splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

montage citation Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

  • 39

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 97

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les écrivains imaginatifs projettent souvent leurs propres monstres et leurs significations sur les faits de base.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Chris de Burgh de la citation J'avais été en Afrique du Sud dans les années 70, alors que ce n'était certainement pas casher d'y aller. Je sentais que la meilleure chose à faire était d'être missionnaire et de dire aux gens ce qui se passait dans leur propre pays parce que la censure était si affreuse.

    Chris de Burgh

    @chrisDeBurgh

    J'avais été en Afrique du Sud dans les années 70, alors que ce n'était certainement pas casher d'y aller. Je sentais que la meilleure chose à faire était d'être missionnaire et de dire aux gens ce qui se passait dans leur propre pays parce que la censure était si affreuse.

    en cours de vérification

    S

    Seth Berkley

    @sethBerkley

    Historiquement, les révolutions industrielles n'ont pas été gentilles avec les pauvres. Malgré les avantages potentiels que la technologie peut offrir, l'impact immédiat sur les membres les moins bien payés de la société a souvent été négatif.

    en cours de vérification

    auteur Eric Swalwell de la citation Offrir des fonctions nécessite souvent de prêter serment pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. La candidature à ses fonctions devrait également inclure la responsabilité de cela, afin que les fondements de notre République démocratique puissent rester forts pour les générations à venir.

    Eric Swalwell

    @ericSwalwell

    Offrir des fonctions nécessite souvent de prêter serment pour soutenir et défendre la constitution des États-Unis contre tous les ennemis, étrangers et nationaux. La candidature à ses fonctions devrait également inclure la responsabilité de cela, afin que les fondements de notre République démocratique puissent rester forts pour les générations à venir.

    en cours de vérification

    auteur Loren Eiseley de la citation Les grands esprits l'ont toujours vu. C'est pourquoi l'homme a survécu à son voyage aussi longtemps. Lorsque nous ne souhaitons pas être plus longtemps que ce que nous sommes, nous aurons cessé d'évoluer. L'évolution doit être vécue en avant. Je dis cela comme celui qui s'est tenu au-dessus des os de beaucoup qui a disparu, et à minuit a examiné son propre visage.

    Loren Eiseley

    @lorenEiseley

    Les grands esprits l'ont toujours vu. C'est pourquoi l'homme a survécu à son voyage aussi longtemps. Lorsque nous ne souhaitons pas être plus longtemps que ce que nous sommes, nous aurons cessé d'évoluer. L'évolution doit être vécue en avant. Je dis cela comme celui qui s'est tenu au-dessus des os de beaucoup qui a disparu, et à minuit a examiné son propre visage.

    en cours de vérification

    S

    sera Poulter

    @seraPoulter

    À quelle fréquence dois-je appeler ma maman? Vous ne pouvez jamais appeler assez votre maman et je devrais appeler ma mère plus souvent. Mais je parle très régulièrement à ma mère et j'ai une relation étroite avec mes parents.

    en cours de vérification

    H

    Horace Bushnell

    @horaceBushnell

    De grandes occasions rallient les grands principes et préparent l'esprit à un roulement élevé, un roulement qui est même au-dessus d'elle-même. Mais les épreuves qui ne font aucune occasion du tout, laissez-la montrer la bonté et la beauté qu'elle a dans sa propre disposition. Et ici précisément, la gloire surhumaine du Christ en tant que personnage, qu'il est tout aussi parfait, présente un esprit aussi grand dans de petites épreuves que dans les grands.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Fort Newton

    @josephFortNewton

    Dieu travaille pour l'homme par l'homme et rarement, voire pas du tout, d'une autre manière. Il demande à nos voix de dire sa vérité, que nos mains fassent son travail ici, des voix douces et des mains propres pour faire en sorte que la liberté et l'amour prévalent sur l'injustice et la haine.

