont à dire sur la vie qui est important.
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J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
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J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
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Votre photographie est un enregistrement de votre vie - pour quiconque voit vraiment. Vous pouvez voir et être affecté par les manières des autres, vous pouvez même les utiliser pour trouver le vôtre, mais vous devrez éventuellement vous en libérer. C'est ce que Nietzche voulait dire quand il a dit: "Je viens de lire Schopenhauer, maintenant je dois me débarrasser de lui." Il savait à quel point les voies des autres pouvaient être insidieuses, en particulier celles qui ont la force d'une expérience profonde, si vous les laissez entrez entre vous et votre propre vision personnelle.
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La photographie n'est qu'une nouvelle route à partir d'une direction différente, mais se dirigeant vers l'objectif commun, qui est la vie.
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J'ai lu l'autre jour que Minor White a dit qu'il fallait vingt ans pour devenir photographe. Je pense que c'est un peu exagéré. Je dirais, à en juger par moi-même, qu'il faut au moins huit ou neuf ans. Mais cela ne prend pas plus de temps qu'il ne faut pour apprendre à jouer du piano ou du violon. Si cela prend vingt ans, vous pourriez aussi bien l'oublier!
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Regardez les choses qui vous entourent, le monde immédiat qui vous entoure. Si vous êtes en vie, cela signifiera quelque chose pour vous, et si vous vous souciez suffisamment de la photographie, et si vous savez comment l'utiliser, vous voudrez photographier ce sens. Si vous laissez la vision des autres se passer entre le monde et le vôtre, vous réaliserez cette chose extrêmement commune et sans valeur, une photographie picturale.
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Tout le bon art est abstrait dans sa structure.
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La machine à caméra ne peut pas échapper aux objets qui sont devant lui. Lorsque le photographe sélectionne ce mouvement, la lumière, les objets, il doit leur être fidèle. S'il inclut dans son espace une bande d'herbe, elle doit être ressentie comme la chose différenciée vivante qu'elle est et ainsi enregistrée. Il doit prendre son endroit approprié mais non moins important comme une forme et une texture en relation avec l'arbre des montagnes ou ce qui n'est pas inclus.
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Il est facile de faire une image de quelqu'un et de l'appeler un portrait. La difficulté réside dans la création d'une image qui fait que le spectateur se soucie d'un étranger.
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L'objectivité est de l'essence même de la photographie, de sa contribution et en même temps sa limitation
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Peu importe l'objectif que vous utilisez, quelle que soit la vitesse du film, peu importe comment vous le développez, peu importe comment vous l'imprimez, vous ne pouvez pas dire plus que vous pouvez voir.
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La décision de savoir quand photographier, le clic réel de l'obturateur, est en partie contrôlée de l'extérieur, par le flux de vie, mais elle vient également de l'esprit et du cœur de l'artiste. La photographie est sa vision du monde et exprime, mais subtilement, ses valeurs et ses convictions.
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Qu'une aquarelle soit inférieure à une huile [peinture], ou si un dessin, une gravure ou une photographie n'est pas aussi important que l'un ou l'autre est sans conséquence. Avoir à mépriser quelque chose pour respecter quelque chose d'autre est un signe d'impuissance.
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Le portrait d'une personne est l'une des choses les plus difficiles à faire. Cela signifie que vous devez presque apporter la présence de cette personne photographiée à d'autres personnes de telle manière qu'elles n'ont pas à connaître cette personne personnellement, mais qu'elles sont toujours confrontées à un être humain qu'ils n'oublieront pas. C'est un portrait.
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Je me fiche de la façon dont vous photographiez - utilisez la vadrouille de la cuisine si vous le devez, mais si le produit n'est pas fidèle aux lois de la photographie ... vous avez produit quelque chose de mort. (1923)
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Chaque artiste, je suppose, a une idée de ce qu'ils pensent a été l'importance de leur travail. Mais leur demander de le définir n'est pas vraiment une bonne question. Ma vraie réponse serait, la réponse est sur le mur.
