Robert Coover
@robertCoover
Nous avons besoin de mythes pour nous en sortir. Nous avons besoin d'une histoire; Sinon, l'énorme aléatoire de l'expérience nous submerge. L'histoire est ce qui pénètre.
C'était un énorme frisson, de marcher sur un terrain d'un championnat comme la Coupe du monde, est une sensation que ... vous savez, tout passer dans votre tête.
44
syllabes
28
mots
2
phrases
122
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCoover
Nous avons besoin de mythes pour nous en sortir. Nous avons besoin d'une histoire; Sinon, l'énorme aléatoire de l'expérience nous submerge. L'histoire est ce qui pénètre.
@marcMaron
Je ne me compardite pas vraiment bien. Je suis beaucoup dans un état d'anxiété et de panique, mais c'est pour différentes raisons. C'était parce que je n'avais rien qui ne se passait, mais je travaille très dur et il ne semble pas y avoir une fin.
@patrickReed
Quand je suis arrivé au premier tee le premier jour, pour entendre les acclamations, c'était comme si tout l'oxygène s'était effondré. Il était difficile de retirer le club.
@juanSoto
Pour moi, chaque fois que je vais dans l'assiette ou que je vais sur le terrain, et vous savez que la famille est là-bas, je veux lui donner mon 100% à chaque fois que je vais là-bas et j'essaie de le rendre amusant.
@peterStraub
Dieu, dans la vue orthodoxe, provoque la famine, la peste et les inondations. Dieu était-il mauvais? Le mal est une fiction pratique.
@williamJClinton
Je vais faire avancer les choses pour l'Amérique ... face à l'apathie, je vais agir. Face à un conflit, je chercherai un terrain d'entente ... face à l'adversité, je persévérerai. Je porterai cet engagement avec moi cette année. Je suis un bénévole d'AmeriCorps.
@howardWarrenBuffett
Vous êtes peut-être très en colère contre un gars qui est reparti avec un énorme parachute doré, mais ce n'est vraiment pas la chose importante. Je veux dire, si Pearl Harbor arrivait, vous auriez pu dire que la planification était erronée par les militaires à l'avance ou peut-être que les cuirassés n'auraient pas dû être tous dans le port et tout ce genre de chose.
@jesseLingard
Lorsque vous montez sur le terrain, vous devez travailler. Vous devez vous entraîner. Vous devez apprendre. Vous devez y mettre 100%.
@soniaSotomayor
N'oubliez pas que personne ne réussit seul. Ne marchez jamais seul dans vos chemins futurs.
@ronMael
J'ai un énorme intérêt pour le sport et j'étudie la façon dont les athlètes opèrent tout au long de leur carrière.
@thomasStarrKing
L'homme sans pays, était un orateur, personne ne pouvait faire taire et personne ne pouvait répondre.
@susanElizabethPhillips
Pendant un moment, il aurait pu jurer qu'il sentait les violettes, ce qui était très particulier, car il n'avait aucune idée de ce à quoi les violettes sentaient, sauf qu'il savait qu'ils sentaient comme Lady Emma.
@stevenAmsterdam
J'ai toujours pensé que Flight était amusant et je voulais écrire sur le vol, et je connaissais beaucoup de maris de maison qui passaient un très mauvais moment avec. Je pensais que Flight pourrait remonter un mariage ici ou là.
@jeffDaniels
J'ai toujours voulu faire des films. J'étais allé à New York au début de 1976 et j'ai fait beaucoup de théâtre, mais je voulais vraiment chasser les chemins de gens comme Pacino et Lemmon et ces gars. Alan Arkin. Le film était l'endroit où je voulais aller.
@colinDonnell
Je ne pourrais pas avoir les succès dans ma carrière si ce n'était pas pour le bonheur dans ma vie personnelle.
@christopherLee
Quelqu'un m'a demandé une fois comment j'ai trouvé Peter Jackson, et j'ai dit: "Eh bien, j'ai séparé ses cheveux, et il était là."
@richelleMead
C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais. Vous détruisez ma vie et me nourrissez ensuite une philosophie inspiratonale.
@ronWhite
Je crois que tout ce qui est créatif est quelque peu collaboratif. Si vous êtes peintre et que quelqu'un étire votre toile, c'était collaboratif à un certain niveau.
@henryJames
Si c'était l'amour, l'amour avait été surfait.
@thomasJefferson
Il est question de savoir si l'origine de tout type de propriété est dérivée de la nature. Il est convenu par ceux qui ont sérieusement considéré le sujet qu'aucun individu n'a, de droit naturel, une propriété distincte dans un acre de terrain, par exemple. Par une loi universelle, en effet, peu importe qu'elles soient fixes ou mobiles, appartiennent à tous les hommes également et en commun est la propriété pour le moment de celui qui l'occupe; Mais quand il abandonne l'occupation, la propriété va avec. La propriété stable est le don du droit social et est donné tard dans les progrès de la société.
@mikhailBaryshnikov
Astaire n'était pas un animal sexuel, mais il a rendu ses partenaires si extraordinairement liés à lui.
@hunterSThompson
Je suis un monstre de mots. J'aime les mots. J'ai toujours comparé l'écriture à la musique. C’est ce que je ressens de bons paragraphes. Quand ça marche vraiment, c'est comme la musique.
@peteGallego
Dans l'ancienne façon de faire des affaires, c'était bien d'être en désaccord puis d'aller dîner. Maintenant, c'est personnel et plus partisan, et un désaccord sur une question conduit à un désaccord sur un autre problème.
@justineLarbalestier
Si vous êtes jamais invité, d'autres auteurs de YA, allez. C'est le premier ya con que j'ai été qui était écrasant peuplé d'adolescents. Merveilleux!
@yolandaKing
Mon père n'était pas vraiment content quand je lui ai parlé de mon choix de m'entraîner en tant qu'actrice, alors qu'il était avec nous dans cette dimension.
@hildaScott
La femme «loisirs» était un insigne de réussite, l'ornement du travail acharné et de la vertu pour les familles en montant.
@jillShalvis
Vous aviez un colis. C'était déchiré, alors j'ai regardé dedans. Elle a soulevé l'une d'une pile de calendriers de pompiers, avec sa propre tasse et son corps à moitié nu sur la couverture. "Bien," dit-elle, un fantôme d'un sourire traversant ses lèvres. "M. 2008. » Il a mordu un soupir. "C'est pour la charité." «Et vous avez certainement contribué.
@jasonGiambi
Je me suis amusé à venir tous les jours et à jouer devant une salle bondée - c'était excitant.
@ravishKumar
Il est de notoriété publique que les médias sociaux sont aujourd'hui un terrain fertile pour piétiner toute la décence du langage. Cela se fait non seulement par les membres de votre parti et vos partisans, mais aussi ceux de l'opposition. Et leur nombre augmente tous les jours.
@sherilynFenn
J'adore danser. Mais je n'aime pas être devant des tonnes de gens. Je n'avais pas le désir de jouer devant beaucoup de gens. Ce n'était donc pas quelque chose que j'ai jamais considéré sérieusement.