Rosalia
@rosalia
Je comprends que le flamenco a des règles et des codes très spécifiques, et il y a le poids de la tradition, donc je peux comprendre quand les gens n'aiment pas quelque chose qui est plus hétérodoxale.
Rosalia
Le mot rosalia est originellement une déclinaison (notamment le nominatif pluriel neutre) d'un adjectif latin signifiant « qui a trait aux roses, de rose ». Dans la Rome antique le mot, substantivé, désignait aussi des fêtes pendant lesquelles on déposait des fleurs sur les tombeaux. Les noms propres Rosalia, Rosália et Rosalía sont par ailleurs les formes italienne, portugaise et espagnole du prénom féminin Rosalie.
...plusCompte non officiel
103
@rosalia
Je comprends que le flamenco a des règles et des codes très spécifiques, et il y a le poids de la tradition, donc je peux comprendre quand les gens n'aiment pas quelque chose qui est plus hétérodoxale.
@rosalia
Ma musique tire de Flamenco Abondance; Cela n'aurait pas de sens sans ce genre. J'ai aussi beaucoup d'amour pour le flamenco et je suis très heureux si je peux être ambassadeur pour cela.
@rosalia
Je pense que j'ai quelque chose de spécial. Je suis convaincu que je vais être un artiste.
@rosalia
Je vais toujours m'identifier à l'image d'une femme forte. Je crois que dans ce que je fais et dans mon sens de soi, il y a une justification des femmes. Il y a du pouvoir.
@rosalia
J'aime faire les choses à ma manière et avoir ma propre langue personnelle, mais je ne peux pas contrôler comment elle est reçue.
@rosalia
Même si le public peut me percevoir différemment, j'ai toujours l'impression d'apprendre quelque chose de nouveau, et j'aime me voir de cette façon. Cela me tient concentré sur faire des choses avec l'amour et les soins qui vient de savoir que vous pouvez toujours vous améliorer. J'ai toujours ça dans ma tête.
@rosalia
Oh mon Dieu, mon anglais est le pire!
@rosalia
Ma musique n'aurait aucun sens sans flamenco.
@rosalia
Milionaria 'est la première chanson que j'ai composée et j'ai publié en catalan, c'est aussi la première chanson que je fais inspirée par la Rumba catalane. Je l'ai commencé à Séville pendant que j'attendais à l'aéroport et je l'ai terminé à Barcelone.
@rosalia
Il y a ce genre de pression pour être créatif ou occupé la plupart du temps, avec beaucoup d'activités et de progrès, et j'essaie de fuir cela.
@rosalia
Il y a tellement de compositeurs que les gens ne savent pas. Il y a tellement de producteurs que les gens ne savent pas.
@rosalia
Lorsqu'un artiste devient pop, c'est parce que les gens le choisissent. Oui, vous pouvez avoir ce rêve d'être une grande pop star, mais c'est le public qui vous met dans cette position. Je n'ai jamais eu de campagne de marketing payante, ce n'était jamais comme ça.
@rosalia
Les avions ne m'inspirent pas.
@rosalia
La musique est au-delà des courses, au-delà des territoires.
@rosalia
Je suis toujours fidèle à la façon dont je comprends la musique, comment je veux me présenter, comment je comprends mon travail.
@rosalia
Quand j'ai commencé à enregistrer «El Mal Querer», je n'avais pas d'étiquette ni d'équipe. C'était juste ma famille - ma mère et ma sœur - et mes amis.
@rosalia
Je pense toujours que mon travail est comme n'importe quel autre travail. Chaque travail a de bonnes et de mauvaises parties, et la mienne est d'être musicienne. Je sais pourquoi j'ai commencé à faire de la musique et j'ai toujours su qu'il n'y avait pas de plan B. Je suis passionné par ça. J'adore être dans le studio d'enregistrement et rechercher des sons avec la possibilité de découvrir quelque chose de nouveau. Cela me motive.
@rosalia
Je n'ai jamais été pressé de faire mon premier album. Je savais que je ne le ferais pas avant de savoir exactement ce que je voulais que ce soit.
@rosalia
En fin de compte, je pense toujours que la fabrication de la musique concerne le partage. C'est l'objectif principal.
@rosalia
Je ne peux pas me promener comme je le faisais, et il y a toujours des paparazzis qui attendent à l'extérieur du studio.
@rosalia
Travailler avec Pharrell était un rêve ... des collaborations comme celle-ci sont là où vous trouvez des sons que vous n'auriez peut-être pas trouvé autrement.
@rosalia
Je sais que lorsque vous prenez un risque, la conséquence ne sera jamais une réponse neutre; Ce sera soit très positif ou très négatif.
@rosalia
J'ai tellement de références dans ma tête - flamenco, classique, latin, trop. Je viens et je mets tout sur la table, sans préjudice, et je commence à travailler, à travailler, à travailler.
@rosalia
Je veux continuer à grandir en tant que musicien. Je veux continuer à faire des enregistrements. Je veux continuer à s'améliorer en tant qu'auteur-compositeur. C'est de cela qu'il s'agit - pour apprendre, vous savez?
@rosalia
Quand je fais mes ongles, je vais habituellement avec mes amis.
@rosalia
Camaron a été l'une de mes plus grandes inspirations.
@rosalia
Quand j'avais 15 ans, 16 ans, j'ai commencé à aller dans un studio et ma plus grande inspiration était des femmes, comme Lola Flores d'Espagne ou Janis Joplin ou Patti Smith.
@rosalia
Ma musique est le reflet de ma façon de penser, et je prends des risques parce que je sais que je dois. Si je gagne, je gagne, et si je ne le fais pas, je gagne toujours.
@rosalia
Personne dans ma famille ne joue de la musique. Mais comme j'étais très peu, je faisais le tour de la maison en chantant et en dansant. Et quand j'avais 8 ans, mes parents m'ont demandé de me lever et de chanter quelque chose lors d'un repas de famille. J'avais les yeux fermés, chantant - La La La La - et quand je les ai ouverts, toute la famille pleurait.
@rosalia
Les fleurs sont divines, elles ont des qualités divines que j'adore. Et ils me connectent également avec la féminité.