    en cours de vérification

    S

    seyyed hossein nasr

    @seyyedHosseinNasr

    Comment les Turcs sont-ils devenus musulmans? Ils sont devenus musulmans à travers les soufis. Les Arabes n'ont jamais conquis les Turcs. Il y avait des gens au début de l'Islam qui parlaient comme Hallaj, qui a parlé de la vérité, d'atteindre la vérité, d'être un avec la vérité, et non seulement ils n'étaient pas tués, mais ils étaient de grands héros de leur propre culture, et là est une université en Turquie du nom d'un [Saint soufi.]

    en cours de vérification

    auteur Jean-Paul Sartre de la citation Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    Jean-Paul Sartre

    @jeanPaulSartre

    Il marchait en silence, le son solitaire de ses pas résonnant dans sa tête, comme dans une rue déserte, à l'aube. Sa solitude était si complète, sous un charmant ciel que moelleux et serein qu'une bonne conscience, au milieu de cette foule occupée, qu'il était étonné de sa propre existence; Il doit être le cauchemar de quelqu'un d'autre, et qui que ce soit serait certainement éveillé bientôt.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Il est habituel de parler dans un ton de puisement de son plaisir pour adultes de ce qu'on appelle les «livres pour enfants». Je pense que la convention est idiote. Aucun livre ne vaut vraiment la peine d'être lu à l'âge de dix ans, ce qui n'est pas également (et souvent beaucoup plus) lu à l'âge de cinquante ans, bien sûr, des livres d'information. Les seules œuvres imaginatives dont nous devrions sortir sont celles qu'il aurait mieux été de ne pas lire du tout. Un palais mature ne s'occupe probablement pas de la crème de menthe: mais il devrait encore profiter du pain, du beurre et du miel.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Il supposait depuis des années qu'il n'avait aucun secret de lui-même. Voici la preuve qu'il avait un grand grand secret quelque part à l'intérieur, et il ne pouvait pas imaginer ce que c'était.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Il supposait depuis des années qu'il n'avait aucun secret de lui-même. Voici la preuve qu'il avait un grand grand secret quelque part à l'intérieur, et il ne pouvait pas imaginer ce que c'était.

    en cours de vérification

    auteur Seth Godin de la citation À quelle fréquence nos héros sont-ils immobiles? Il est difficile d'imaginer que Spock et Kirk atterrissent sur une planète et de se détendre pendant un mois ou deux. Le simple fait de passer du temps n'a rien à voir avec le fait d'aller hardiment là où personne n'est allé auparavant. Ce qui nous rend différents de toutes les autres créatures, c'est que nous allons dans des endroits, des endroits que nous n'avons pas allés auparavant. Nous le faisons volontiers et souvent. Ce qui rend notre travail et notre vie intéressants, c'est la découverte, la surprise et le risque d'exploration.

    Seth Godin

    @sethGodin

    À quelle fréquence nos héros sont-ils immobiles? Il est difficile d'imaginer que Spock et Kirk atterrissent sur une planète et de se détendre pendant un mois ou deux. Le simple fait de passer du temps n'a rien à voir avec le fait d'aller hardiment là où personne n'est allé auparavant. Ce qui nous rend différents de toutes les autres créatures, c'est que nous allons dans des endroits, des endroits que nous n'avons pas allés auparavant. Nous le faisons volontiers et souvent. Ce qui rend notre travail et notre vie intéressants, c'est la découverte, la surprise et le risque d'exploration.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Ehrenreich de la citation Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    Barbara Ehrenreich