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Le problème du photographe est de voir clairement les limites et en même temps que les qualités potentielles de son médium, car c'est précisément ici que l'honnêteté pas moins que l'intensité de la vision est la pré-requise d'une expression vivante. La réalisation la plus complète de ceci est accomplie sans astuces de processus ou de manipulation, grâce à l'utilisation de méthodes photographiques droites.
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C'est une chose de photographier les gens. C'est une autre de faire en sorte que les autres se soucient d'eux en révélant le cœur de leur humanité.
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L'existence d'un médium, après tout, est sa justification absolue, si tant que beaucoup semblent le penser, il a besoin d'une comparaison des potentialités est inutile et hors de propos. Que la couleur d'eau soit inférieure à une huile, ou si un dessin, une gravure ou une photographie n'est pas aussi important que non plus, est sans conséquence. Avoir à mépriser quelque chose pour respecter quelque chose d'autre est un signe d'impuissance. [L'accent a ajouté] Plutôt accepter joyeusement et avec gratitude tout ce à quoi l'esprit de l'homme cherche à une réalisation de soi toujours plus pleine et plus intense.
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L'artiste est celui qui fait une déclaration concentrée sur le monde dans lequel il vit et cette déclaration a tendance à devenir impersonnelle - elle a tendance à devenir universelle et durable parce qu'elle sort de quelque chose de très particulier.
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Le photographe documentaire vise son appareil photo dans le monde réel à enregistrer la véracité. Dans le même temps, il doit s'efforcer de se former, de concevoir des moyens efficaces d'organiser et d'utiliser le matériau. Car le contenu et la forme sont interdépendants. Les problèmes présentés par le contenu et la forme doivent être ainsi développés que le résultat est fondamentalement [sic] fidèle aux réalités de la vie telle que nous la connaissons. Le principal problème est de trouver une forme qui représente adéquatement la réalité.
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J'aime photographier des gens qui ont de la force et de la dignité sur leurs visages. Quoi que la vie leur ait fait, cela ne les a pas détruits.
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Toute la lumière est la lumière disponible.
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Le monde de l'artiste est illimité. On peut le trouver n'importe où, loin de l'endroit où il vit ou à quelques mètres de là. C'est toujours à sa porte.
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Cartier-Bresson a dit que la photographie saisit un `` moment décisif '', c'est vrai, sauf qu'il ne devrait pas être pris trop étroitement ... est-ce que ma photo d'une toile d'araignée sous la pluie représente un moment décisif? Le temps d'exposition était probablement de trois ou quatre minutes. C'est un moment assez long. Je dirais que le moment décisif dans ce cas était le moment où j'ai vu cette chose et j'ai décidé que je voulais le photographier.
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Le photographe documentaire vise son appareil photo dans le monde réel à enregistrer la véracité. Dans le même temps, il doit s'efforcer de se former, de concevoir des moyens efficaces d'organiser et d'utiliser le matériau. Car le contenu et la forme sont interdépendants. Les problèmes présentés par le contenu et la forme doivent être ainsi développés que le résultat est fondamentalement [sic] fidèle aux réalités de la vie telle que nous la connaissons. Le principal problème est de trouver une forme qui représente adéquatement la réalité.
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Et si vous pouvez découvrir quelque chose sur les lois de votre propre croissance et vision ainsi que sur celles de la photographie, vous pourrez peut-être relier les deux, créer un objet qui a une vie propre, qui transcende l'artisanat. C'est un long chemin, et parce que ce doit être votre propre chemin, personne ne peut vous l'enseigner ou le trouver pour vous. Il n'y a pas de raccourcis, pas de règles.
@paulStrand
La photographie ... est soit l'expression d'une vision cosmique, une incarnation d'un mouvement de vie, soit ce n'est rien - pour moi. (1919)