Joan Allen
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
Je suis épicurien. Je considère les véritables doctrines (pas imputées) d'Epicure comme contenant tout ce qui est rationnel en philosophie morale que le grec et le romain nous laissent.
58
syllabes
29
mots
2
phrases
148
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanAllen
Je me considère davantage comme un acteur de personnage que cette dame de tête d'ingéue, qui a commencé quelque chose comme Michelle Pfeiffer, ou Jessica Lange. Je suis un peu plus exceptionnel que ça.
@marilynManson
Je pense qu'il y a un danger avec un grand art, que si vous commencez à tester vos idées sur d'autres personnes, et obtenez leur opinion avant de prendre des décisions, ou si vous faites trop attention à ce que les autres disent de ce que vous créez, que cela pollue votre expression. Je pense que je suis beaucoup plus sur l'art pur et l'honnêteté et exprimer exactement ce que je ressens, et ne pas me soucier autant de ce que quelqu'un dit. Cependant, je respecte et je fais attention aux commentaires de chacun. Et je les prends en considération. Mais je ne fonde pas mes décisions par elle
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@jillSoloway
Je me considère comme un producteur. En tant que producteur et en tant que showrunner, je comprends déjà ce que cela signifiait de rassembler des gens dans une pièce et de prendre du recul, pour créer les limites de `` tout va bien '' pour permettre aux écrivains de télévision d'aller dans leurs endroits les plus fous.
@nealeDonaldWalsch
Je pense que quoi que nous rencontrions dans la vie, nous voulons encourager un équilibre entre l'esprit et l'âme ... et c'est de considérer environ 50% de données de l'esprit et 50% de données de l'âme. C'est ce que les bouddhistes appellent «The Meddle Way».
@timMcgraw
Je me considère comme un artiste sérieux. Parfois, vous pouvez trop vous mettre dans votre tête et oublier que vous devez vous amuser. J'ai été coupable dans ma carrière à ce sujet. Mais plus j'y pensais, plus je pensais que je ne voulais pas que quelqu'un d'autre ait un coup avec ça!
@borisPasternak
Je pense que si la bête qui dort l'homme pouvait être retenue par des menaces de toute sorte, que ce soit de prison ou de représailles, alors l'emblème le plus élevé de l'humanité serait le dompteur de lion, pas le prophète qui s'est sacrifié ... Des siècles ont élevé l'homme au-dessus de la bête n'est pas le câlin mais le pouvoir irrésistible de la vérité non armée.
@leonGolub
Je me considère comme une sorte de journaliste; Je relève de la nature de certains événements. Je pense à l'art comme un rapport sur la civilisation à un certain moment.
@tessGerritsen
Je me considère comme une personne assez logique, scientifique et quelque peu réservée. Maura Isles, le médecin légiste de Boston qui apparaît dans cinq de mes livres, est moi. Presque tout ce que j'utilise pour la décrire, de son goût dans le vin à ses données biographiques, est tirée de ma propre famille. Sauf que je n'ai pas de tueur en série en tant que mère!
@hankHanegraaff
Je pense que nous sommes guidés par la devise dans "Essentials Unity, Non Essentials Liberty et en tout ce qui concerne la charité". Donc, si les pasteurs compromettent la doctrine chrétienne essentielle, je pense qu'il y a un mandat biblique pour les nommer.
@georgBuchner
Il n'y a que des épicuriens, bruts ou raffinés; Le Christ était le plus raffiné.
@ayadAkhtar
Je me considère comme un artiste narratif. Je ne me considère pas comme un romancier, un scénariste ou un dramaturge. Toutes ces modalités de traitement et de narratifs sont évidemment très différentes, et je ne suis pas sûr que je préfère que je préfère l'autre à l'autre. Je pense que le roman vous donne l'occasion d'avoir une sorte d'intériorité que vous ne pouvez pas avoir dans le théâtre, qui est une pure extériorité.
@kurtVonnegut
J'essaie de garder l'amour profond de mes histoires parce que, une fois que ce sujet particulier apparaît, il est presque impossible de parler d'autre chose. Les lecteurs ne veulent entendre rien d'autre. Ils vont gaga sur l'amour. Si un amant dans une histoire remporte son véritable amour, c'est la fin de l'histoire, même si la Seconde Guerre mondiale est sur le point de commencer, et le ciel est noir avec des soucoupes volantes.
@markBatterson
Je pense que vous en dites souvent plus en disant moins. Et intéressant, je veux dire, Jésus a vraiment établi la norme. Je veux dire, il pourrait en dire plus avec moins de mots que quiconque. La plupart des paraboles étaient moins de 250 mots. Et, garçon, avait-il des doublures qui viennent de la vérité.
@angusDeayton
J'ai pris beaucoup de offense contre un journaliste qui m'a appelé Blokeish. Je me suis toujours considéré comme métrosexuel et en contact avec mon côté féminin.
@nealAdams
Je me considère comme une narration, et l'une des raisons pour lesquelles les gens ont tenu mes affaires près d'eux est parce que c'est une chose de dessiner de jolies images, et c'est une autre chose de créer une histoire. C'est ce que j'ai toujours fait, que ce soit pour les clients publicitaires ou les clients commerciaux ou les bandes dessinées. Ma main est là-dedans et je suis le conteur.
