Paul Fleischman
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
Nous essayons d'investir dans des entreprises qui mettent en place des programmes environnementaux et travaillant pour améliorer leur moi social et environnemental global.
53
syllabes
23
mots
1
phrase
146
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@williamJClinton
Je veux que notre nation prenne la responsabilité de s'assurer que chaque enfant peut regarder par la fenêtre le matin et voir toute une communauté se lever et aller travailler. Nous voulons que ces jeunes connaissent le frisson du premier chèque de paie, le défi de démarrer cette première entreprise, la fierté de suivre les traces d'un parent.
@michelleSingletary
Je comprends et respecte les gens qui disent vouloir boycotter la marque Trump. Je respecte également votre droit d'acheter ses produits. Mais ce que vous manquez, c'est que personne dans la fonction publique, Hilary ou Trump ne devrait utiliser cette plate-forme pour profiter de lui-même. Dans le cas de Trump, il y a de graves préoccupations concernant le conflit d'intérêts pour sa marque et sa propriété d'entreprise. Voulons-nous vraiment un président qui avait des produits qu'il peut pousser tout en travaillant pour le peuple américain?
@andreaRadrizzani
Je veux aider Leeds United à revenir au niveau que notre histoire et les fans méritent. Quand je suis venu au club, je me suis donné trois ans pour livrer cela et ma vision reste la même: retournez le club à sa place légitime en Premier League et rend nos fans, joueurs et employés fiers de leur équipe de football.
@bernardLSchwartz
J'avais l'habitude de remettre des prix Mickey Mouse aux gens. J'aime Mickey Mouse parce qu'il représentait certaines valeurs. Il a investi dans des gens, était bon pour ses amis et dur pour ses ennemis. Une fois par an, je ferais venir notre équipe de direction de chaque division, et je parlerais de Mickey Mouse.
@jamesChanos
J'avais l'habitude de penser que de bons vendeurs à découvert pourraient être formés comme des investisseurs à valeur de longue date parce que ce devrait être le même ensemble de compétences; Vous déchirez les chiffres, vous évaluez les entreprises, vous attribuez une valeur consolidée, et j'espère que vous voyez quelque chose que le marché ne voit pas. Mais maintenant j'ai appris qu'il y a une grande différence entre un Investisseur de valeur à long terme et un bon vendeur court. Cette différence est psychologique et je pense qu'elle tombe dans le domaine de la finance comportementale.
@melBrooks
J'essaye de donner à mon travail tout ce que j'ai, car quand tu es mort ou que tu es sans entreprise ou que tu es dans un ancien domicile des acteurs quelque part, si tu as fait du bon travail, ton travail Ayant toujours 16 ans et dansant et sain et pirouetting et arabesquing partout. Et ils diront: "C'est qui il est! Il n'est pas ce squelette en décomposition."
@maurizioCattelan
J'étais un perdant, le plus soucieux de gagner ma vie. Il m'a fallu 30 ans pour comprendre ... J'ai dû réinventer un système, trouver une issue et établir des règles qui pourraient fonctionner pour moi et quelques autres. Je suppose qu'en fin de compte, c'est ce que nous essayons tous de faire.
@alMadrigal
J'étais un homme de la hache d'entreprise, et il m'est impossible de désactiver cela. C'est cette malédiction lorsque j'entre dans les entreprises: «Cela doit être corrigé, qui doit être corrigé».
@jamesAChampy
J'avais l'habitude de croire que vous pouviez changer la culture ou le comportement d'une entreprise. Je crois toujours que c'est possible, mais c'est au moins un processus de cinq à dix ans, si vous réussissez. Plus récemment, j'ai été attiré par les idées du comportementaliste, Edgar Schein. Schein a soutenu que vous ne pouvez pas changer la culture d'une entreprise, mais vous pouvez utiliser la culture d'une entreprise pour créer un changement. C'est une approche intéressante pour surmonter la résistance. Et si vous pouvez modifier la façon dont une entreprise fait son travail, vous pourriez éventuellement changer la façon dont ses gens pensent.
@janeMcgonigal
Je veux que le jeu soit quelque chose que tout le monde fait, car ils comprennent que les jeux peuvent être une véritable solution aux problèmes et une véritable source de bonheur. Je veux que les jeux soient quelque chose que tout le monde apprend à concevoir et à développer, car ils comprennent que les jeux sont une véritable plate-forme pour changer et faire avancer les choses. Et je veux que les familles, les écoles, les entreprises, les industries, les villes, les pays et le monde entier se réunissent pour les jouer, parce que nous faisons enfin des jeux qui abordent de vrais dilemmes et améliorent la vie réelle.
@fallonFox
Je veux que le public sache ce que cela se sent, la peur d'être examiné, d'être sorti. La peur de ce qui se passe lorsque vous sortez et que les médias vous mettent au microscope. C'est paralysant. Vous vous perdez.
@chrisTarrant
J'avais l'habitude de pêcher le saumon avec feu Jim Slater, le célèbre investisseur, et il me donnait des conseils. Il m'a dit d'acheter des actions dans des clubs de football, alors j'ai investi dans Manchester United avant que ses actions ne soient passées par le toit.
