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Uwe Reinhardt

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    Uwe Reinhardt

    @uweReinhardt

    Les bonnes choses du système de soins de santé américain sont que nous avons une main-d'œuvre bien formée, en particulier les médecins; Je ne pense pas que la nation forment mieux les médecins. Nous avons les dernières technologies, simplement parce que nous y jetons tellement d'argent. Nous sommes vraiment avides de technologie dans ce pays. C'est une bonne chose. Notre système traite davantage les patients comme les clients, ce qui est une bonne chose; que c'est très adapté aux clients. Et c'est très innovant, à la fois dans les produits que nous utilisons, dans les techniques que nous utilisons et les structures organisationnelles que nous utilisons. Ce sont toutes de très bonnes choses, très compétitives.

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    Nous, économistes, dans nos classes, enseignons aux étudiants que dans une certaine mesure, la discrimination des prix est en fait une bonne chose; qu'il vous permet de servir des personnes à faible revenu. Prenez l'Afrique, avec le SIDA. Ils ne pourraient jamais financer ce que coûte un cocktail de sida ici, plus de 10 000 $ par an. Mais si vous leur avez vendu pour 300 $ par an, ce qui couvre à peine le coût, ils pourraient probablement servir quelques-uns de leurs citoyens, avec une aide de la Banque mondiale. Nous, les économistes, disons que ce sera bénéfique. Mais c'est un système à deux niveaux; Oui, les Africains paient moins que nous ne paierons.

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    Nous, les Américains, ou la moitié des Américains, pensons que les soins de santé sont une marchandise. D'autres pays considèrent les soins de santé comme un service social qui devrait être financé collectivement et à la disposition de tous en termes égaux. Ma femme et moi venons d'interviewer le ministre allemand de la Santé, et ce fut une expérience exaltante, car c'était une langue totalement différente. Il était évidemment important que tout le monde ait le même accord dans les soins de santé.

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    Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.

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    Nous avons une nation où l'élite pense qu'il est normal de défendre une guerre et d'envoyer les gens à faible revenu pour se battre. Il est naturel pour un tel peuple de penser que les personnes à faible revenu devraient également avoir une pire expérience de soins de santé. Et les autres pays ne sont pas là - je dis toujours, pas encore là. Je dis aux Allemands et aux Suisses: "Vous n'êtes pas encore là, mais si vous n'êtes pas très, très prudent, si nous, Américains, venons là-bas et réorganisons ... votre système de soins de santé, vous serez comme nous. "

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    La question de la couverture universelle n'est pas une question d'économie. Un peu plus de 1% du PIB affecté à la santé pourrait couvrir tout. C'est une question d'âme.

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    Si vous voulez regarder des soins de santé purement socialisés, vous devrez aller aux États-Unis, où nous l'avons. En particulier, c'est le système que nous réservons pour nos anciens combattants. Donc, si j'entends des politiciens qui coulent la médecine socialisée - et je l'ai fait avant le Congrès - je dis: détestez-vous vos anciens combattants? Pourquoi réservez-vous la médecine purement socialisée - il n'y a que les États-Unis et Cuba qui ont cela - pour les anciens combattants? Ainsi, obtenir les bons termes serait très, très utile dans notre conversation nationale sur la réforme de la santé.

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    La décision de [Hobby Lobby Supreme Court] soulève la question de savoir pourquoi, uniquement dans le monde industrialisé, les Américains ont si longtemps favorisé un arrangement d'assurance maladie qui confère à leurs employeurs le pouvoir quasi-partent de choisir les options qui peuvent être accordées par les employés sur le marché de l'assurance maladie.

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    Le Massachusetts est le premier État en Amérique à atteindre l'âge adulte complet. Le reste de l'Amérique est toujours à l'adolescence.

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    Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.

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    Les Américains croient que le secteur privé est toujours plus efficace et moins cher que le grand gouvernement, et particulièrement quand vous allez chez les républicains, même après cinq bières, ils y croient toujours. Mais je dis toujours : « Si c'est vraiment vrai, pourquoi auraient-ils besoin de ces 12 % supplémentaires sur un programme gouvernemental traditionnel ? Expliquez-moi pourquoi quelque chose qui coûte plus me fait économiser de l'argent en tant que contribuable.

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    Les mauvaises choses que le système de soins de santé américain est que notre financement des soins de santé est vraiment une morasse morale dans le sens où elle signale aux médecins que les êtres humains ont des valeurs différentes en fonction de leur statut de revenu. Par exemple, dans le New Jersey, le programme Medicaid paie 30 $ à un pédiatre pour voir un enfant pauvre sur Medicaid. Mais les mêmes législateurs, par le biais de leur assurance commerciale, paient le même pédiatre de 100 $ à 120 $ pour voir leur enfant. Comment les médecins y réagissent-ils? Si vous téléphonez autour des entraînements à Princeton, Plainsboro, Hamilton - aucun d'entre eux ne verrait les enfants de Medicaid.

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    Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.

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    La décision de [Hobby Lobby Supreme Court] soulève la question de savoir pourquoi, uniquement dans le monde industrialisé, les Américains ont si longtemps favorisé un arrangement d'assurance maladie qui confère à leurs employeurs le pouvoir quasi-partent de choisir les options qui peuvent être accordées par les employés sur le marché de l'assurance maladie.

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    La décision de [Hobby Lobby Supreme Court] soulève la question de savoir pourquoi, uniquement dans le monde industrialisé, les Américains ont si longtemps favorisé un arrangement d'assurance maladie qui confère à leurs employeurs le pouvoir quasi-partent de choisir les options qui peuvent être accordées par les employés sur le marché de l'assurance maladie.

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    Il y a des valeurs libertaires qui disent que la propriété privée est la valeur globale, son caractère sacré, et il y a des égalitaires qui disent que les soins de santé devraient être partagés et ainsi de suite. C'est assez juste.

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    L'ACA est un patch laid sur un système laid - et je ne pense pas qu'il vaut la peine d'être mentionné dans le contexte de la transparence des prix ou de la qualité.

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    Le peuple américain n'est pas prêt pour l'idée que tout le monde a au moins un droit moral aux bons soins de santé en temps opportun. Ils conviennent qu'ils ont un droit moral, dans les cas critiques, d'avoir quelque chose à faire pour leur sauver la vie, mais ils ne croient pas que quiconque ait le droit de ne pas tomber aussi malade pour commencer. Donc, si vous me demandez: "Sontons-nous déjà succombé à certaines notions de solidarité en tant que nation?," Je dirais: "Pas du tout." Je nous décrirais comme un groupe de personnes qui partagent une géographie. C'est une meilleure description des Américains que nous sommes une vraie nation avec un sentiment de solidarité.

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    Tout le monde devrait avoir des soins de santé, d'une part. Mais d'un autre côté, si vous demandez aux Américains: "Êtes-vous prêt à payer pour cela?", Ils disent non. Je n'ai donc jamais pu comprendre cette contradiction.

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    Les mauvaises choses sont que notre financement des soins de santé est vraiment un marécage moral. Il s'agit d'un morasse moral dans le sens où il signale aux médecins et aux hôpitaux que les êtres humains ont des valeurs différentes en fonction de leur statut de revenu.

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    Les Américains continuent de me dire qu'ils détestent le gouvernement. Je leur dis toujours: "Mec, j'ai un pays pour toi: allez en Afghanistan; ils n'en ont pas." Donc, si vous êtes de cet acabit, oui, vous pouvez avoir votre paradis privé, mais si vous êtes à l'aise avec le gouvernement, alors optez pour le gouvernement.

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