    @barbaraEhrenreich

    Le progrès intellectuel humain, tel qu'il a été, résulte de notre longue lutte pour voir les choses «comme elles sont» ou de la manière la plus universellement compréhensible, et non comme des projections de nos propres émotions. Le tonnerre n'est pas une crise de colère dans le ciel, la maladie n'est pas une punition divine, et tous les décès ou accidents ne résultent pas de la sorcellerie. Ce que nous appelons les Lumières et conservons seulement de façon ténue, par nos ongles, c'est la compréhension lente que le monde se déroule selon ses propres algorithmes intérieurs de cause à effet, de probabilité et de chance, sans aucun respect pour les sentiments humains.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Il (intellectuels) affirme cet étiquette pour compenser ses propres insuffisances. C'est aussi vieux que ce dicton: Dites-moi de quoi vous vous vantez et je vais vous dire ce qui vous manque. Notre pain quotidien. Les incompétents se présentent toujours comme des experts, les cruels que pieux, pécheurs comme excessivement dévots, usureurs en tant que bienfaiteurs, les patriotes aisés, les arrogants aussi humbles, vulgaires comme élégants et faibles d'esprit comme intellectuel.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Il (intellectuels) affirme cet étiquette pour compenser ses propres insuffisances. C'est aussi vieux que ce dicton: Dites-moi de quoi vous vous vantez et je vais vous dire ce qui vous manque. Notre pain quotidien. Les incompétents se présentent toujours comme des experts, les cruels que pieux, pécheurs comme excessivement dévots, usureurs en tant que bienfaiteurs, les patriotes aisés, les arrogants aussi humbles, vulgaires comme élégants et faibles d'esprit comme intellectuel.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation Entendre, se voir mutuellement, l'humanité d'un bout à l'autre de la terre à l'autre vit maintenant simultanément, omniprésent comme un dieu grâce à sa propre capacité créative. Et, grâce à sa victoire sur l'espace et le temps, il serait désormais magnifiquement uni pour toujours, s'il n'était pas confus encore et encore par cette illusion mortelle qui fait que l'humanité continue de détruire cette unité grandiose et de se détruire avec le même Ressources qui lui ont donné le pouvoir sur les éléments.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    Entendre, se voir mutuellement, l'humanité d'un bout à l'autre de la terre à l'autre vit maintenant simultanément, omniprésent comme un dieu grâce à sa propre capacité créative. Et, grâce à sa victoire sur l'espace et le temps, il serait désormais magnifiquement uni pour toujours, s'il n'était pas confus encore et encore par cette illusion mortelle qui fait que l'humanité continue de détruire cette unité grandiose et de se détruire avec le même Ressources qui lui ont donné le pouvoir sur les éléments.

    en cours de vérification

    auteur Michael Chabon de la citation L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.

    Michael Chabon

    @michaelChabon

    L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.

    en cours de vérification

    N

    Nawaz Sharif

    @nawazSharif

    Ce n'est pas justice lorsque vous battez quelqu'un après avoir attaché les mains, mais attribuez un coup propre à un autre qui avoue ouvertement ses crimes.

    en cours de vérification

    W

    William J. Clinton

    @williamJClinton

    Aussi lourds soient-ils, les coûts d'action doivent être pesés avec le prix de l'inaction. Si Saddam défie le monde et que nous ne répondons pas, nous ferons face à une menace beaucoup plus grande à l'avenir. Saddam frappera à nouveau ses voisins; Il fera la guerre à son propre peuple. Et marque mes mots, il développera des armes de destruction massive. Il les déploiera et il les utilisera.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Les gouvernements considèrent leurs propres citoyens comme leur principal ennemi et ils doivent se protéger. C'est pourquoi vous avez des lois secrètes de l'État. Les citoyens ne sont pas censés savoir ce que leur gouvernement leur fait.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Les gouvernements considèrent leurs propres citoyens comme leur principal ennemi et ils doivent se protéger. C'est pourquoi vous avez des lois secrètes de l'État. Les citoyens ne sont pas censés savoir ce que leur gouvernement leur fait.

    en cours de vérification

    G

    Graham Elliot

    @grahamElliot

    Le gris signifie être ouvert d'esprit. Je regarde toujours le monde de cette façon; Je suis capable d'entendre les deux côtés d'un argument. Je n'écoute pas l'opéra, mais je ne pense pas que ce soit bon ou mauvais; C'est juste sa propre chose. Je peux complètement l'apprécier.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Rien ne meurt si fort, ni ne se rassemble si souvent que l'intolérance.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Rien ne meurt si fort, ni ne se rassemble si souvent que l'intolérance.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Boorstein