@robertLanza
Je pense que la réponse est bien sûr que l'espace et le temps ne sont pas ces objets externes durs. Encore une fois, les scientifiques se sont construits d'un côté de la nature (physique) sans considérer de l'autre côté (vie dans la conscience). Aucune des deux parties n'existe sans l'autre. Ils ne peuvent pas divorcer les uns des autres, sinon il n'y a pas de réalité.
@radhanathSwami
J'ai voyagé en Amérique puis à dix-neuf ans, je suis allé en Europe et j'ai fait de l'auto-stop de Londres à l'Himalaya en Inde. J'ai étudié diverses formes de christianisme, de judaïsme, d'islam et en Inde, diverses formes de bouddhisme et de l'hindouisme. Finalement, je suis venu sur le chemin de l'amour et de la dévotion inconditionnels au Dieu, qui dans notre tradition nous appelons Krishna. J'ai rencontré mon gourou et je suis devenu Swami. Cela m'a permis de partager ce cadeau, que je considère comme une expression universelle très profonde de la compassion.
@markBoyle
Je pense qu'il est mal de considérer l'économie comme de l'argent. Le mot réel lui-même tourne réellement autour de la satisfaction de ses besoins. L'argent est un moyen de répondre à nos besoins, mais ce n'est qu'une façon.
@botiBliss
Je pense que ce qui fait cela différent, c'est le groupe créatif de nous qui s'est réuni et que nous sommes tous sur la même longueur d'onde pour le même objectif. C'est donc plus un véritable effort de collaboration de nos cœurs que oh vous avez l'écrivain, vous avez le réalisateur, le producteur, peu importe.
@asieKateDillon
Je pense que l'une des plus grandes idées fausses est que seules les personnes non conformes au genre, non binaires ou trans ou trans ont une identité de genre. Mais la vérité est que tout le monde a une identité de genre.
@drakeDoremus
Je pense que la chose la plus spéciale à propos de la chimie est la compréhension intime de la façon de se faire rire. En fin de compte, afin de représenter une véritable relation à la caméra, c'est l'une des choses les plus fondamentales qui doivent se produire.
@keithCarter
Je pense que l'équipement que vous utilisez a une véritable influence visible sur le caractère de votre photographie. Vous allez travailler différemment et faire différents types d'images, si vous devez configurer une caméra de vue sur un trépied que si vous êtes Lee Friedlander avec un télémètre à main levée de 35 mm. Mais fondamentalement, la vision ne concerne pas quel appareil photo ou combien de mégapixels vous avez, il s'agit de ce que vous trouvez important. Tout est question d'idées.
@joeSwanberg
Je pense qu'il y a eu un gigantesque changement dans la façon dont nous nous parlons et la façon dont nous communiquons entre nous. Donc, en tant que cinéaste, les trucs ont toujours été vraiment intéressants pour moi, et j'ai en quelque sorte considéré beaucoup de mes films d'horreur, ceux qui étaient des drames relationnels, parce que j'ai l'impression que c'était très facile de regarder la communication moderne et Internet et les téléphones portables et tout ça en tant que films d'horreur, essentiellement.
@samaraTisse
Je pense que le bureau de bureau est toujours considéré comme un environnement professionnel et stérile, il y a donc quelque chose d'inhabituellement excitant à prendre cet environnement bien élevé et poli et à le renverser et à secouer.
@michaelEricDyson
Je pense que les intellectuels publics ont la responsabilité - d'être autocritique d'une part, de faire un travail sérieux et nuancé rigoureusement exécuté; Mais pour pouvoir aussi sortir de ces perchoirs et sortir de ces tours d'ivoire et parler aux vraies personnes qui prennent des décisions; dire la vérité au pouvoir et les impuissants avec lucidité et éloquence.
@sarahKay
Je pense que la poésie est un acte de célébration, que chaque fois que vous écrivez un poème, cela signifie que vous célébrez quelque chose, même si c'est un triste poème, si c'est un poème en colère, un poème politique ou quoi que ce soit. Le fait que vous preniez le temps et l'énergie pour ramasser cette chose et le tenir à la lumière, et dire: "Prenons le temps de considérer cela", signifie que vous avez jugé assez digne de passer du temps - Ce qui, à mon avis, célèbre.
@demiMoore
Je me considère comme étant encore environ cinq ans. C'est peut-être pour cela que ma photo Twitter est de moi à cinq ans. Voilà comment je me sens. Je suis honoré si je peux inspirer quelqu'un d'autre. J'essaie toujours de tout comprendre sur moi-même.
@grantGrant
Je pense que le monde de Dave Griffin. J'ai travaillé avec lui à Phoenix, j'ai très bien appris à le connaître et à le considérer comme un ami.
@marySteenburgen
Je pense qu'il est très important pour tout le monde en Amérique de réaliser en ce moment l'état de notre pays, non seulement sur cette question, mais sur de nombreux problèmes, qu'il est temps de redevenir actif. Les gens viennent de s'asseoir et de dire en quelque sorte, oh, laissez quelqu'un d'autre le faire pendant longtemps, et nous voyons ce qui arrive au pays, même la liberté d'expression. Ça ne se passe pas bien. Je pense donc que c'est une véritable occasion pour les gens de voir, oui, si vous sortez et que vous devenez actif, il y a d'autres personnes là-bas. Il suffit de les chercher.