@augusteLaurent
J'étais un imposteur, le digne associé d'un brigand, etc., etc., et tout cela pour un atome de chlore mis à la place d'un atome d'hydrogène, pour la simple correction d'une formule chimique!
@ryanKwanten
J'avais l'habitude d'obtenir une sorte de sociophobie, et je l'obtiens encore parfois ces jours-ci quand je suis dans un espace confiné avec trop de gens. Ce n'est pas comme si je panique ou quoi que ce soit, c'est juste que je suis beaucoup plus à l'aise dans ma propre entreprise que d'être entouré de mille étrangers.
@christopherDaniels
Je pense que les meilleurs lutteurs du monde sont ceux qui grandissent en le regardant et en aimant avant d'apprendre que c'est une entreprise. Vous pouvez faire la différence entre les gars qui grandissent en regardant la lutte contre les gars qui s'y trouvent comme une opportunité de gagner leur vie.
@gegardMousasi
Je veux être en bonne santé quand j'ai quitté, et je veux quitter pendant que je suis sur le top. Beaucoup de combattants continuent car ils ont probablement besoin d'argent. Mon objectif était d'investir, de sortir du jeu sain et sécurisé. J'ai l'impression que c'est un vrai champion. Pas quelqu'un qui a tout donné sur le ring, puis à la fin de sa vie, ils n'ont rien.
@aDessineLesEaux
J'essaie d'apprendre quelque chose de chaque personnage que je prends. J'essaie de m'améliorer personnellement de cela et Red m'a permis d'aller de l'avant et d'accepter ce que j'ai fait. Même si j'avais une passion qui me conduisait, je me sentais toujours un peu coupable d'avoir abandonné toutes les entreprises à la recherche du bonheur.
@franKranz
Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.
@steveJobs
Si je savais en 1986 combien cela allait coûter pour que Pixar continue, je doute que j'aurais acheté l'entreprise.
@jasonBiggs
Je pense qu'il y a un manque de scripts vraiment drôles vraiment très bons qui fonctionnent à tous les niveaux qu'ils sont censés - qui sont de dire qu'ils ne sont pas seulement drôles, mais ils ont des personnages intéressants que les gens vont aimer et être investi dans. J'ai fait un tas de films qui n'ont pas fonctionné, mais j'aime penser que j'ai fait certains qui ont fonctionné et que non seulement la comédie là-bas, mais les personnages et les scénarios sont intéressants. Les personnages sont réels et relatables et les gens y ont été investis.
@garyNuman
Je veux démarrer ma propre entreprise d'avion. Je vais acheter deux Dakotas, les peindre dans des couleurs de guerre et faire, euh, des voyages de nostalgie à Arnhem - vous savez, où les vieux parachutistes allaient - et les charger environ 20 contrepartie par temps.
@brianFriel
J'étais membre du Parti nationaliste pendant plusieurs années. Je ne me souviens pas de combien de temps. C'étaient des jours très morne, parce que le parti nationaliste ... il est difficile de décrire ce que c'était. Je suppose que cela a maintenu une sorte de petite foi, tu sais? Il n'était même pas sûr de la foi, et c'était une entreprise très méprisée de tout le monde.
@bryceDallasHoward
Je veux être le meilleur acteur que je puisse être; Je veux absolument travailler dans cette entreprise, et si cela signifie être une star de cinéma, alors OK, c'est bien. Mais pour moi, star de cinéma, célébrité, tout ça signifie quelque chose de très différent que d'être un acteur.
@peterJones
Je veux des entreprises et de l'entrepreneuriat intégrées dans le programme national et continueront de faire pression sur le gouvernement jusqu'à ce que cela se produise.
@karenMarieMoning
J'étais sur le point de détourner le regard quand il atteignit le siège, touchait ma mâchoire avec ses longs doigts forts et beaux et caressait mon visage. Être touché par les Barrons de Jericho avec gentillesse vous donne l'impression que vous devez être la personne la plus spéciale du monde. C'est comme marcher vers le lion le plus grand et le plus sauvage de la jungle, allongé, en plaçant votre tête sa bouche et, plutôt que de prendre votre vie, il vous lèche et vous ronronne.
@hillaryClinton
Je veux aller plus loin, parce que c'était des banques d'investissement, c'était des compagnies d'assurance, c'était des sociétés hypothécaires, qui ont toutes contribué. Donc, nous ne nous concentrons pas sur une partie du problème. Nous avons beaucoup de problèmes avec le pouvoir des entreprises qui doivent être résolus. Mon plan nous emmène plus loin et il ferait le travail.
@patrickSeguin
Je suis né dans le sud de la France, j'ai déménagé à Paris il y a 30 ans. Je dirigeais des boîtes de nuit et des restaurants, donc c'était mon entreprise - travaillant jusqu'à six heures tous les matins, puis un jour, j'ai remarqué ma femme. Nous avons ouvert la galerie ensemble. Elle est tombée enceinte, elle avait 22 ans, j'avais 35 ans et il était temps pour moi de changer ma vie, et j'ai décidé de me réveiller tôt - me réveiller à l'époque où je dormais.
@lindseyShaw
J'étais et je suis toujours en psychologie. Je voudrais pouvoir poursuivre quelque chose comme ça, mais je ne sais pas. Plus je vieillis, plus cette entreprise est devenue attachante et je ne peux pas vraiment imaginer la quitter
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.