    @sylviaBoorstein

    L'héritier de votre propre karma ne signifie pas «vous obtenez ce que vous méritez». Je pense que cela signifie «vous obtenez ce que vous obtenez». De mauvaises choses arrivent aux bonnes personnes. Mon bonheur en fonction de mon action signifie, pour moi, que cela dépend de mon action de choisir la compassion - pour moi aussi bien que pour tout le monde - plutôt que de contention. [p.61]

    en cours de vérification

    Q

    Q'orianka Kilcher

    @qoriankaKilcher

    Ici à L.A., vous êtes en quelque sorte coincé dans vos propres petits dilemmes et votre propre vie, et entendre une histoire comme Pocahontas vous rappelle qu'il y a un monde plus grand là-bas, et il y a tellement de choses plus importantes dans la vie.

    en cours de vérification

    M

    Marge Piercy

    @margePiercy

    Le vrai écrivain est celui qui écrit vraiment. Le talent est une invention comme Phlogiston après le fait du feu. Le travail est son propre remède. Vous devez l'aimer mieux que d'être aimé.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    Le voici enfin, la première bande-annonce de 150 minutes. Armageddon est coupé comme ses propres points forts. Prenez presque 30 secondes au hasard et vous auriez une annonce télévisée. Le film est un assaut contre les yeux, les oreilles, le cerveau, le bon sens et le désir humain d'être diverti. Peu importe ce qu'ils facturent pour entrer, cela vaut plus pour sortir.

    en cours de vérification

    auteur Cyril Connolly de la citation Hemingway est excellent dans cette seule des écrivains vivants, il a saturé son travail avec la mémoire du plaisir physique, avec le soleil et l'eau salée, avec de la nourriture, du vin et de faire l'amour et le remords qui est l'ombre de ce soleil.

    Cyril Connolly

    @cyrilConnolly

    Hemingway est excellent dans cette seule des écrivains vivants, il a saturé son travail avec la mémoire du plaisir physique, avec le soleil et l'eau salée, avec de la nourriture, du vin et de faire l'amour et le remords qui est l'ombre de ce soleil.

    en cours de vérification

    C

    Chögyam Trungpa

    @chogyamTrungpa

    L'habitude est formée à partir de mémoire ... nous façonnons souvent notre situation actuelle en fonction de ces souvenirs habituels. Au lieu de recommencer, nous retournons à ce que nous avons fait dans le passé ... plus facile pour nous que de nous frayer un chemin à travers un territoire étranger.

    en cours de vérification

    D

    Deborah Eisenberg

    @deborahEisenberg

    Pour quelqu'un dont l'objectif dans la vie était de rester au chômage, je ne peux pas imaginer ce que je pensais que cela allait se passer. J'étais tellement terrifiée de tout, je pensais juste que je me recroqueville dans le caniveau et que je mourrais, et par une erreur complète, ma vie s'est avérée absolument merveilleuse.

    en cours de vérification

    T

    Tom Perez

    @tomPerez

    Les historiens ont souvent censuré l'engagement des militants des droits civiques envers les questions économiques et déformé les mouvements du travail et des droits civils comme deux efforts séparés, parfois contradictoires. Mais les droits civils et les droits des travailleurs sont les deux côtés de la même médaille.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Il était à sa propre demande et, par sa propre complicité, chassé de tous ses bonheur les uns après les autres; Et il avait cette douleur qu'après avoir perdu Cosette entièrement en une journée, il a ensuite été obligé de la perdre à nouveau en détail.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Il était à sa propre demande et, par sa propre complicité, chassé de tous ses bonheur les uns après les autres; Et il avait cette douleur qu'après avoir perdu Cosette entièrement en une journée, il a ensuite été obligé de la perdre à nouveau en détail.

    en cours de vérification