Steven Stucky
@stevenStucky
Il n'est pas possible de construire une pièce qui se tient avec succès sans parler de sa forme. Mais si vous parlez trop, vous éloignez les gens de la musique elle-même.
Steven Stucky
Steven Stucky, né le 7 novembre 1949 à Hutchinson au Kansas et mort le 14 février 2016 à Ithaca, dans l'État de New York,, est un compositeur américain qui a remporté le prix Pulitzer de musique en 2005 pour son Second Concerto pour orchestre.
...plusCompte non officiel
24
@stevenStucky
Il n'est pas possible de construire une pièce qui se tient avec succès sans parler de sa forme. Mais si vous parlez trop, vous éloignez les gens de la musique elle-même.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@stevenStucky
La seule façon pour moi de composer est intensivement. Pour le choisir sur une longue période, cela ne semble pas fonctionner.
@stevenStucky
Un type d'artiste s'efforce toujours d'anéantir le passé, de rendre le monde à nouveau dans chaque nouvelle œuvre, et donc de triompher sur le poids mort de la routine. Je suis l'autre type ... qui ne voit son chemin en aval en se tenant sur les épaules de ceux qui ont déjà nettoyé le chemin à venir.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@stevenStucky
Nous avons tous besoin de stratégies pour faire face à un répertoire inconnu.
@stevenStucky
J'essaie de faire exactement la chose que Verdi ou Mendelssohn - ouvre cet espace spirituel où nous pouvons tous être pleinement nous-mêmes.
@stevenStucky
J'ai tendance à reporter le démarrage d'un morceau jusqu'à ce qu'il soit un peu botté dans ma tête.
@stevenStucky
La méfiance des Américains à l'égard de l'intellectuel ostentatoire - une habitude que nous avons apprise, je suppose, à la frontière, mais qui reste une caractéristique du caractère national - a le mérite de percer le prétentieux et de dénoncer le faux, mais elle peut aussi avoir altéré les auditeurs américains ' patience pour les musiques particulièrement complexes ou austères.
@stevenStucky
Je crois que les Chinois deviennent des leaders internationaux pour montrer la voie à suivre pour la musique de concert.
@stevenStucky
Je veux savoir exactement comment les premières mesures vont se passer, et la forme rugueuse d'un mouvement ou de toute la pièce et de son caractère essentiel.
@stevenStucky
Mon propre melting pot personnel n'a pas de place pour Hendrix ou le heavy metal, rempli comme avec des ancêtres européens tels que Debussy, Sibelius, Bartok, Lutoslawski et Ligeti.
@stevenStucky
La direction générale semble devenir assez claire pour moi, mais chaque nouvelle pièce est une petite aventure.
@stevenStucky
Dans une certaine mesure, je suis légèrement surpris par chaque nouvelle pièce, par le chemin précis que mon intérêt prend.
@stevenStucky
Je pense qu'une grande pièce, chaque fois qu'elle était écrite, se met sous notre peau, nous fait ressentir quelque chose. C'est ce que Beethoven essayait de faire.
@stevenStucky
Yehudi Wyner a réinventé pour lui-même un romantisme qui parvient en quelque sorte à ressembler à un pas en avant plutôt qu'à un pas en arrière.
@stevenStucky
Quelle que soit la matière première, le matériau lui-même est sans importance jusqu'à ce qu'il soit catalysé par une ferveur émotionnelle. Donc, dans l'échange idéal entre moi et mes auditeurs, ils ne «découvraient» pas ma musique. Ils sentiraient leur pouls courir et les cheveux debout sur le dos de leur cou.
@stevenStucky
Sur mon iPod mental, j'ai toujours Stravinsky et Ravel.
@stevenStucky
Mon propre melting pot personnel n'a pas de place pour Hendrix ou le heavy metal, rempli comme avec des ancêtres européens tels que Debussy, Sibelius, Bartok, Lutoslawski et Ligeti.
@stevenStucky
Si vous n'avez jamais entendu ma musique auparavant, «Spirit Voices» est un excellent point de départ.
@stevenStucky
Je ne pense pas que la musique enseigne sur la vie quotidienne banale. Il nous apprend ce que c'est que d'être un être humain.
@stevenStucky
Je trouve la composition difficile. Je ne me suis jamais considéré comme quelqu'un qui peut le lancer. Je ne peux pas le lancer - je dois le creuser à la dure. Dans un certain sens, vous devenez plus confiant dans votre appareil technique, mais il devient plus difficile de faire quelque chose que vous n'avez pas déjà fait.